Pendant ce temps là en 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

charlix
Leader
Leader

Malheureusement cela semble se confirmer pour Guy Mollet, vraiment désolé pour tous les coureurs qui auraient cru au projet...Et honte à lui ainsi qu'au site VeloRacingNews qui s'est bien amusé à relayer toutes les infos, dans un style déplorable...

http://www.lavoixdunord.fr/75447/articl ... ns-le-velo
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pendant ce temps, Vincenzo Nibali n'est sans doute pas au courant que ses followers peuvent voir ses \"like\" sur Twitter :lol:

[spoiler]Image[/spoiler]
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :Malheureusement cela semble se confirmer pour Guy Mollet, vraiment désolé pour tous les coureurs qui auraient cru au projet...Et honte à lui ainsi qu'au site VeloRacingNews qui s'est bien amusé à relayer toutes les infos, dans un style déplorable...

je crois que ça ne va pas surprendre grand monde ici vu ce que j'avais lu
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

_JacLaffite a écrit :Pendant ce temps, Vincenzo Nibali n'est sans doute pas au courant que ses followers peuvent voir ses "like" sur Twitter :lol:

[spoiler][img:307turrh]https://i37.servimg.com/u/f37/14/07/07/54/nibali10.jpg[/img:307turrh][/spoiler]
:moqueur:
Sa femme va être ravie.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Après trois top 3 sur les 4 premières étapes, le Rwandais Joseph Areruya remporte l'étape du jour au sprint dans un groupe d'une vingtaine de coureurs :

1. Areruya Joseph (Club Les Amis Sportifs De Rwamagana) 4:02:43
2. Biziyaremye Joseph (Rwanda),,
3. Gebreigzabhier Amanuel (Dimension Data for Qhubeka),,
4. Okubamariam Tesfom (Eritrea) ,,
5. Byukusenge Patrick (Club Benediction de Rubavu) ,,
6. Eyob Metkel (Dimension Data for Qhubeka) ,,
7. Amanuel Meron (Stradalli - Bike Aid) ,,
8. Beneke Calvin (South Africa) ,,
9. Haylay Kbrom (Ethiopia) ,,
10. Kangangi Suleiman (Kenyan Riders Downunder) ,,

Pas de changements dans les premières places du général.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

GewissBallan a écrit :
charlix a écrit :Malheureusement cela semble se confirmer pour Guy Mollet, vraiment désolé pour tous les coureurs qui auraient cru au projet...Et honte à lui ainsi qu'au site VeloRacingNews qui s'est bien amusé à relayer toutes les infos, dans un style déplorable...

je crois que ça ne va pas surprendre grand monde ici vu ce que j'avais lu
Je ne demandais qu'à être surpris dans le bon sens, malheureusement, il semble que ce ne sera pas le cas... Et effectivement, ce ne serait pas du tout surprenant... :sad:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Barthouille
néo-pro
néo-pro

Ils viennent de réagir par l'intermédiaire de leur site : http://mg-sportgagne.com/le-dossier-daf ... portgagne/
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Je ne demande qu'à croire à ce projet, mais j'ai franchement du mal.
marcella

Xav_38 a écrit :La course by le Tour aura lieu entre Briançon et l'Izoard en 2017. Le même jour que l'étape du Tour, mais sur un parcours réduit de 67 km. Du plat de Briançon à Guillestre puis les femmes feront les mêmes derniers 30 km que les hommes entre Guillestre et le sommet de l'Izoard.

La bonne nouvelle est d'avoir une vraie course de montagne pour les femmes, ce qui est très rare à part sur le Tour d'Italie. La mauvaise nouvelle est de ne leur proposer que 67km (sous prétexte de contingence logistique pour faire une petite boucle à l'intérieur de la grande boucle de la course homme)...

67km pour une épreuve dite majeur c'est léger. Du coup les femmes cyclo-sportive se feront les 180km sur l'étape du Tour, mais les pros ne ferontque 67km et un seul col... Chercher l'erreur...
Du réchauffé comme info car on en a parlé sur le taupique réservé au cyclisme féminin.
marcella

Bonne nouvelle que ce retour du Tour de Sicile.

A voir ce que cela donnera avec toutes les semis-classiques organisées à cette période de la saison.
marcella

_AlbatorConterdo a écrit :
_JacLaffite a écrit :Pendant ce temps, Vincenzo Nibali n'est sans doute pas au courant que ses followers peuvent voir ses "like" sur Twitter :lol:

[spoiler][img:2ud9gv4z]https://i37.servimg.com/u/f37/14/07/07/54/nibali10.jpg[/img:2ud9gv4z][/spoiler]
:moqueur:
Sa femme va être ravie.
Peut-être une erreur car Vignali et nibali cela se ressemblent :whistle:
marcella

Pas du tout surpris par l'article de la Voix du Nord.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Barthouille a écrit :

Ils viennent de réagir par l'intermédiaire de leur site : http://mg-sportgagne.com/le-dossier-daf ... portgagne/
J'ai adoré la conclusion de l'article de la voix du Nord. Concernant la réaction des intéressés, si leur projet est si mal parti, la décnce serait de faire profil bas.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon j'ai fait un doublon. Je vais en profiter pour rebondir sur la démographie : L'espoir est qu''elle se stabilise comme cela se passe dans les pays développés. Mais vu que ce phénomène est lié à l'accés aux richesses, c'est mal parti pour une bonne partie du monde...

Édit : quand je vous dis que je suis perturbé, poster cela ici. N'importe quoi...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
sylvainbla
Equipier
Equipier

Joao Gaspar et Ramiro Rincon provisoirement suspendus après un conrôle positif à la Cera au Tour du Portugal. Tous deux courrent pour Funvic.
C'est les 2 et 3émes coureurs de Funvic contrôlés positifs cette saison après Kleber Ramos
chrisroyer

sylvainbla a écrit :Joao Gaspar et Ramiro Rincon provisoirement suspendus [b:3bxkp4lf]après un contrôle positif à la Cera au Tour du Portugal[/b:3bxkp4lf]. Tous deux courrent pour Funvic.
C'est les 2 et 3émes coureurs de Funvic contrôlés positifs cette saison après Kleber Ramos
Putain les amateurs :boulet:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :
sylvainbla a écrit :Joao Gaspar et Ramiro Rincon provisoirement suspendus [b:10ot1b70]après un contrôle positif à la Cera au Tour du Portugal[/b:10ot1b70]. Tous deux courrent pour Funvic.
Putain les amateurs :boulet:
Tu m'étonnes que Funvic était dans l'attente de sa licence Conti Pro, je pense que maintenant, ils savent à quoi s'en tenir! :green:
Quelle idée aussi d'aller au Tour du Portugal, obligés de se charger pour être au niveau... :moqueur:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

les algériens transparents au Rwanda :paf-mur:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Lagab peut peut-être faire un coup intéressant sur la dernière étape, à voir. Il semble le seul algérien dans une forme potable.
Répondre