Strava, vos résumés de sorties, KOMS, questions, etc... (topic unique)

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
violinbodo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

En ce qui me concerne, je suis en profil publique, \"open\". Pas besoin de me demander pour me suivre. Je n'ai rien à cacher, et je n'ai des comptes à rendre à personne. En plus, le fait de voir que j'ai roulé plus de 15.000 bornes en 2016, peut aider à comprendre d'où viennent tous ces KOMs :-)
Après, j'ai bloqué 2 coureurs. Le premier, je m'étais accroché avec car il a obstinément refusé de mettre des sortie derrière voiture en \"entrainement\" (des KOMs à 55km/h dans tous les sens sur 1 h d'effort...), et le dernier, que je connaissais ni d'Adam ni d'Eve, qui est intervenu dans cette discussion avec un aimable \"ta gueule\". (Bizarrement, cette personne m'a par la suite demandé en ami sur facebook... drôle de moeurs...)
Le premier dont je parle m'a également bloqué, et je peux affirmer qu'une personne bloquée ne voit plus que tchi chez vous, elle ne peut même pas regarder vos sorties à partir de vos temps réalisé sur un segment. Strava crache un écran genre \"sorry, impossible de trouver la sortie demandé\".
Quäl dich, du Sau !!!
On3
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

C'est une réflexion plus générale, mais ce n'est pas parce que ton profil n'est pas open bar que tu as des choses à cacher. :)
Avec ce type de logique, on finit par tolérer tout et n'importe quoi.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

FloLMA a écrit :Petit passage rapide par ici.
Je suis en compte bloqué et je n'accepte que des gens qui me suivent ou qui ont fait des courses avec moi ou des gens que j'ai croisé sur la route.
Je suis en compte bloqué pour pas que quelqu'un que je ne souhaite pas puisse voir mon volume d'entrainement... ça pourrait chez certains collègues faire croire que je ne bosse pas... enfin je devrais dire que je ne bossais pas... parce que là ça fait un bail que j'ai rien mis sur Strava...

D'ailleurs à ce sujet, chose étrange ce week end. J'ai eu des kudos sur les 3 dernières sorties par un gars inconnu donc pas accepté dans mes followers, pas français en plus. Je pense que Strava doit avoir dans ses employés des gars payés pour tenter de ramener des cyclistes comme moi qui ont un peu délaissé l'appli et donc au bout d'1 semaine sans toucher à l'appli ils viennent vous féliciter... Comme ça tu reçois un mail, des notifs sur ton téléphone etc... Donc ça te ramène sur Strava !

Ils ont que ça à faire ces gens là ! Incroyable !
Tu délires là :lolilol:

Par contre c'est vrai qu'il existe des chasseurs de kudos (ou adapte du "free kudos" cité par je ne sais plus qui, pardon) et qui recherchent donc des personnes actives sur Strava, et donc il va voir qui a donné des kudos à Thibaut Pinot ou à Kilian Jornet... suis-tu ce genre d'athlète et leur donnes-tu des kudos ? Voir pire, est-ce que tu commentes leurs sorties? A partir de là, ces chasseurs de kudos vont à la pêche.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Jornet sur Strava....j'vais aller m'abo tiens. :woohoo:
Impaussible n'est pas français.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Thejul a écrit :Jornet sur Strava....j'vais aller m'abo tiens. :woohoo:
ouais il se fait des séances de 2000m de D+ sur moins de 10km, je ne sais pas comment il fait ...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Strava (bis)

Un certain Erik Binggeser dont je n'ai jamais entendu parler, qui ne me suit pas sur Strava et que je ne suis pas non plus, vient de me filer une vingtaine de Kudos d'un coup, et ce sur des trajets carrément anodins. Bug des Kudos, ou... :hmm:
Si j'ai mis son nom, c'est parce qu'apparemment, il a une petite popularité et a plus de 9000 abonnés. Mais ça reste curieux.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

On en parle 3 posts plus haut... bon sans citer son nom, mais il s'agissait bien de lui.
Et ne doute pas de la sincérité de ses kudos... sinon on va dire que tu délires totalement ! :elephant:

Et donc pour Stcyrr, désolé, mais je ne donne pas de kudo ni ne commente les sorties des pros... si ce n'est Bodo :elephant:

Et sinon, quand je dis que c'est peut être Strava qui fait en sorte de faire en sorte qu'on ne les oublies pas... moi ça ne me dérange pas et même je comprends tout à fait. Mais bon je délire :sarcastic:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Moi aussi le mec vient de me féliciter sur mes 6 dernières activités !

PS : J'ai aussi eu des félicitations de Guigui ! :winner:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

El_Pistolero_07 a écrit :Moi aussi le mec vient de me féliciter sur mes 6 dernières activités !

PS : J'ai aussi eu des félicitations de Guigui ! :winner:
Il y en a 1 des 2 qui a de vraies raisons :whistle:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Strava (bis)

Strava, ils abusent si c'est ça, car je ne suis jamais bien loin vu que je mets tous mes trajets de boulot dessus, ce qui fait au minimum 12 sorties/semaine. Et ce, en dehors des sorties longues, qui elles sont en effet super rares ces temps-ci, vu le temps épouvantable par chez moi d'un côté, et de l'autre le changement de boulot et donc d'horaires de ma femme qui a carrément faussé mon planning et m'empêche presque toute sortie longue en dehors du week end!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
charlix
Leader
Leader

Strava (bis)

daizenshu_ a écrit :Un certain Erik Binggeser dont je n'ai jamais entendu parler, qui ne me suit pas sur Strava et que je ne suis pas non plus, vient de me filer une vingtaine de Kudos d'un coup, et ce sur des trajets carrément anodins. Bug des Kudos, ou... :hmm:
Si j'ai mis son nom, c'est parce qu'apparemment, il a une petite popularité et a plus de 9000 abonnés. Mais ça reste curieux.
Idem pour moi, même nom. Pas trop compris
Akaion
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Il a peut être un logiciel pour balancer du kudos en veux tu en voilà et ainsi avoir des followers en retour.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Ou il va à la peche aux kudos jusque sur VCN car il vient de m'en donner aussi.

Hi Erik, how are U ?
loloherrera
Leader
Leader

Strava (bis)

Tiens, moi j'ai un certain Dvir Almog d'Israël :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
Akaion
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)