Je commence à avoir des doutes sur les infos fournies sur Zikloland...Biarnes2 a écrit :Edward Beltran (Tinkof) redescend en continentale chez Inteja
[url=http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 2:19beu4f7]Zikloland[/url:19beu4f7]
Déjà pour Soliz et Guama j'ai vu que certains sites les avaient ôtés de Bolivia pour indiquer qu'ils avaient prolongés chez Movistar America (ce que j'ai lu dit par lui-même) et le team Ecuador (ce qui me parait en effet le plus probable) et pour Beltran j'ai lu le 16 novembre sur mundocyclistico qu'il restait chez EPM en 2017 !
"Varios ciclistas seguirán en la nómina, el cundinamarqués Fabio Duarte, será el nuevo jefe de filas, con mucha experiencia y con el talento y condiciones que siempre ha tenido. Al lado de él nombres tradicionales en este equipo como Juan Pablo Suárez, Edward Beltrán, Edwin Carvajal, Nicolás Castro y Elkin Castaño."
Pour avoir croisé plusieurs fois des reporters de Zikloland sur les courses espagnoles je crains qu'ils ne fassent que reprendre des rumeurs entendues à droite ou à gauche... comme les sites qui donnaient la liste des coureurs ayant "signé" pour GM-Sportgagne...
Mais, là encore, on va attendre la présentation officielle (pour Bolivia il me semble que c'est vendredi, non ?)