1- Sagan
2- Vanmarcke
3- Erviti
VCN Awards 2016 : Le meilleur coureur belge 2016
Modérateur : Modos VCN
VCN Awards 2016 : Le meilleur Flandrien
Comme Albator, je suis pour que chacun fasse ce qu'il veut On ne se fâche avec personne pendant les duels_AlbatorConterdo a écrit :Je tiendrais les comptes, je ne vais pas non plus forcer les gens à poster ce que je veux, mais Charlix ne mettra peut être pas les résultats en lien sur la page d’accueil si ça part trop en sucette. :green:
Mais oui clairement je ne vais pas mettre un article en page d'accueil qui aurait pour titre "La communauté VCN désigne Julien Morice flandrien de l'année...
-
- Equipier de luxe
1. Sagan
2. Vanmarcke
3. Kristoff
2. Vanmarcke
3. Kristoff
-
- Equipier de luxe
1 Sagan
2 Vanmarcke
3 Erviti Top 10 au Ronde et à Paris Roubaix. :basque:
Imanol peut aussi concourir au titre de meilleur équipier.Si un award VCN est prévu.Ce serait sympa, on ne se baserait pas uniquement sur des résultats . ;)
2 Vanmarcke
3 Erviti Top 10 au Ronde et à Paris Roubaix. :basque:
Imanol peut aussi concourir au titre de meilleur équipier.Si un award VCN est prévu.Ce serait sympa, on ne se baserait pas uniquement sur des résultats . ;)
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Pour moi sa fait:
1 Sagan
2 Erviti
3 Vanmarcke
1 Sagan
2 Erviti
3 Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
:danielh:lulu38 a écrit :Pour moi sa fait:
1 Sagan
2 Erviti
3 Vanmarcke
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
1. Sep Vanmarcke
2. Peter Sagan
3. Fabian Cancellara
2. Peter Sagan
3. Fabian Cancellara
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
On ne peut pas remettre en question sa régularitéCoalize a écrit :Oui, mettre Laporte dans un top 3, ca peut à la limite se comprendre (mais devant Sagan :hmm: ).Psyonix76 a écrit :Le mien l'est en tout cas. Mon top 3 est crédible à mes yeux.Coalize a écrit :T'es peut-être pas obligé de comptabiliser les votes manifestement non sérieux
Bon Par contre Julien Morice...
DNF sur Kuurne
DNF sur Dwars
DNF sue Gent Welegem
DNF sur Tour des Flandres
DNF sur Paris-Roubaix
1. Sagan
2. Hayman (plus que Vanmarcke car lui la met au fond, qui plus est en revenant de blessure et en s'étant entrainé dans son garage pendant 3 semaines! :woohoo: Bon j'arrete ou je fais encore un pavé)
3. Erviti (car inattendu, au contraire de Vanmarcke)
Edit: Et puis non merde, j'inverse mes 2 premiers!
Parce que l'exploit de Hayman est remarquable, alors que Sagan est un monstre physique, certes hyper talentueux, mais tellement au-dessus du lot.
#romantisme
2. Hayman (plus que Vanmarcke car lui la met au fond, qui plus est en revenant de blessure et en s'étant entrainé dans son garage pendant 3 semaines! :woohoo: Bon j'arrete ou je fais encore un pavé)
3. Erviti (car inattendu, au contraire de Vanmarcke)
Edit: Et puis non merde, j'inverse mes 2 premiers!
Parce que l'exploit de Hayman est remarquable, alors que Sagan est un monstre physique, certes hyper talentueux, mais tellement au-dessus du lot.
#romantisme
Merci Albator 

Bon personne ne cite Micha? Kwiatkowski qui a gagné l'E3, bizarre
Je ne vais pas me démarquer :green:
1. Sagan
2. Vanmarcke
3. Cancellara (pas vu qu'Hayman ait pris sa retraite donc parmi les vétérans, honneur aux retraités ...)
1. Sagan
2. Vanmarcke
3. Cancellara (pas vu qu'Hayman ait pris sa retraite donc parmi les vétérans, honneur aux retraités ...)
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- loloherrera
- Leader
1. Sagan
2. Vanmarcke
3. Stuyven
Ce dernier m'a vraiment impressionné à plusieurs reprises, j'espère qu'il va confirmer en 2017 sur les grandes courses.
2. Vanmarcke
3. Stuyven
Ce dernier m'a vraiment impressionné à plusieurs reprises, j'espère qu'il va confirmer en 2017 sur les grandes courses.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
1 Sagan
2 Vanmarcke
3 Stannard Plus difficile pour la 3eme place j'ai privilégié la régularité sur les podiums WT (3eme a E3 et 3eme à Roubaix)
2 Vanmarcke
3 Stannard Plus difficile pour la 3eme place j'ai privilégié la régularité sur les podiums WT (3eme a E3 et 3eme à Roubaix)
[ol]
[*]Hayman (parce que c'était beau :applaud: )
[*]Sagan (parce que tu n'es pas sérieux si il est pas dans ton top 3)
[*]Vanmarcke (toujours placé)
[/ol]
[*]Hayman (parce que c'était beau :applaud: )
[*]Sagan (parce que tu n'es pas sérieux si il est pas dans ton top 3)
[*]Vanmarcke (toujours placé)
[/ol]
1) Sagan
2) Vanmarcke
3) Hayman
2) Vanmarcke
3) Hayman
Purée, n'importe quoi le vote de Monsieur Crocoboy :redcard:
1. Offredo Seule une énorme malchance l'a empêché de faire une razzia
2. Démare Sans la malchance, il accompagnait Offredo dans sa razzia
3. Bonnet Sans sa chute au Tour 2015, il accompagnait Offredo et Démare dans leur [strike]malchance[/strike] razzia
Comme Eiking n'est même pas dans le classement des espoirs publié par Albator :pascontent: , je n'ai aucun scrupule à livrer ce classement :moqueur:
1. Offredo Seule une énorme malchance l'a empêché de faire une razzia
2. Démare Sans la malchance, il accompagnait Offredo dans sa razzia
3. Bonnet Sans sa chute au Tour 2015, il accompagnait Offredo et Démare dans leur [strike]malchance[/strike] razzia
Comme Eiking n'est même pas dans le classement des espoirs publié par Albator :pascontent: , je n'ai aucun scrupule à livrer ce classement :moqueur:

D'autant que je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à ce genre d'attitudes._AlbatorConterdo a écrit :J'aime beaucoup Laporte (je l'ai pris dans pas mal de jeux), mais quand même...Psyonix76 a écrit :Le mien l'est en tout cas. Mon top 3 est crédible à mes yeux.Coalize a écrit :T'es peut-être pas obligé de comptabiliser les votes manifestement non sérieux
Ca fait plusieurs fois que l'on voit des votes manifestement orientés vers le chouchou bien connu d'untel ou untel. Quel intérêt? Il ne gagnera pas pour autant l'award et en même temps on sait tous que X kiffe son voisin Vliegen, que Y kiffe les Cofidis ou les Europcar, à quoi cela sert-il de le répéter encore et encore à travers ces votes? Ca n'apporte rien au coureur en question et discrédite un peu plus la crédibilité du forumeur, je trouve.
Non vraiment, je ne vois pas l'intérêt à cette subjectivité outrancière. :hmm:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Sinon mon vote, sans grande originalité par contre
1 Sagan
2 Vanmarcke
3 Hayman
1 Sagan
2 Vanmarcke
3 Hayman
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
+1 :whistle:Raboboy a écrit :D'autant que je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à ce genre d'attitudes._AlbatorConterdo a écrit :J'aime beaucoup Laporte (je l'ai pris dans pas mal de jeux), mais quand même...Psyonix76 a écrit : Le mien l'est en tout cas. Mon top 3 est crédible à mes yeux.
Ca fait plusieurs fois que l'on voit des votes manifestement orientés vers le chouchou bien connu d'untel ou untel. Quel intérêt? Il ne gagnera pas pour autant l'award et en même temps on sait tous que X kiffe son voisin Vliegen, que Y kiffe les Cofidis ou les Europcar, à quoi cela sert-il de le répéter encore et encore à travers ces votes? Ca n'apporte rien au coureur en question et discrédite un peu plus la crédibilité du forumeur, je trouve.

Visiblement , certains ne connaissent pas les running-gag et devraient arrêter de se prendre trop au sérieux en permanence. :whistle:Raboboy a écrit :D'autant que je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à ce genre d'attitudes._AlbatorConterdo a écrit :J'aime beaucoup Laporte (je l'ai pris dans pas mal de jeux), mais quand même...Psyonix76 a écrit : Le mien l'est en tout cas. Mon top 3 est crédible à mes yeux.
- pascal94100
- Equipier de luxe
1) Sagan : rien à ajouter sur ce courreur.
2) Hayman : pour son Paris Roubaix.
3) Cancellara : pour sa dernière saison.
2) Hayman : pour son Paris Roubaix.
3) Cancellara : pour sa dernière saison.