Chaves débutera sa saison en Australie.
Tour Down Under + Cadel Road Race + Herald Sun Tour
Programme des cyclistes 2017
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

-
- Leader
Ilnur Majka, c'est pour toi :
Giro et Vuelta pour Ilnur Zakarin.
Giro aussi pour Majka.
:jap:
Giro aussi pour Majka.
Mikel Landa débutera sa saison au Tour de Valence ou a la Ruta Del Sol puis ira sur Tirreno Adriatico, le Tour de Catalogne et finira sa préparation pour le Giro qui est son grand objectif de la saison sur le Tour du Trentin
http://www.microsofttranslator.com/BV.a ... b45ac.html
http://www.microsofttranslator.com/BV.a ... b45ac.html
Fabio Aru devrait faire Giro + Vuelta. pas de Tour de France pour lui
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Il a enfin compris que le TOUR c'était pour les tous grands...delpirlo a écrit :Fabio Aru devrait faire Giro + Vuelta. pas de Tour de France pour lui
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- Taromisaki
- Leader
TVG participera au Giro en 2017.
Il débutera sa saison au Tour d'Oman puis Tirreno Adriatico, Tour de Catalogne et Tour de RomandieTaromisaki a écrit :TVG participera au Giro en 2017.
Sagan reprendra au TDU
Tout comme Louis Meintjes qui a dit qu'il serait présent sur le TDU, il a aussi dit qu'il aurait un calendrier a 90% identique a l'an dernier, il espère ramener le maillot blanc sur le TDF et faire aussi bien au général
Il devrait aussi participer au championnat de Colombie après sa tournée australienneBatman a écrit :Chaves débutera sa saison en Australie.
Tour Down Under + Cadel Road Race + Herald Sun Tour
J'ai pas trop suivi les transferts: qui va etre le leader Astana sur le Tour?MiguelDelgado2 a écrit :Il a enfin compris que le TOUR c'était pour les tous grands...delpirlo a écrit :Fabio Aru devrait faire Giro + Vuelta. pas de Tour de France pour lui
Merci Albator 

- stereoking69
- légende VCN
Fuglsang et Lopez Moreno.dolipr4ne a écrit :J'ai pas trop suivi les transferts: qui va etre le leader Astana sur le Tour?MiguelDelgado2 a écrit :Il a enfin compris que le TOUR c'était pour les tous grands...delpirlo a écrit :Fabio Aru devrait faire Giro + Vuelta. pas de Tour de France pour lui
stereoking69 a écrit :Fuglsang et Lopez [strike]Moreno[/strike].dolipr4ne a écrit :J'ai pas trop suivi les transferts: qui va etre le leader Astana sur le Tour?MiguelDelgado2 a écrit : Il a enfin compris que le TOUR c'était pour les tous grands...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Perso je serais lui, je retenterai le Tour, et je laisserai Lopez pour le Giro et les deux ensembles sur la Vuelta, derrière je ne vois personne faire un résultat chez Astanadelpirlo a écrit :Fabio Aru devrait faire Giro + Vuelta. pas de Tour de France pour lui
In Vendée U We Trust 

Lopez ne sera jamais remis pour faire un bon Giro.
Astana a prevu en leader Lopez et Fugslang pour le Tour
http://www.cyclingnews.com/news/astana- ... a-in-2017/
http://www.cyclingnews.com/news/astana- ... a-in-2017/
Majka fera aussi la Vuelta._AlbatorConterdo a écrit :Ilnur Majka, c'est pour toi :
Giro aussi pour Majka.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- MichalKwiatkowskidu41
- néo-pro
Giro/Tdf pour Majka
Ca sent la grosse saison pour TVG maintenant que la pression du leadership est passée et perdue face à richie...l devrait faire un honnete Giro mais surtout arriver bien plus frais et sans soucis post-TDF pour la Vuelta
En effet, j'avais laissé passer l'info.MichalKwiatkowskidu41 a écrit :Giro/Tdf pour Majka
En fait, il dit "l'équipe aimerait que j'aille sur la Vuelta, mais moi je veux faire le Tour".
I AM THE LAW. (Chris Froome)