On le voit clairement accéléré juste après avec un groupe de 3 ou 4 hommes laissant le groupe Zhupa derrière lui, donc rien de surprenant à le voir avec cette avance à l'arrivée.Lemond Cello a écrit :J’viens de revoir la montée, j’suis étonné du classement final de Cavendish.
On le voit à 8,5km de l’arrivée (en plein effort, accoudé à la voiture :whistle: ) dans un groupe avec GVA, Drucker, Frison, Zhupa, Maikin...
Ce groupe, à l'arrivée est classé à 12’18 de Kangert, alors que le Cav’ pointe à 8’45.
Donc il leur a mis 3’33 sur le reste de la montée :???
Abu Dhabi Tour 2.HC
Modérateur : Modos VCN
Abu Dhabi Tour 2.HC
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Abu Dhabi Tour 2.HC
Rien de surprenant?? bon… :hmm:marcella a écrit :On le voit clairement accéléré juste après avec un groupe de 3 ou 4 hommes laissant le groupe Zhupa derrière lui, donc rien de surprenant à le voir avec cette avance à l'arrivée.Lemond Cello a écrit :J’viens de revoir la montée, j’suis étonné du classement final de Cavendish.
On le voit à 8,5km de l’arrivée (en plein effort, accoudé à la voiture :whistle: ) dans un groupe avec GVA, Drucker, Frison, Zhupa, Maikin...
Ce groupe, à l'arrivée est classé à 12’18 de Kangert, alors que le Cav’ pointe à 8’45.
Donc il leur a mis 3’33 sur le reste de la montée :???
À 7kms de l’arrivée pour les hommes de tête, on le voit effectivement avec Reguigui, O'loughlin et Drucker qui mène. Les trois derniers cités terminent dans le groupe qui suit, juste derrière, donc à 3’33 du Cav.
Sacré perf quand même!!
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Abu Dhabi Tour 2.HC
C'est à quelle heure aujourd'hui?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
- Allobroges
- Leader
Abu Dhabi Tour 2.HC
Le Cav' est dans la forme de sa vie. Il s'est affûté comme jamais pour les Mondiaux. (pas innocent dans sa maladie pré mondiaux)
Force à toi, mon Rikou...
- Bradounet_
- légende VCN
Abu Dhabi Tour 2.HC
FYP._Allobroges a écrit :Le Cav' est dans la forme de sa vie. Il s'est affûté comme jamais pour les 6 jours de Gand pour le plus bel adieu à la compétition de Sir Brad. (pas innocent dans sa maladie pré mondiaux)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés