Une liste qui arrive avant 18h00 dans ma boîte, je la retourne dès que j'y accède -pas sûr que je sois présent à 18h00 pile- donc possible de perdre 2 ou 3 rangs si 2 ou 3 listes sont arrivées après celle de 17h59. Mais j'en garde la copie et sera classée comme 3e ou 4e selon le nombre de listes postées très tôt.milbex a écrit :Et si une liste arrive avant 18h00, :hmm:, on part en 9ème :???
Ma liste est prête, je ne la changerais pas
J'ai même ajouté 5 noms en réserve à la liste des 20 au cas où
-
Il y a une stratégie possible pour les équipes qui attendent plus tard dans la semaine, dès que je m'aperçois que j'ai 6 listes, j'en fait l'annonce, à ce moment-là, libre au joueur de rayer de sa liste un ou deux grands noms qu'on pense avoir été sortis très tôt pour faire remonter d'une place les autres noms incontournables qu'on souhaite obtenir, ça donne une place supplémentaire sur la liste des 20. En n'oubliez pas qu'après les 2 premiers tours de distribution, les 3 suivants je donne la priorité à la dernière liste et terminant par la première.
Si comme Milbex, vous souhaitez rajouter des noms en surplus, classez-les aussi au cas il manquerait de coureurs si trop de listes quasi identiques, ce qui me surprendrait beaucoup tellement ça me semble très serré et impossible de déterminer un ordre logique entre tous les champions potentiellement aptes à figurer parmi les meilleurs de ce classement SANS Tour de France.