Modérateur : Modos VCN
Milan San Remo que j'ai remporté la saison précédente. Mais j'y vais avec un minimum de compétition avant et une forme non optimale pour pouvoir enchaîner derrière les ardennaises (en tant que puncheur je ne peux pas faire l'impasse) et Giro (je veux découvrir Giro et Vuelta cette saison)romanom a écrit :Bravo pour ton début de saison Tosach! Quels est ton prochain gros objectif?
Beh, Purito et thorOne ont la meilleure progression de loin! Mais, ils partaient de loin aussi.Akaion a écrit :Snif, Coalize par contre, a trouvé "la bonne recette", tout comme Purito
Queudale, je tiens sur le vélo moi ! Et puis au dernier ASG sur le TDF, j'ai prouvé que peu de monde me résiste en montagne !Batman a écrit :Je reste meilleur que toi :rock:
Top 10 sur le Tour et la Vuelta + 2 maillots distinctifs, et toi ? :rock:El_Pistolero_07 a écrit :Queudale, je tiens sur le vélo moi ! Et puis au dernier ASG sur le TDF, j'ai prouvé que peu de monde me résiste en montagne !Batman a écrit :Je reste meilleur que toi :rock:
Parcours 2015 si je ne m'abuseBatman a écrit :Ruta del Sol + Paris Nice
Laisses moi deviner, pas de montagne sur PN ni de chrono ?