PCM 2016 : Jeu de rôle VCN
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Yes :applaud:
Mérité pour ton activité depuis le début de saison
Par contre où est la concurrence? :goodbye:
Mérité pour ton activité depuis le début de saison
Par contre où est la concurrence? :goodbye:
Alpagiste paumé
- Le sucre sportif
- Leader

Bravo pour cette victoire Kivolanov
Par contre j'ai l'impression d'avoir disparu de la circulation. Je suis blessé ? :velotombe:
Par contre j'ai l'impression d'avoir disparu de la circulation. Je suis blessé ? :velotombe:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
passpartout
- Equipier de luxe

4e du Samin :cheer: et 3e vcniste :woohoo:
On devrait pas trop avoir de pb à monter en fin d'année sous la [strike]houlette[/strike] souris de Coalize :ton:
On devrait pas trop avoir de pb à monter en fin d'année sous la [strike]houlette[/strike] souris de Coalize :ton:
Ca m'a fait rigoler ca...Kivolanov_Volabov a écrit :[img:1xixv6jy]http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2 ... WE-Gif.gif[/img:1xixv6jy]
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Si tu hésites pour ton vote regarde juste les dernières pages de ton jeu et regarde qui de moi et mon adversaire y participe le plus ;)
- blaireau59
- Equipier de luxe

La démonstration collective une nouvelle fois, c'est beau :woohoo:
Ah c'est pour ça le match nul :whistle:
Moi aussi je suis régulièrement la partie.
Sinon, n'oublies pas l'ASG. J'ai modifié le règlement du maillot blanc pour te permettre de le gagner ;)
Moi aussi je suis régulièrement la partie.
Sinon, n'oublies pas l'ASG. J'ai modifié le règlement du maillot blanc pour te permettre de le gagner ;)
Ne m'en veux pas Tosach faut bien que j'essaye d'avoir 4 ou 5 votes pour moi :green:
Pas de soucis :bisou:Milamber2 a écrit :Ne m'en veux pas Tosach faut bien que j'essaye d'avoir 4 ou 5 votes pour moi :green:
Quel beau récit :applaud:
Ya pas à dire c'est quand même un super truc que ces duels de forumeur :moqueur:
Oui :moqueur:Milamber2 a écrit :Ya pas à dire c'est quand même un super truc que ces duels de forumeur :moqueur:
- Allobroges
- Leader

Qui se moquait du bulldozer des 8 quintaux à l'arrêt sur les routes du Moyen Orient? :rock:
Au sens propre comme au figuré, nous avons remis l'église au milieu du village B)
Pauv', Dillier, pas certain qu'il reste de la place pour monter sur le podium...
Au sens propre comme au figuré, nous avons remis l'église au milieu du village B)
Pauv', Dillier, pas certain qu'il reste de la place pour monter sur le podium...
Prospectiviste