A.Carlier a pourtant signé dans une DN1 [PRO IMMO NICOLAS ROUX]mickkart76 a écrit :L'équipe serait composée de :jauzy19 a écrit :La "compo" du Team Guy Mollet ou MG Sportgagne : [url=https://www.facebook.com/21733661202186 ... r:2xyu0p2s]https://www.facebook.com/21733661202186 ... =3&theater[/url:2xyu0p2s]
DERIAUX FLORIAN (Ex EC Raismes) 26ans.
DRECHOU HUGO (ex Calvisson VTT) 25ans
VERARDO YOAN (ex GSC Blagnac Vélo Sport 31 ex stagiaire Marseille 13 KTM) 23ans
BONNET GUILLAUME 27 ans (Ex Probikeshop St Etienne loire)
PAILLOT YOANN 25 ans. ( ex Océane Top 16 et ex Marseille 13 KTM de 2012/2015).
CARLIER ALEXIS ( Team Martigues SC-Drag Bicycles) 22ans.
DE ALMEIDA GUILLAUME 28ans 2016 ex Radio Popular-Boavista 2015 US Montauban
DYBALL BEN 27ans (Australien) Ex membre de l'AC Bisontine 2016 Avanti Racing 2015.
KNEISKY MORGAN 29ans (Raleigh GAC de2013/2016 et Roubaix LM de 2010/2013)
DE ROOSE NIELS (Belge) 24ans. Ex Veranclassic-Ago (2016/2015), Josan To Win (2014)
KONSTANTINOV RADOSLAV(bulgare) 33 ans. Ex pro chez Legia Koloezdachen Klub Nessebar. Martigues
LENNERTZ SAM (B) ex-vastgoedservice et ex Veranclassic!
KERF JEROME (B) (Belge ) 23ans (ex Team 3M, Vérandas Willems, Color Code)
MARIN SANCHEZ GABRIEL (Costa Rica) 26 ans ex Nestlé – Bicicletas Giant”.
KORETZKY CLEMENT (F) 26ans , Vorarlberg, Bretagne Séché et Marseille
MONCONBLE NICOLAS (F) 33ans (Ex Roubaix Lille Métropole)
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Vestiges de la colonisation néerlandaise en Indonésie je pense, car sur la photo, il n'a pas le type batave classique !Orodreth a écrit :"Bernard Van Aert" "Indonésien"
Par ailleurs, il est précisé que cette équipe s'intéressera aux jeunes talents du monde entier ! J'attends donc avec impatience la suite des annonces et j'espère qu'on les verra sur le calendrier Asia Tour !
Ça va finir avec 15 nationalités différentes comme chez Cycling Academy. :D
- daizenshu_
- Modérateur
Par contre Jaime Vergara, ça ne rime pas forcément avec jeune talent...

Non c'est sur !daizenshu_ a écrit :Par contre Jaime Vergara, ça ne rime pas forcément avec jeune talent...
Là c'est plutôt le profil du Colombien mercenaire (il y a aussi pas mal d'Ukrainiens) comme il y en a de nombreux dans les équipes chinoises en particulier !Un bon moyen pour courir jusqu'à plus de 40 ans !
Et Moncomble chez Dunkerque comme " tête d'affiche " (d'ailleurs c'est assez cocasse mais c'est un autre débat ...). Ce qui veut dire qu'il y a surement eu des arrangements avec leurs équipes 2017 pour qu'ils puissent être pros.***Milanello*** a écrit :A.Carlier a pourtant signé dans une DN1 [PRO IMMO NICOLAS ROUX]mickkart76 a écrit :L'équipe serait composée de :jauzy19 a écrit :La "compo" du Team Guy Mollet ou MG Sportgagne : [url=https://www.facebook.com/21733661202186 ... r:qcosopad]https://www.facebook.com/21733661202186 ... =3&theater[/url:qcosopad]
DERIAUX FLORIAN (Ex EC Raismes) 26ans.
DRECHOU HUGO (ex Calvisson VTT) 25ans
VERARDO YOAN (ex GSC Blagnac Vélo Sport 31 ex stagiaire Marseille 13 KTM) 23ans
BONNET GUILLAUME 27 ans (Ex Probikeshop St Etienne loire)
PAILLOT YOANN 25 ans. ( ex Océane Top 16 et ex Marseille 13 KTM de 2012/2015).
CARLIER ALEXIS ( Team Martigues SC-Drag Bicycles) 22ans.
DE ALMEIDA GUILLAUME 28ans 2016 ex Radio Popular-Boavista 2015 US Montauban
DYBALL BEN 27ans (Australien) Ex membre de l'AC Bisontine 2016 Avanti Racing 2015.
KNEISKY MORGAN 29ans (Raleigh GAC de2013/2016 et Roubaix LM de 2010/2013)
DE ROOSE NIELS (Belge) 24ans. Ex Veranclassic-Ago (2016/2015), Josan To Win (2014)
KONSTANTINOV RADOSLAV(bulgare) 33 ans. Ex pro chez Legia Koloezdachen Klub Nessebar. Martigues
LENNERTZ SAM (B) ex-vastgoedservice et ex Veranclassic!
KERF JEROME (B) (Belge ) 23ans (ex Team 3M, Vérandas Willems, Color Code)
MARIN SANCHEZ GABRIEL (Costa Rica) 26 ans ex Nestlé – Bicicletas Giant”.
KORETZKY CLEMENT (F) 26ans , Vorarlberg, Bretagne Séché et Marseille
MONCONBLE NICOLAS (F) 33ans (Ex Roubaix Lille Métropole)
- daizenshu_
- Modérateur
Au moins ils ont des portes de sortie au cas où le projet tombe à l'eau.

Sergio Paulinho (Tinkoff) chez Efapel :port:
-
- Equipier de luxe
J'ai vraiment du mal avec ce buzz...daizenshu_ a écrit :Au moins ils ont des portes de sortie au cas où le projet tombe à l'eau.
Je n'arrive pas du tout à y croire...
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure je suis persuadé que ce "projet" virtuel (qui n'existe que sur le Facebook des annonceurs) n'aura jamais la moindre réalité sportive...
Depuis la première "annonce" les seules autres infos récoltées par ailleurs sont des démentis des coureurs cités comme ayant signés (Mihailov, Koretsky...) :trueevil: !
Je partage les mêmes craintes. De plus, je préfère les structures qui se créent avec des personnes dont le passif est moins lourd.angelsbdesign a écrit :J'ai vraiment du mal avec ce buzz...daizenshu_ a écrit :Au moins ils ont des portes de sortie au cas où le projet tombe à l'eau.
Je n'arrive pas du tout à y croire...
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure je suis persuadé que ce "projet" virtuel (qui n'existe que sur le Facebook des annonceurs) n'aura jamais la moindre réalité sportive...
Depuis la première "annonce" les seules autres infos récoltées par ailleurs sont des démentis des coureurs cités comme ayant signés (Mihailov, Koretsky...) :trueevil: !
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- daizenshu_
- Modérateur
Et présenté comme le leader de l'équipe pour 2017, il vient pour gagner le prochain Tour du Portugal. hmy:Biarnes2 a écrit :Sergio Paulinho (Tinkoff) chez Efapel ort:
Il n'a pas idée de la branlée monumentale qu'il va se prendre... :moqueur: :moqueur:

Effectivement, il va pas comprendre sa vie, à moins que....daizenshu_ a écrit :Et présenté comme le leader de l'équipe pour 2017, il vient pour gagner le prochain Tour du Portugal. hmy:Biarnes2 a écrit :Sergio Paulinho (Tinkoff) chez Efapel ort:
Il n'a pas idée de la branlée monumentale qu'il va se prendre... :moqueur: :moqueur:
Ils ont l'ambition de courir ailleurs qu'au Portugal (et 1 ou 2 courses en Espagne) cette saison, Efapel?Orodreth a écrit :Effectivement, il va pas comprendre sa vie, à moins que....daizenshu_ a écrit :Et présenté comme le leader de l'équipe pour 2017, il vient pour gagner le prochain Tour du Portugal. hmy:Biarnes2 a écrit :Sergio Paulinho (Tinkoff) chez Efapel ort:
- daizenshu_
- Modérateur
Cette saison, ils n'ont disputé que le Tour de Castille et Leon en dehors du Portugal, leur leader Brandao avait d'ailleurs fait podium GC avec la 3ème place finale.eljardi a écrit :Ils ont l'ambition de courir ailleurs qu'au Portugal (et 1 ou 2 courses en Espagne) cette saison, Efapel?Orodreth a écrit :Effectivement, il va pas comprendre sa vie, à moins que....daizenshu_ a écrit : Et présenté comme le leader de l'équipe pour 2017, il vient pour gagner le prochain Tour du Portugal. hmy:
A voir si la présence de Paulinho leur donnera quelques wildcards, et à voir surtout s'ils en veulent de ces wildcards.

-
- Equipier
Cofidis a terminé son recrutement ou ils attendent encore du monde ? Je crois qu'il restait 1 ou 2 places nan ?
- daizenshu_
- Modérateur
Je ne sais pas si cela a été dit, mais Peter Velits n'est pas conservé par BMC et doit donc se retrouver un nouvel employeur, ce qui semble relativement mal barré quand même, en tout cas en WT. Bon après, faut dire que, même s'il a connu des blessures, ça fait 2 ans qu'il n'avance plus du tout.

- daizenshu_
- Modérateur
25 coureurs sous contrat pour 2017, ce qui, pour une Conti Pro, est déjà suffisant.FanDeCyclisme a écrit :Cofidis a terminé son recrutement ou ils attendent encore du monde ? Je crois qu'il restait 1 ou 2 places nan ?
Ils ont encore 3 coureurs en balance, A.Perez, G.Joeaar et J.Ahlstrand, le 3ème étant quasi assurément partant.
Si place il reste, ce sera surement pour l'un des 2, dommage pour Perez, s'il avait eu 1 an de moins, il aurait eu un contrat de 2 ans obligatoire dans le cadre du statut de neo pro à l'UCI.

Euh pourquoi ? Il y a un âge pour avoir le statut de néo-pro ?daizenshu_ a écrit :25 coureurs sous contrat pour 2017, ce qui, pour une Conti Pro, est déjà suffisant.FanDeCyclisme a écrit :Cofidis a terminé son recrutement ou ils attendent encore du monde ? Je crois qu'il restait 1 ou 2 places nan ?
Ils ont encore 3 coureurs en balance, A.Perez, G.Joeaar et J.Ahlstrand, le 3ème étant quasi assurément partant.
Si place il reste, ce sera surement pour l'un des 2, dommage pour Perez, [b:2xzahnek]s'il avait eu 1 an de moins, il aurait eu un contrat de 2 ans obligatoire dans le cadre du statut de neo pro à l'UCI.[/b:2xzahnek]
Si c'est le cas, c'est absurde...
D'après un récapitulatif de VeloPro Perez serait encore là l'année prochaine, pas Joeaar ou le Suédoisdaizenshu_ a écrit :25 coureurs sous contrat pour 2017, ce qui, pour une Conti Pro, est déjà suffisant.FanDeCyclisme a écrit :Cofidis a terminé son recrutement ou ils attendent encore du monde ? Je crois qu'il restait 1 ou 2 places nan ?
Si place il reste, ce sera surement pour l'un des 2, dommage pour Perez, s'il avait eu 1 an de moins, il aurait eu un contrat de 2 ans obligatoire dans le cadre du statut de neo pro à l'UCI.
A vérifier toutefois
Effectif bouclé
Alpagiste paumé
- daizenshu_
- Modérateur
Oui oui, il y a un age à l'UCI, et c'est moins de 25 ans, et oui c'est absurde, car chaque coureur a sa trajectoire avant de passer dans le grand bain...guigui22 a écrit :Euh pourquoi ? Il y a un âge pour avoir le statut de néo-pro ?daizenshu_ a écrit :25 coureurs sous contrat pour 2017, ce qui, pour une Conti Pro, est déjà suffisant.FanDeCyclisme a écrit :Cofidis a terminé son recrutement ou ils attendent encore du monde ? Je crois qu'il restait 1 ou 2 places nan ?
Si place il reste, ce sera surement pour l'un des 2, dommage pour Perez, [b:2i4bz9uq]s'il avait eu 1 an de moins, il aurait eu un contrat de 2 ans obligatoire dans le cadre du statut de neo pro à l'UCI.[/b:2i4bz9uq]
Si c'est le cas, c'est absurde...
Le statut de néo pro étant accordé aux coureurs signant en WT et Conti Pro. Du coup, pour un coureur, il faut signer en WT ou CTPro à 23 ans au plus tard...ou alors prendre le risque de n'avoir qu'1 an de contrat et d'être flingué au bout d'une saison!
Les coureurs au parcours atypique ne bénéficient donc aucunement du statut de néo pro, tel Roglic cette année par exemple qui est passé pro à plus de 26 ans.