Froome
Bardet
Chaves
VCN Awards 2016 : Le meilleur coureur belge 2016
Modérateur : Modos VCN
VCN Awards 2016 : Le meilleur coureur de GT
Impaussible n'est pas français.
-
- Leader
:green:dolipr4ne a écrit :Toutaféromanom a écrit :1 - Froome
2 - Quintana
3 - Nibali
Pour moi Chaves vient seulement en 4 après tout il a certes été brillant mais battu à chaque fois, Nibali est quand même bien sous côté...
J'accuse. J'accuse le lamantin d'influencer grandement les votes en votant le premier et en forçant les esprits faibles à se mettre dans sa roue sagement, sans jamais tenter une attaque. Regardez son avatar: si on le voit de face, c'est parce qu'une bande bleue [i:7pzvp3dp]ciel[/i:7pzvp3dp] orne son dos. Heureusement que le Squale est bien plus fier que cela.
Tu ferais bien de prendre exemple sur Akaion, et voter à la derniere minute, ça a porté ses fruits!![]()
:nibali:
L'organisateur ne devrait peut être pas voter, c'est ça ?
Et en plus tu ironises. Personnellement, je trouve ton attitude déplorable. On n'est pas sur les duels, les VCN awards, c'est du sérieux. Alors, je condamne fermement tes tentatives répétées de vouloir influencer les votants pour favoriser tes petits chouchous._AlbatorConterdo a écrit ::green:dolipr4ne a écrit :Toutaféromanom a écrit :1 - Froome
2 - Quintana
3 - Nibali
Pour moi Chaves vient seulement en 4 après tout il a certes été brillant mais battu à chaque fois, Nibali est quand même bien sous côté...
J'accuse. J'accuse le lamantin d'influencer grandement les votes en votant le premier et en forçant les esprits faibles à se mettre dans sa roue sagement, sans jamais tenter une attaque. Regardez son avatar: si on le voit de face, c'est parce qu'une bande bleue [i:2rb5t57c]ciel[/i:2rb5t57c] orne son dos. Heureusement que le Squale est bien plus fier que cela.
Tu ferais bien de prendre exemple sur Akaion, et voter à la derniere minute, ça a porté ses fruits!![]()
:nibali:
L'organisateur ne devrait peut être pas voter, c'est ça ?
Vote par MP
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Leader
:moqueur:
Bonne idée, Wald, je n'avais pas réalisé avoir une telle influence, désolé.
Bonne idée, Wald, je n'avais pas réalisé avoir une telle influence, désolé.
De toutes façons, ceux qui mettent Chaves, ils croient que le Tour de Lombardie est un GT :non-non:
Et à côté de ça, si je mets Reichenbach - Geniez - Morabito, on va dire que je trolle et que mon vote ne compte pas :triste:
Et à côté de ça, si je mets Reichenbach - Geniez - Morabito, on va dire que je trolle et que mon vote ne compte pas :triste:

- loloherrera
- Leader
Pour ma part, si j'ai mis Chaves en 3, c'est qu'il apporte de la fraicheur, c'est un attaquant, et puis 2 podiums, c'est pas négligeable. (et en plus, il est colombien :bisounours: ).
Nibali a certes remporté le Giro, mais a bénéficié de certaines circonstances favorables, donc je le mets en 4è position.
Nibali a certes remporté le Giro, mais a bénéficié de certaines circonstances favorables, donc je le mets en 4è position.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Je prends en compte [u:1o5e240y]tout[/u:1o5e240y] les votes : c'est ainsi qu'on retrouve Betancur et Grellier parmi les top puncheurs... :sylvain84:jimmy39 a écrit :De toutes façons, ceux qui mettent Chaves, ils croient que le Tour de Lombardie est un GT :non-non:
+1 avec LoloH (sauf pour la hype colombienne :whistle: )
Avec "tout" au singulier, je crois que tu t'enfonces là.... :non-non:_AlbatorConterdo a écrit :Je prends en compte [u:3ox1t5fl]tout[/u:3ox1t5fl] les votes : c'est ainsi qu'on retrouve Betancur et Grellier parmi les top puncheurs... :sylvain84:jimmy39 a écrit :De toutes façons, ceux qui mettent Chaves, ils croient que le Tour de Lombardie est un GT :non-non:
+1 avec LoloH (sauf pour la hype colombienne :whistle: )
Merci Albator 

- loloherrera
- Leader
Ouais enfin moi la hype colombienne, ça dure depuis 1983 :sweat-lol: :gafauvel:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Dolipr4ne, un ban serait malvenu alors que tu es encore en lice pour les Duels, non ? :whistle:

à LoloH : je sais que tu n'es pas une fashion-victim . :green:
à LoloH : je sais que tu n'es pas une fashion-victim . :green:
Ah ouais, ça sent la fin pour le groupe de Douteyberg :trueevil:
Est-ce qu'on risque aussi un ban quand chaque fois que lolerrera poste, on croit que c'est guigui :pamafote:
Est-ce qu'on risque aussi un ban quand chaque fois que lolerrera poste, on croit que c'est guigui :pamafote:

-
- Leader
Allez, on en revient au sujet ou sinon j'appelle Akaïon pour venir mettre un peu d'ordre ici. 
1- Froome :(
2- Quintana
3- Bardet (un brin franchouillard)
2- Quintana
3- Bardet (un brin franchouillard)
-
- Equipier de luxe
Quintana pour sa classe
Chaves pour sa progression
Valverde pour sa persévérance
Chaves pour sa progression
Valverde pour sa persévérance
Froome
Quintana
Chaves
Quintana
Chaves
Ben Chaves n'a pas bénéficié des mêmes circonstances favorables pour faire son podium? :green:loloherrera a écrit : Nibali a certes remporté le Giro, mais a bénéficié de certaines circonstances favorables, donc je le mets en 4è position.
Pink is the new black 

-
- Leader
Oui, mais pour moi, la différence se fait sur la Vuelta : Chaves a fait 2 GT\" pleins\", Nibali a moins axé sa saison sur les GT en privilégiant Rio en 2ème partie de saison. Ce n'est pas son niveau qui le pénalise, mais plutôt ses choix d'objectifs.
Après, chacun vote selon ses sensibilités, comme je l'ai écrit \"tout\" les votes seront pris en compte.
Après, chacun vote selon ses sensibilités, comme je l'ai écrit \"tout\" les votes seront pris en compte.
- loloherrera
- Leader
En gros, si SK ne se vautre pas dans la neige, on a pas le même résultat...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
[ol]
[*]Froome
[*]Quintana
[*]Chavès
[/ol]
[*]Froome
[*]Quintana
[*]Chavès