Et tiesj Bennot Dans tous ça? Vous le connaissez bien assez?
Vos questions alors
Les Puncheurs du peloton
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Mais quand tu attends nos questions, c'est parce que tu as bossé sur le sujet auparavant ? :scratch:Ilnur majka a écrit :Et tiesj Bennot Dans tous ça? Vous le connaissez bien assez?
Vos questions alors
sinon, j'ai une question : tu connais son programme pour 2017 ?
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Meme pas_AlbatorConterdo a écrit :Mais quand tu attends nos questions, c'est parce que tu as bossé sur le sujet auparavant ? :scratch:Ilnur majka a écrit :Et tiesj Bennot Dans tous ça? Vous le connaissez bien assez?
Vos questions alors
il ira d'abord aux stades bianches
et tentera le couple flandrien-Ardennais et fera un GT
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Les Puncheurs du peloton
Tu as une boule de cristal ?Ilnur majka a écrit :Meme pas_AlbatorConterdo a écrit :Mais quand tu attends nos questions, c'est parce que tu as bossé sur le sujet auparavant ? :scratch:Ilnur majka a écrit :Et tiesj Bennot Dans tous ça? Vous le connaissez bien assez?
Vos questions alors
La caillette, ça vous gagne

-
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Et sinon, Ilnur, on réessaye de t'expliquer comment voter aux duels ? :green:
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
par message privé donc_AlbatorConterdo a écrit :Et sinon, Ilnur, on réessaye de t'expliquer comment voter aux duels ? :green:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
tu oublie que je respire du" punch O2"Batman a écrit :Tu as une boule de cristal ?Ilnur majka a écrit :Meme pas_AlbatorConterdo a écrit : Mais quand tu attends nos questions, c'est parce que tu as bossé sur le sujet auparavant ? :scratch:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Les Puncheurs du peloton
Pour Albator qui comptait en profiter pour flooder un peu, c'est un échec.Ilnur majka a écrit :par message privé donc_AlbatorConterdo a écrit :Et sinon, Ilnur, on réessaye de t'expliquer comment voter aux duels ? :green:
-
- Leader
Les Puncheurs du peloton
J'ai déjà réussi à expliquer à Coco comment télécharger en direct download, j'aime les défis ! :cochonti:
MP envoyé, Ilnur. :jap:
Les Puncheurs du peloton
:moqueur:Ilnur majka a écrit :tu oublie que je respire du" punch O2"Batman a écrit :Tu as une boule de cristal ?Ilnur majka a écrit : Meme pas
La caillette, ça vous gagne

Les Puncheurs du peloton
Tu as réussi à lui expliquer, certes, mais a t-il réussi à le faire?_AlbatorConterdo a écrit :J'ai déjà réussi à expliquer à Coco comment télécharger en direct download, j'aime les défis ! :cochonti:
-
- Leader
Les Puncheurs du peloton
:green:Momo2 a écrit :Tu as réussi à lui expliquer, certes, mais a t-il réussi à le faire?_AlbatorConterdo a écrit :J'ai déjà réussi à expliquer à Coco comment télécharger en direct download, j'aime les défis ! :cochonti:
Oui, c'est vrai que dit comme ça...bon, apparemment, il est sur la bonne voie, le petit koala. :rock:
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
puncheur du jour: Fabio Felline
vos ressentis et vos interrogations sur ce brillant coureur
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Mon ressenti est simple : :coeur: :venerer:Ilnur majka a écrit :puncheur du jour: Fabio Felline
J'espère que sa saison ne sera pas gâchée par une blessure et que l'onverra à son avantage...mais sur quel type de course ? Tour d'une semaine avec CLM ? Ardennaises ? Le drame des 4x4 bons partout, excellents nulle part...
-
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
J'aimerais le voir sur le Tour et lutter pour le maillot vert. Il a de quoi s'illustrer tant dans un registre à la Gallopin qu'à la GVA, j'aime son tempérament offensif et j'ai l'impression qu'il arrive à maturité si son corps le laisse tranquille.
Edit : en plus il marche bien dans les chronos !
Edit : en plus il marche bien dans les chronos !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
Pour le Tour de France, il n'a aucune chance, soyons serieux.
Gaviria Cavendish Sagan Kristoff Greipel Kittel Coquard Bouhanni, vous le voyez vraiment leur prendre des points sur un sprint plat ?
Pareil pour les arrivés en puncheur, il est derrière des GVA Sagan Valverde Alaf, le maillot sur une Vuelta oui, mais sur le tour ce n'est pas jouable. :non-non:
Gaviria Cavendish Sagan Kristoff Greipel Kittel Coquard Bouhanni, vous le voyez vraiment leur prendre des points sur un sprint plat ?
Pareil pour les arrivés en puncheur, il est derrière des GVA Sagan Valverde Alaf, le maillot sur une Vuelta oui, mais sur le tour ce n'est pas jouable. :non-non:
In Vendée U We Trust 

- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
son potentiel est hors norme_AlbatorConterdo a écrit :Mon ressenti est simple : :coeur: :venerer:Ilnur majka a écrit :puncheur du jour: Fabio Felline
J'espère que sa saison ne sera pas gâchée par une blessure et que l'onverra à son avantage...mais sur quel type de course ? Tour d'une semaine avec CLM ? Ardennaises ? Le drame des 4x4 bons partout, excellents nulle part...
comme tous les Ulissi,Brambilla(les jeunes italiens qui ont de la grimpette dans cabine).....Il veut s'essayer au classement Général du Giro et si cela s'avére fructueux adopter le TDF et le VUELTA
Or s'il vise les courses d'une semaine il peut faire une"izagirre"
les Ardennaises lui vont comme une paire de gants
sa puissance de rouleur et son punch me fait penser qu'il peut doubler les flandriens(un duo avec un Degenkolb sera un delice) et les ardennaises
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Les Puncheurs du peloton
Et donc si je comprends bien son programme, c'est tour d'une semaine, flandriennes, ardennaise, Giro pour la gagne, et il enchaine sur Tour et Vuelta.
Et bien, quelle santé :moqueur:

- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
ce que tu oublie le TDF est entrain de tendre vers les etapes punchy consideré sur le papier comme platCrocoboyMr0 a écrit :Pour le Tour de France, il n'a aucune chance, soyons serieux.
Aussi Felline est un italien(surtout avec un contador ), il est capable de faire accelerer son equipe sur la cote situé à 15-20km pour eliminer ceux cités
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
ce sont des hypothésesjimmy39 a écrit :Et donc si je comprends bien son programme, c'est tour d'une semaine, flandriennes, ardennaise, Giro pour la gagne, et il enchaine sur Tour et Vuelta.
dire que la vuelta plait à pinot et qu'il adore les dolomites en regardant du coin de l'oeil le TDF
Ne veut pas dire qu'il triplera
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM