et Rosa ?Va t il faire le Giro et le tourdolipr4ne a écrit :Je ne vois pas ce qui empecherait le :courses: de larbiner pour Landa.
ou faire parti du train tour -vuelta parce que FROOME Veut amener son raliway à la vuelta aussi
Modérateur : Modos VCN

et Rosa ?Va t il faire le Giro et le tourdolipr4ne a écrit :Je ne vois pas ce qui empecherait le :courses: de larbiner pour Landa.
A la premiere lecture, j'avais lu "dans" à la place de "sans" :lolilol:SW3 a écrit :Pardon si cela a déjà été dit mais Pierre Rolland fera le Giro sans l'optique du CG, comme du reste sur la majeure partie des courses qu'il disputera (y compris le Tour)

Pareil.dolipr4ne a écrit :A la premiere lecture, j'avais lu "dans" à la place de "sans" :lolilol:SW3 a écrit :Pardon si cela a déjà été dit mais Pierre Rolland fera le Giro sans l'optique du CG, comme du reste sur la majeure partie des courses qu'il disputera (y compris le Tour)

Pinot, Nibali, Aru, Landa, Chaves, TVG, Majka, Mollema, Zakarin et Thomasulysse1 a écrit :selon cyclingpro , pinot et mollema sont à ajouter de façon certaine à la liste des partants , pour pinot ce serait particulièrement important pour le retentissement en france de la première diffusion en clair du giro
Ça pour moi ça n'a aucune incidence et c'est même sûrement bénéfique.Vulkan54 a écrit :Si Pinot se prépare bien, il a clairement le niveau pour faire un podium voire même de gagner si il confirme sa progression en CLM de l'année dernière.
La seule chose qui m'inquiète c'est le fait qu'il n'ait pas fait de course de 3 semaines en 2016.
A mon avis c'est d'ailleurs une des raisons qui le pousse à doubler Giro et TDF l'année prochaine.