Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Johan Hemroulle (Color Code) rejoint Veranclassic-AGO
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Une équipe qui s'arrête ? :Sjauzy19 a écrit :Johan Hemroulle (Color Code) rejoint Veranclassic-AGO
Fredrik Ludvigsson va rejoindre le Team Sparebanken Sør
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Où tu pêches ces nouvelles ? Il y a deux jours il a été annoncé chez Aqua Blue Sport ! :???jauzy19 a écrit :Fredrik Ludvigsson va rejoindre le Team Sparebanken Sør
- daizenshu_
- Modérateur

Peut-être un raccourci pour désigner le nouveau projet de Geoffrey Coupé. :hmm:angelsbdesign a écrit :Une équipe qui s'arrête ? :Sjauzy19 a écrit :Johan Hemroulle (Color Code) rejoint Veranclassic-AGO
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2016 - 2017 (4e édition)
Il va plutôt chez l'equipe Elite et Espoir Geofcoangelsbdesign a écrit :Une équipe qui s'arrête ? :Sjauzy19 a écrit :Johan Hemroulle (Color Code) rejoint Veranclassic-AGO
http://www.directvelo.com/actualite/543 ... lle-equipe
- daizenshu_
- Modérateur

Le/les chinois seront surement annoncés assez tardivement.lulu38 a écrit :Je voulais savoir toujours pas de coureur chinois de recruter chez TJ Sport ?? Je trouve sa bizarre, leur but n'etait pas de faire gagner un chinois pour les jeux olympique de 2020 à Tokyo ??
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2016 - 2017 (4e édition)
oui c'est dans la continuitédaizenshu_ a écrit :Peut-être un raccourci pour désigner le nouveau projet de Geoffrey Coupé. :hmm:angelsbdesign a écrit :Une équipe qui s'arrête ? :Sjauzy19 a écrit :Johan Hemroulle (Color Code) rejoint Veranclassic-AGO
[url=http://www.procycling.no/sparebanken-so ... /:2umhis4y]http://www.procycling.no/sparebanken-so ... ur-rytter/[/url:2umhis4y]angelsbdesign a écrit :Où tu pêches ces nouvelles ? Il y a deux jours il a été annoncé chez Aqua Blue Sport ! :???jauzy19 a écrit :Fredrik Ludvigsson va rejoindre le Team Sparebanken Sør
Concernant l'équipe Aqua Blue les 5 derniers coureurs seront connus demain.
Décidément, dès qu'il monte une équipe, il y a de l'embrouille...daizenshu_ a écrit :Le pire c'est qu'avec ce genre d’âneries, les coureurs cités vont peut-être du coup avoir encore plus de mal à se caser, vu qu'ils ont été annoncé dans une équipe...jauzy19 a écrit :Le bulgare Mihaylov a démenticharlix a écrit : Je sais pas trop...moi j'y crois pas une seule seconde en tout cas...ça pu l'arnaque...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Les émirs des Émirats Arabes Unis, du Bahreïn et du Qatar forment une grande famille. Ils peuvent se prêter les coureurs pour dépanner.daizenshu_ a écrit :Petit frère et Brajkovic ne sont pas confirmés pour l'instant. Pour le second, ça m'étonne qu'il aille faire juste une course pour Nasr Dubai avant d'aller rechanger d'équipe pour 2017...
Edit : oups j'avais pas lu le message de Mathmic qui dit que Brajkovic n'a finalement pas participé à la course.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
marcella
Rien trouver sur les futures pépites flag china.daizenshu_ a écrit :Le/les chinois seront surement annoncés assez tardivement.lulu38 a écrit :Je voulais savoir toujours pas de coureur chinois de recruter chez TJ Sport ?? Je trouve sa bizarre, leur but n'etait pas de faire gagner un chinois pour les jeux olympique de 2020 à Tokyo ??
Vous serez les premiers prévenus dès que je trouve quelque chose.
J'espère encore voir maître Ji nous faire une Purito.
- daizenshu_
- Modérateur

Je n'avais pas vu non plus pour Brajkovic, il a du se faire recaler à l'UCI ou a mal négocié avec son employeur actuel UnitedHealthcare.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs