Et puis surtout, il y a toujours des coups à faire.
Gaviria, par exemple, je pense pas qu'il ait été dans les 20 premiers choix. Voir même dans les 40. Et pourtant, il a fait une grosse saison.
top velo 2017
Modérateur : Modos VCN
top velo 2017
La caillette, ça vous gagne

top velo 2017
A mais ca change tout ca!!!PAGLIAORBA a écrit :il y a 77 épreuves; le leader est rentable sur 5 voir 6 épreuves et n[b:30ddqu3z]e peut etre joué que 8 fois mais ave des malus et une perte du coureur à la 8ème fois[/b:30ddqu3z]; ce sont les autres qui font la différence et si tu analyses bien certains coureurs sont souvent plus interessant à ce jeu que d'autres mieux classés mais plus difficiles à jouer (choisir la bonne épreuve)Coalize a écrit :Je suis en train de me taper la saison 2016, pour comprendre un peu mieux les mecanismes.
Ca va etre dur quand meme, on s'assoit quand meme de facto sur la plupart des bonus de top 20...
Mais d'ici demain soir je vais trouver un angle d'attaque...
Je viens de trouver mon angle d'attaque pour composer mon équipe! Au travail!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- stereoking69
- légende VCN
top velo 2017
Finalement je ne vais pas prendre Tony Martin mais un autre profil.
top velo 2017
C'est à toi d'ailleurs !stereoking69 a écrit :Finalement je ne vais pas prendre Tony Martin mais un autre profil.
- stereoking69
- légende VCN
top velo 2017
Ok je vais sur le fofo dès maintenant.matthmic a écrit :C'est à toi d'ailleurs !stereoking69 a écrit :Finalement je ne vais pas prendre Tony Martin mais un autre profil.
- stereoking69
- légende VCN
top velo 2017
Marcella va sans soute prendre Moscon et Felline.
top velo 2017
C'était donc une feinte, tu es revenu sur Martin !stereoking69 a écrit :Ok je vais sur le fofo dès maintenant.matthmic a écrit :C'est à toi d'ailleurs !stereoking69 a écrit :Finalement je ne vais pas prendre Tony Martin mais un autre profil.
- stereoking69
- légende VCN
top velo 2017
Et oui un Martin peut en cacher un autre.matthmic a écrit :C'était donc une feinte, tu es revenu sur Martin !stereoking69 a écrit :Ok je vais sur le fofo dès maintenant.matthmic a écrit : C'est à toi d'ailleurs !
A la base je voulais vraiment prendre Tom Dumoulin mais il a déjà été proposé.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
top velo 2017
Les néophytes ont l'air chaud bouillants cette année, c'est une bonne nouvelle!
- stereoking69
- légende VCN
top velo 2017
Je tente un pari pour le prochain.
top velo 2017
J'espère juste que c'est pas le meme pari que moi!stereoking69 a écrit :Je tente un pari pour le prochain.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
top velo 2017
en tout c'est bien de voir de l'interet sur le jeu et qu'on en parle ici
c'est pour ça que je vais mettre ici aussi les résultats tout au long de la saison
c'est pour ça que je vais mettre ici aussi les résultats tout au long de la saison
- stereoking69
- légende VCN
top velo 2017
C'est à toi Matthmic, j'ai peut-être frustré Coalize sur ce coup.
top velo 2017
Non c'est un tres bon pari, mais c'etait pas le mien!stereoking69 a écrit :C'est à toi Matthmic, j'ai peut-être frustré Coalize sur ce coup.
Le mien est d'un autre style. Tu comprendras tres vite (si matthmic me le pique pas)
top velo 2017
C'est vrai qu'ils ont l'air très enthousiastes (on va vite les calmer)[/size:19s5jo5w] :attack:damienleflahute a écrit :Les néophytes ont l'air chaud bouillants cette année, c'est une bonne nouvelle!
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

top velo 2017
J'ai longuement hésité entre Majka et deux autres, je voulais un coureur pour les grands tours et les courses d'une semaine et il restait que du second choix !Coalize a écrit :matthmic me l'a pas piqué!
Vanmarcke je ne l'aurai jamais pris à ce niveau de toute façon, je pense pas que son transfert chez Cannondale soit couronné de succés ! Mais bon, je suis pas très bon en paris non plus !
Je pense que la draft va commencer à devenir intéressante à partir du 10/15ème coureur quand la plupart des coureurs les plus célèbres auront été choisis, je pense que la différence dans le jeu va se faire avec ces gars-là ?
top velo 2017
C'est justement mon pari. Que son transfert n'affecte pas ses résultats sur les 4-5 courses pour lequel je l'ai choisi. Qu'il score bien en période 2, et après j'en aurai plus vraiment besoin!matthmic a écrit :J'ai longuement hésité entre Majka et deux autres, je voulais un coureur pour les grands tours et les courses d'une semaine et il restait que du second choix !Coalize a écrit :matthmic me l'a pas piqué!
Vanmarcke je ne l'aurai jamais pris à ce niveau de toute façon, je pense pas que son transfert chez Cannondale soit couronné de succés ! Mais bon, je suis pas très bon en paris non plus !
Je pense que la draft va commencer à devenir intéressante à partir du 10/15ème coureur quand la plupart des coureurs les plus célèbres auront été choisis, je pense que la différence dans le jeu va se faire avec ces gars-là ?
- PAGLIAORBA
- légende VCN
top velo 2017
le jeu va commencer
pensez à inscrire votre coureur pour le tour down under
pensez à inscrire votre coureur pour le tour down under
- stereoking69
- légende VCN
top velo 2017
OK je le ferrai en fin d'après-midi.