J'ai rarement vu une aussi longue phrase ! Du coup je n'ai pas compris la fin ! :cheer:bullomaniak a écrit :Quand tu raconte du n'importe quoi qui tourne dans la tête des vieux nostalgiques depuis Desgranges et son obession contre les dérailleurs qui altéraient la pureté du cyclisme, avec du mépris dégueulasse pour les coureurs, notament du gruppetto, de la part d'un mec qui suit ça de son fauteuil (ou sa voiture, c'est selon), avec de la manipulation à deux balles entre des comparaisons boiteuses et une référence photographique avec quelque chose qui n'a rien à voir avec les braquets mais la non-connaissance du parcours, et où dans l'article il n'y a que des considérations de cafe du commerce et aucune notion de physiologie correcte, le terme de con n'est clairement pas de trop.biquet a écrit :Très sympa pour l'auteur de l'article, l'excellent Philippe Bouvet, un de nos meilleurs journalistes français. :whistle: Sur ce forum, à part peut-être Veji, je vois personne qui lui arrive en début de cheville.
Bouvet, un bon journaliste, peut être, mais ce n'est pas ses articles dans l'Equipe, souvent fades et peu poussés (il n'a pas assez de place aussi), qui permettent de le dire... (en réponse à Biquet)