1. (1) Lutsenko Alexey (Astana Pro Team)
2. (3) Niemiec Przemyslaw (Lampre - Merida) 0:17
3. (2) Mohoric Matej (Lampre - Merida) 0:44
4. (4) Schelling Patrick (Team Vorarlberg) 0:57
5. (5) Ortega Mauricio (RTS - Monton Racing) ,,
6. (11) Davidenok Ilya (RTS - Monton Racing) 1:10
7. (6) Diniz Alex (Funvic Soul Cycles - Carrefour) 1:12
8. (7) Gharehbaghi Pouri Mohammad (Hy Sport - Look Continental Cycling) 1:13
9. (8 ) Dominguez Daniel (Hy Sport - Look Continental Cycling) ,,
10. (9) Raileanu Cristian (Wilier - Southeast) ,,
11. (10) Duque Leonardo (Delko Marseille Provence KTM) ,,
12. (12) Shushemoin Alexandr (Vino 4ever SKO) ,,
Quelques changements au général tout de même : Mohoric a été décroché en toute fin d'étape et perd la deuxième place au profit de son équipier. Le sulfureux Davidenok fait son entrée dans le top 10 grâce à des bonifications prises en cours d'étape ce qui fait reculer les deux coéquipiers de Géraud Flores Couderc d'une place.
Tour of Hainan 2.HC
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Tour of Hainan 2.HC
Davidenok!! :ton: :ton:
Quand je vous dis qu'il faudra le surveiller pour le GC de l'Asia Tour 2017!
Quand je vous dis qu'il faudra le surveiller pour le GC de l'Asia Tour 2017!

- daizenshu_
- Modérateur
Tour of Hainan 2.HC
Ji Cheng a désormais plus de 5mn d'avance sur son dauphin au Ruot. Il va pouvoir terminer sa carrière en dieu vivant devant son public! :applaud:

Tour of Hainan 2.HC
Je viens de me rendre compte que Lutsenko n'a que 24 ans. Je le pensais un peu plus âgé que ça.
-
- Leader
Tour of Hainan 2.HC
CDM espoir devant Coquard.Orodreth a écrit :Je viens de me rendre compte que Lutsenko n'a que 24 ans. Je le pensais un peu plus âgé que ça.
Tour of Hainan 2.HC
Oui oui mais je pensais que Coquard avait 25/26 ans. :S_AlbatorConterdo a écrit :CDM espoir devant Coquard.Orodreth a écrit :Je viens de me rendre compte que Lutsenko n'a que 24 ans. Je le pensais un peu plus âgé que ça.
Tour of Hainan 2.HC
Ah oui, pareil...Je sais pas, j'ai l'impression de le voir depuis très longtemps dans le circuit..Orodreth a écrit :Je viens de me rendre compte que Lutsenko n'a que 24 ans. Je le pensais un peu plus âgé que ça.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Tour of Hainan 2.HC
Comme Kudus qui n'a que 22 ans.Coalize a écrit :Ah oui, pareil...Je sais pas, j'ai l'impression de le voir depuis très longtemps dans le circuit..Orodreth a écrit :Je viens de me rendre compte que Lutsenko n'a que 24 ans. Je le pensais un peu plus âgé que ça.
Tour of Hainan 2.HC
15 km de l'arrivée.
Le peloton compte 37 secondes de retard sur les 3 rescapés de l'échappée du jour : Vaubourzeix (Delko Marseille), Jianpeng ( Wisdom - Hengxiang Cycling Team) et Kasianov (Jilun Shakeland Cycling Team).
Le peloton compte 37 secondes de retard sur les 3 rescapés de l'échappée du jour : Vaubourzeix (Delko Marseille), Jianpeng ( Wisdom - Hengxiang Cycling Team) et Kasianov (Jilun Shakeland Cycling Team).
Tour of Hainan 2.HC
Plus que deux en tête.Liu, Jianpeng a été repris !
Attaque de Duque !! On est à 12 mk de l'arrivée.
Attaque de Duque !! On est à 12 mk de l'arrivée.
Tour of Hainan 2.HC
Les routes ne sont pas totalement plates, ça encourage à attaquer !marcella a écrit :Duque ressort.
Tour of Hainan 2.HC
Vaubourzeix part tout seul devant !
Tour of Hainan 2.HC
23 secondes pour Vaubourzeix
Tour of Hainan 2.HC
Vaubourzeix est repris le peloton roule très vite !!