Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Bon le seul point positif là-dedans, c'est que ça donne une raison d'exister pour certaines équipes, je pense notamment aux CT américaines qui perdaient là leur grand événement annuel avec la promotion du Tour de Californie.

C'est pas du tout ça...Wald a écrit :C'est bien la peine de les classer WT :moqueur:
Ou alors c'est juste pour empêcher les continentales pro de venir dessus. On aura 5 équipes WT et quelques continentales pro selon les pays d'accueil :green:
L'intérêt d'avoir intégré ces courses en WT, c'est pour faire payer la grosse cotisation aux organisateurs...
Aucun impact, mais plus de pognon, le tour est joué :applaud:
Sur l'étape 2 du tour du Faso, victoire au sprint de l’Erythréen Zemenfes Solomon qui devance l'Algérien Nassim Saidi et deux autres Erythréens ( Meron Abraham et Yonatan Haile). Médéric Clain est 7ème de l'étape. Mathias Sorgho reste leader du général.
Après A. Gonzalez c'est M. Argentin qui goûte à la justice.
Un an de sonson et 310 000 euros d'amende pour escroquerie.
ce n'était pas le but initial tout de même mais la corpo des équipes a une fois de plus eu le dernier mot.Quef a écrit :C'est pas du tout ça...Wald a écrit :C'est bien la peine de les classer WT :moqueur:
Ou alors c'est juste pour empêcher les continentales pro de venir dessus. On aura 5 équipes WT et quelques continentales pro selon les pays d'accueil :green:
L'intérêt d'avoir intégré ces courses en WT, c'est pour faire payer la grosse cotisation aux organisateurs...
par contre pour ces organisateurs, je pense que certaines ne vont pas être satisfaites, on paye cher pour avoir une course WT et au final, ce n'est plus le cas. En Turquie, il y aura quoi, 3 ou 4 équipes WT au max, je serais eux, s'il n'y a pas 8 WT au départ, je ne paye pas (je paye juste l'équivalent du niveau HC pas plus)
- daizenshu_
- Modérateur
Niveau escroquerie, il avait déjà pas mal donné pendant sa carrière...marcella a écrit :Après A. Gonzalez c'est M. Argentin qui goûte à la justice.

Je crains que tu aies raison. Je ne l'avais pas vu dans ce sens là. Ils vont pas être les organisateurs...Quef a écrit :C'est pas du tout ça...Wald a écrit :C'est bien la peine de les classer WT :moqueur:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Un cadeau de ma pharmacienne qui connait ma maladie et ma religion et l'a gardé des semaines, voire des mois, pour pouvoir me le remettre. ;)
J'ai de suite pensé à Rabo, tiens... :ned:

J'ai de suite pensé à Rabo, tiens... :ned:

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
C'est un album richement illustré sur les championnats mondiaux disputés dans le Zuid-Limburg hollandais (Les dates figurent sur la couverture). C'est très bien réalisé (certes en néerlandais mais il y a plus de photos que de texte) et très intéressant!dolipr4ne a écrit :Tu peux nous expliquer Daniel s'il te plait?
Cela m'intéresse dans le sens où, tout ce qui touche au cyclisme m'intéresse, mais aussi parce que, géographiquement, c'est très proche de chez moi. Herve est aussi proche de cette région que de Liège, par exemple et j'y roule très souvent.
Waalse Flandrien!
C'est sympa mais tu as bien plus d'atomes crochus avec cette région (voire même cette nationalité :green: ) que moi 
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Ainsi qu'avec la pharmacienne visiblement.Raboboy a écrit :C'est sympa mais tu as bien plus d'atomes crochus avec cette région (voire même cette nationalité :green: ) que moi
-
- Equipier de luxe
Devancé :sweat-lol:Momo2 a écrit :Ainsi qu'avec la pharmacienne visiblement.Raboboy a écrit :C'est sympa mais tu as bien plus d'atomes crochus avec cette région (voire même cette nationalité :green: ) que moi
-
- Leader
Momo est toujours aux aguets dans ces moments -là... :whistle:Coeur-de-Lyon a écrit :Devancé :sweat-lol:Momo2 a écrit :Ainsi qu'avec la pharmacienne visiblement.Raboboy a écrit :C'est sympa mais tu as bien plus d'atomes crochus avec cette région (voire même cette nationalité :green: ) que moi
Tiens d'ailleurs, en parlant de pharmacienne..._AlbatorConterdo a écrit :Momo est toujours aux aguets dans ces moments -là... :whistle:Coeur-de-Lyon a écrit :Devancé :sweat-lol:Momo2 a écrit : Ainsi qu'avec la pharmacienne visiblement.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Ivan Basso 3h19 au marathon de Venise, solide le retraité !
Mais tu es bien plus érudit que moi en cyclisme batave...Raboboy a écrit :C'est sympa mais tu as bien plus d'atomes crochus avec cette région (voire même cette nationalité :green: ) que moi
Waalse Flandrien!
- stereoking69
- légende VCN
Depuis son opération des testicules, ça va mieux :green:blaireau59 a écrit :Ivan Basso 3h19 au marathon de Venise, solide le retraité !
Très sympa à lire le compte-rendu de ton KOM à Taïwan, Guigui. Félicitations, c'est un beau résultat pour un sacré défi! :applaud:
oui, il a fondu du hautstereoking69 a écrit :Depuis son opération des testicules, ça va mieux :green:blaireau59 a écrit :Ivan Basso 3h19 au marathon de Venise, solide le retraité !