Patrick Schelling (Team Vorarlberg) est présent aussi.
Mais pas de Diniz et pas de Hy Sport présent dans ce premier groupe.
Lutsenko roule tout seul !
Tour of Hainan 2.HC
Modérateur : Modos VCN
Tour of Hainan 2.HC
Un assez gros groupe est en train de revenir, Duque a l'air très fort et roule avec Lutsenko !
Tour of Hainan 2.HC
Oui vraiment dommage à 10 km de l'arrivée !!!marcella a écrit :Duque a dû avoir un problème mécanique.
Tour of Hainan 2.HC
ça va revenir, Lutsenko est à peu près le seul à rouler devant. Seul Duque roulait vraiment avec lui et il a eu ce problème !
L'Iranien de chez Hy Sport Gharehbaghi Pouri est dans le groupe de derrière, mais je n'ai pas Dominguez !
L'Iranien de chez Hy Sport Gharehbaghi Pouri est dans le groupe de derrière, mais je n'ai pas Dominguez !
Tour of Hainan 2.HC
Mohoric est en train de revenir tout seul sur le groupe de tête dans la descente.
Tour of Hainan 2.HC
Attaque de Mohoric !!!
EDIT : en fait non, il descendait juste normalement, c'est à dire plus vite que tout le monde !
EDIT : en fait non, il descendait juste normalement, c'est à dire plus vite que tout le monde !
Tour of Hainan 2.HC
Attaque d'un Giant !
Tour of Hainan 2.HC
Lutsenko a plusieurs équipiers pour l'emmener.
Diniz est là finalement !
Diniz est là finalement !
Tour of Hainan 2.HC
Final en faux plat montant.
Le giant repris.
Le giant repris.
Tour of Hainan 2.HC
Lutsenko de justesse mais c'est bon !
Tour of Hainan 2.HC
Andriato fait 2 (il était là !) et Pasqualon pour Team Roth, Duque fait 4.
Tour of Hainan 2.HC
Oui je sais pas ce qui m'a pris de faire confiance aux commentateurs d'Eurosport !!marcella a écrit :Pasqualon est au team Roth.
Tour of Hainan 2.HC

Pas de lâché dans les premiers au général je pense, ils étaient tous dans le premier groupe.
Tour of Hainan 2.HC
Belle perf de Mario Costa qui a aidé ses leaders jusqu'au bout sur cette étape !