Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Infirmerie - Saison 2016
Double fracture suite à chute de VTT pour Valerio Conti. :paf-mur:
Infirmerie - Saison 2016
Ce Kieran EDIT : fuck Keagan...galère cte prénom.. Quelle star purée, il ne refera peut être (sans doute) plus jamais de vélo au plus haut niveau, mais il a l'air parti pour pouvoir au moins vivre pleinement. Quelle joie.
La vidéo a été mise en ligne le 30 octobre.
La vidéo a été mise en ligne le 30 octobre.
-
marcella
Infirmerie - Saison 2016
Vivre pleinement, c'est vraiment tout ce qu'on peut lui souhaiter à ce gamin.
-
marcella
Infirmerie - Saison 2016
Puisque l'on parle de miraculé un cliché de Riccardo Bridelli qui récupère tranquillement.

Ce gamin revient lui aussi de très loin et j'espère que l'on pourra le revoir en course.

Ce gamin revient lui aussi de très loin et j'espère que l'on pourra le revoir en course.
Infirmerie - Saison 2016
Yep, et ça a l'air bien parti : il aura peut être toujours un bras un peu petit peu moins costaud mais au moins il pourra avoir une vie professionnelle, personnelle, sexuelle, etc... J'ai du mal à l'imaginer devenir cycliste pro, mais il pourra redevenir un cycliste amateur qui se fait plaisir et vivre. C'est déjà un tel miracle, ça fait plaisir.marcella a écrit :Vivre pleinement, c'est vraiment tout ce qu'on peut lui souhaiter à ce gamin.
Infirmerie - Saison 2016
Personne ne parle de la grosse chute de MAL à l'entraînement :ohmy: Ça le met out pour 4 mois (fracture du tibia), ce n'est pas rien :sad:
Infirmerie - Saison 2016
Ca ne doit être qu'un trait de fracture car sur biciciclismo ils parlent de 4 semaines. (une contador 2014 :whistle: )jimmy39 a écrit :Personne ne parle de la grosse chute de MAL à l'entraînement hmy: Ça le met out pour 4 mois (fracture du tibia), ce n'est pas rien :sad:
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
Infirmerie - Saison 2016
Non non c'est bien 4 moisanton46 a écrit :Ca ne doit être qu'un trait de fracture car sur biciciclismo ils parlent de 4 semaines. (une contador 2014 :whistle: )jimmy39 a écrit :Personne ne parle de la grosse chute de MAL à l'entraînement hmy: Ça le met out pour 4 mois (fracture du tibia), ce n'est pas rien :sad:
Infirmerie - Saison 2016
Personellement, je fais plus confiance à bici qu'à Velopro, as-tu une autre source qui dit 4 mois :hmm:rbl85 a écrit :Non non c'est bien 4 moisanton46 a écrit :Ca ne doit être qu'un trait de fracture car sur biciciclismo ils parlent de 4 semaines. (une contador 2014 :whistle: )jimmy39 a écrit :Personne ne parle de la grosse chute de MAL à l'entraînement hmy: Ça le met out pour 4 mois (fracture du tibia), ce n'est pas rien :sad:
- daizenshu_
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
Si c'est \"juste\" le tibia qui est fracturé, c'est 2 mois d'arrêt maximum.
Sur biciciclismo, ils disent qu'il n'a pas besoin d'intervention et parlent de 3 semaines d'immobilisation, avec derrière, je suppose reprise du home traîner.
Sur biciciclismo, ils disent qu'il n'a pas besoin d'intervention et parlent de 3 semaines d'immobilisation, avec derrière, je suppose reprise du home traîner.
Inspecteur en chef du top 200 posteursInfirmerie - Saison 2016
En tout cas vaut mieux que ça se passe maintenant qu'en janvier.. Il sera sans doute un peu en retard en début de saison prochaine, mais rien de rédhibitoire semble-t-il
Infirmerie - Saison 2016
Mylène a demandé à Fofonov, 2 mois pour Lopezdaizenshu_ a écrit :Si c'est "juste" le tibia qui est fracturé, c'est 2 mois d'arrêt maximum.
Infirmerie - Saison 2016
MA Lopez sera de retour dans le meilleur des cas fin avril pour le Tour de Turquie (si pas d'opération). Si opération ce sera encore plus long. :blink: :paf-mur:
Infirmerie - Saison 2016
Erreur info périmée !!
- daizenshu_
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
Sepulveda s'est fait le même type de blessure mi septembre 2015 (et même pire puisque c'était le péroné et non le tibia), sans opération et avec immobilisation, il est remonté sur le vélo 6 semaines plus tard, et il fait 2ème du Tour de San Luis 4 mois après pour son retour à la compétition.jauzy19 a écrit :MA Lopez sera de retour dans le meilleur des cas fin avril pour le Tour de Turquie (si pas d'opération). Si opération ce sera encore plus long. :blink: af-mur:
Pour moi, Lopez reviendra largement avant le Tour de Turquie!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs