J'imagine qu'il aura une plus grande marge de manœuvre et je le vois bien aller décrocher 1 ou 2 victoires sur des classes 1Biarnes2 a écrit :Content pour lui ! c'est un chouette mec !Alex47 a écrit :Smukulis chez Delko l'an prochain.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Sur quel type d'épreuve ?sylvainbla a écrit :J'imagine qu'il aura une plus grande marge de manœuvre et je le vois bien aller décrocher 1 ou 2 victoires sur des classes 1Biarnes2 a écrit :Content pour lui ! c'est un chouette mec !Alex47 a écrit :Smukulis chez Delko l'an prochain.
-
- Equipier
Je le vois bien briller, sur des chronos, ou bien sur les épreuves de classe 1 en France (Etoile de Bessèges, La Méditerranéenne...).tony43 a écrit :Sur quel type d'épreuve ?sylvainbla a écrit :J'imagine qu'il aura une plus grande marge de manœuvre et je le vois bien aller décrocher 1 ou 2 victoires sur des classes 1Biarnes2 a écrit : Content pour lui ! c'est un chouette mec !
Et si, Delko participe de nouveau à Pais-Roubaix, il me semble être le coureur le plus doué de l'équipe sur les pavés
- Allobroges
- Leader
Retour aux sources pour Gatis
Dites moi, j'ai un doute: y avait bien un coureur de l'Est passé en WT, cador chez les U23, qui s'est fait récemment choper par la patrouille alors qu'il s'était juré d’être propre toute sa carrière même s'il ne performait pas?
Je ne me souviens plus de son nom et ca m'agace...
Merci de votre aide
Dites moi, j'ai un doute: y avait bien un coureur de l'Est passé en WT, cador chez les U23, qui s'est fait récemment choper par la patrouille alors qu'il s'était juré d’être propre toute sa carrière même s'il ne performait pas?
Merci de votre aide
Force à toi, mon Rikou...
Pliuschin?
-
- Equipier
Oui c'est bien Pliushin, il avait couru chez AG2R et Katusha notamment._Allobroges a écrit :Retour aux sources pour Gatis
Merci de votre aide
Cette année il a couru les Championnats d'Europe de CLM
Smukulis est une carte intéressante pour Delko effectivement. Joli coup.
- Allobroges
- Leader
Voila, merci Niconicosix a écrit :Pliuschin?
Je me rends compte d'ailleurs qu'il s'est aligné sur le chrono des championnats d'Europe cette année...
Force à toi, mon Rikou...
Raffaello Bonusi neo pro chez Androni
Spaziociclismo
Edit : 1 victoire en 2016 - La Freccia dei Vini + 1 podium au championnat d'Italie des elites sans contrats (3è) puis stagiaire chez Androni et vainqueur d'étape et du général du Tour de Chine I
Spaziociclismo
Edit : 1 victoire en 2016 - La Freccia dei Vini + 1 podium au championnat d'Italie des elites sans contrats (3è) puis stagiaire chez Androni et vainqueur d'étape et du général du Tour de Chine I
Bonne recrue pour Delko, Smukulis !
- stereoking69
- légende VCN
J'avais compris que Frédéric Rostaing voulait 18 coureurs chez Delko Marseille pour 2017 lors de son interview sur l'équipe TV pendant le tour des fjord ou l'arctic race of norway.
Donc il reste 1 place, j'espère qu'elle sera réservée à un stagiaire, De Rossi montre de bonnes capacités au Tour du Haïnan donc pour moi il est le favori, Vaubourzeix est un cran en dessous et Mérignat est encore tendre.
En tout cas belle recrue, Smukulis sera leader sur Paris-Roubaix et toutes les courses avec chrono et peu vallonné.
Donc il reste 1 place, j'espère qu'elle sera réservée à un stagiaire, De Rossi montre de bonnes capacités au Tour du Haïnan donc pour moi il est le favori, Vaubourzeix est un cran en dessous et Mérignat est encore tendre.
En tout cas belle recrue, Smukulis sera leader sur Paris-Roubaix et toutes les courses avec chrono et peu vallonné.
Le colombien Matteo Garcia (EPM-UNE, 1994) a signé pour la formation portugaise Efapel.
Source: http://desporto.sapo.pt/ciclismo/artigo ... teo-garcia
Source: http://desporto.sapo.pt/ciclismo/artigo ... teo-garcia
Rik Verbrugghe \"pourrait\", je dis bien \"pourrait\" devenir le prochain le prochain \"recruteur/conciliateur/manager\" de l'équipe Lotto-Soudal, afin de recruter chez les jeunes pousses. Au conditionnel, bien entendu, car la ministre (flamande et NVA) qui a la tutelle sur le Loterie Nationale estime que cela coûte (trop) cher. il serait aussi question d'ouvrir le capital de la société au public, via un \"crowdfunding\" et transformer le tout en société coopérative... Wait 'nd see...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais Brajkovic rejoint Nibali chez Bahrain-Merida
- stereoking69
- légende VCN
Sander Helven (Topsport Vlaanderen) non conservé.
Frédéric Brun (Fortunéo) retourne chez les amateurs à Bourg-en-Bresse.
Jonas Tenbrock (Stolting) ira chez Kuota-Lotto l'an prochain.
Frédéric Brun (Fortunéo) retourne chez les amateurs à Bourg-en-Bresse.
Jonas Tenbrock (Stolting) ira chez Kuota-Lotto l'an prochain.
En plus du stagiaire R. Bonusi, déjà cité, l'Androni prolonge M. Benfatto, M. Frapporti e A. Taliani.
- stereoking69
- légende VCN
L'équipe Gazprom-Rusvelo prolonge Igor Boev, Artur Ershov et Andrey Solomennikov.
J'ai vu le RT du twitter de VCN et c'est vrai que c'est drôle donc pour ceux qui n'y sont pas : https://twitter.com/ChristianKnees/stat ... 6484942848 
J'ai ça quand je clique sur ton lien : Désolé, cette page n'existe pas !
La caillette, ça vous gagne

Ouais, je me suis senti obligé de dire qq chose, je sais pas ce qui m'a fait le plus marrer. Le fail niveau com', ou bien la perruque de Kenny. Je pencherais pour la seconde solutionCouak0 a écrit :J'ai vu le RT du twitter de VCN et c'est vrai que c'est drôle donc pour ceux qui n'y sont pas : https://twitter.com/ChristianKnees/stat ... 6484942848