Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Une saison à la FDJ
Mais avec Guarnieri, Démare a récupéré une bonne baby-sitter. ;)
Une saison à la FDJ
Tant que la barre de remorquage sera interdite par l'UCI, tu auras beau mettre les meilleurs équipiers du monde, 8 fois sur 10, il la perdra la vilaine roue. Il a quand même perdu celle de Bonnet aujourd'hui avec lequel il a l'automatisme de la perdre finalement.
Plus sérieusement, sur la partie du forum dédiée aux championnats du monde, on a charrié ce pauvre Demare pour sa langue de bois. Sur le site de l'Equipe, tu vois qu'il axe son itw sur l'equipe de France et non sa propre personne comme on doit le faire dans ces circonstances.
Plus sérieusement, sur la partie du forum dédiée aux championnats du monde, on a charrié ce pauvre Demare pour sa langue de bois. Sur le site de l'Equipe, tu vois qu'il axe son itw sur l'equipe de France et non sa propre personne comme on doit le faire dans ces circonstances.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la FDJ
A partir du moment ou Bonnet est devant la seule chose que peut faire Démare c'est un mea culpa : j'ai perdu sa roue, j'ai merdé.Wald a écrit :Tant que la barre de remorquage sera interdite par l'UCI, tu auras beau mettre les meilleurs équipiers du monde, 8 fois sur 10, il la perdra la vilaine roue. Il a quand même perdu celle de Bonnet aujourd'hui avec lequel il a l'automatisme de la perdre finalement.
Laporte reste avec Bouhanni, le ramène après la première casse et se gaze complètement en le faisant, Bouhanni essaye de rester lors de la deuxième casse mais pête avec Greipel. Démare lui ne garde pas la roue de son ange gardien...
-
- néo-pro
Une saison à la FDJ
A-t-on des news sur le \"roster\" définitif pour 2017 ?
Une prolongation de Manzin ?
Une petite place pour Fumeaux ou pour Wyss ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Bonnet William
Cimolai Davide
Courteille Arnaud
Delage Mickaël
Démare Arnaud
Eiking Odd Christian
Fournier Marc
Gaudu David
Guarnieri Jacopo
Hoelgaard Daniel
Konovalovas Ignatas
Ladagnous Matthieu
Le Gac Olivier
Le Bon Johan
Ludvigsson Tobias
Madouas Valentin (stagiaire en août 2017)
Maison Jérémy
Molard Rudy
Morabito Steve
Pineau Cédric
Pinot Thibaut
Reichenbach Sebastien
Réza Kévin
Roux Anthony
Roy Jérémy
Sarreau Marc
Vaugrenard Benoit
Vichot Arthur
Vincent Léo
J'ai pour le moment 28 coureurs sous contrat dans mon décompte de l'équipe (pas sur concernant Courteille), donc il reste potentiellement 2 places si Manzin n'est pas prolongé.
Cimolai Davide
Courteille Arnaud
Delage Mickaël
Démare Arnaud
Eiking Odd Christian
Fournier Marc
Gaudu David
Guarnieri Jacopo
Hoelgaard Daniel
Konovalovas Ignatas
Ladagnous Matthieu
Le Gac Olivier
Le Bon Johan
Ludvigsson Tobias
Madouas Valentin (stagiaire en août 2017)
Maison Jérémy
Molard Rudy
Morabito Steve
Pineau Cédric
Pinot Thibaut
Reichenbach Sebastien
Réza Kévin
Roux Anthony
Roy Jérémy
Sarreau Marc
Vaugrenard Benoit
Vichot Arthur
Vincent Léo
J'ai pour le moment 28 coureurs sous contrat dans mon décompte de l'équipe (pas sur concernant Courteille), donc il reste potentiellement 2 places si Manzin n'est pas prolongé.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Une saison à la FDJ
Premier message, et tu interviens dans le topic de la FDJ. Assurément tu es bon, je t'invite à colorer ta signature avec le badge arborant le Trèfle. :attack:Bennington a écrit :A-t-on des news sur le "roster" définitif pour 2017 ?
Non pas de nouvelle pour répondre à tes questions.
Une saison à la FDJ
ça sent le pro qui aura juste le bon nombre de messages pour voter :kelmeurisme
-
- néo-pro
Une saison à la FDJ
J'ai entretemps perdu mes identifiants, mais je suis en effet un \"vieux de la vieille\" sur ce site que je fréquente quasi depuis sa création.
À la même époque, la plupart d'entre vous tétaient encore le sein de leur mère (à part DanielH bien sûr). :danielh:
À la même époque, la plupart d'entre vous tétaient encore le sein de leur mère (à part DanielH bien sûr). :danielh:
-
- néo-pro
Une saison à la FDJ
Fumeaux ou Wyss les deux derniers champions de SuisseBennington a écrit :A-t-on des news sur le "roster" définitif pour 2017 ?
Sur le niveau je dirai plutôt Wyss (même si plutôt en fn de carrière.
Après sur l'affectif, Fumeaux a toujours le maillot à croix blanche, est francophone et bon copain de Morabito et Reichenbach ses voisins.
Une petite pièce sur lui
Une saison à la FDJ
Tu oublies le critere principal : l'analyse du nom par Yvon.le-flahute a écrit :Fumeaux ou Wyss les deux derniers champions de SuisseBennington a écrit :A-t-on des news sur le "roster" définitif pour 2017 ?
Sur le niveau je dirai plutôt Wyss (même si plutôt en fn de carrière.
Après sur l'affectif, Fumeaux a toujours le maillot à croix blanche, est francophone et bon copain de Morabito et Reichenbach ses voisins.
Une petite pièce sur lui
Une saison à la FDJ
C'est son nouveau statut chez Sky, être là danseuse des autres coureurs 
Une saison à la FDJ
J'ai cru un moment que juste parcequ'il a signé à la FDJ on était copain
Davide Cimolai ?@cimo89 6 Min
My new friend Jimmy!!
:non-non:
Mais en fait non:

:sweat-lol:
Davide Cimolai ?@cimo89 6 Min
My new friend Jimmy!!
:non-non:
Mais en fait non:

:sweat-lol:

-
- Leader
Une saison à la FDJ
:green:
C'est peut être quand même un hommage, nommé ainsi en ton honneur, toi fidèle défenseur de la FdJ.
C'est peut être quand même un hommage, nommé ainsi en ton honneur, toi fidèle défenseur de la FdJ.
Une saison à la FDJ
Manzin prolonge d'un an :hmm:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... fdj/745519
«Il a gagné dès sa première année pro chez nous et il gagnera encore, il en est parfaitement capable», a salué Madiot.
:bisou:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... fdj/745519
«Il a gagné dès sa première année pro chez nous et il gagnera encore, il en est parfaitement capable», a salué Madiot.
:bisou:
Sources ?
Une saison à la FDJ
Qui c'est qui a tjrs dit que Manzin serait prolongé ? B)
Plus sérieusement, la FDJ a tjrs prolongé ses néo-pros au moins 1 fois. Que Madiot ne lui propose qu'un an prouve qu'il en est pas très satisfait. Et on en déjà vu quelques un avoir besoin de plusieurs années avant de faire leur trou notamment à la FDJ.
Sinon pour une autre recrue, ça risque d'être compliqué, on est début novembre. Pourtant il devrait rester du budget vu que Pinot a baissé son salaire.
Plus sérieusement, la FDJ a tjrs prolongé ses néo-pros au moins 1 fois. Que Madiot ne lui propose qu'un an prouve qu'il en est pas très satisfait. Et on en déjà vu quelques un avoir besoin de plusieurs années avant de faire leur trou notamment à la FDJ.
Sinon pour une autre recrue, ça risque d'être compliqué, on est début novembre. Pourtant il devrait rester du budget vu que Pinot a baissé son salaire.
Une saison à la FDJ
Avec Madouas ils sont 30 dès le 1er août amafote:Tolnoto a écrit :Qui c'est qui a tjrs dit que Manzin serait prolongé ? B)

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Logiquement Madouas sera stagiaire pour 2017.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Les vrais Awards VCN: Les Ardennais
Et donc, j'obéis mais ne me tais point :banane:
Certains ayant du mal à supporter la mainmise des équipiers de la FDJ sur ces Awards VCN 2016, je me voit obliger de continuer ici.
Rappel des épisodes précédents
[b:3abr7n07]Awards VCN 2016, catégorie néo-pros:[/b:3abr7n07]
[b:3abr7n07]Awards VCN 2016, catégorie Flandriens:[/b:3abr7n07]
Et donc,
[b:3abr7n07]Awards VCN 2016, catégorie Ardennais:[/b:3abr7n07]
Ici, pas vraiment de surprise...
1) le plus québecois des ardennais, Anthony Roux, remporte une victoire logique :jap:
2) mais talonné de près par celui qui a réussi le tour de force de faire venir les ardennes à la maison ou presque, et en plus d'y vaincre brillament, Arthur Vichot ompom:
3) on a tendance à oublier les équipiers, mais pas moi, Sans eux, leurs glorieux leaders ne sont rien. Et lui est vraiment partout, il se plie en 4 pour ces "poteaux" (ok, :jesors: ), William Bonnet mérite largement sa place sur le podium :venerer:
Certains ayant du mal à supporter la mainmise des équipiers de la FDJ sur ces Awards VCN 2016, je me voit obliger de continuer ici.
Rappel des épisodes précédents
[b:3abr7n07]Awards VCN 2016, catégorie néo-pros:[/b:3abr7n07]
jimmy39 a écrit :Bon, il paraît que Liam attend mon vote, donc le voici :
1 Maison pour cet instant mémorable où, en stage, il fait mal à Pinot dans sa roue.
2 Fournier, il a quand même fait 3ème du Duo Normand :green:
3 Eiking, mais il faudra lui dire que quand il accroche un dossard hors de Norvège, c'est aussi pour une course amafote:
Quoi, on me dit qu`il y aurait eu d'autres néo-pros peut-être plus méritants que ceux-ci, désolé, connais pas![]()
(par contre pour 2017, je peux déjà vous annoncer que la lutte sera chaude entre Vincent, Gaudu et William Bonnet :attack: )
[b:3abr7n07]Awards VCN 2016, catégorie Flandriens:[/b:3abr7n07]
jimmy39 a écrit :Purée, n'importe quoi le vote de Monsieur Crocoboy :redcard:
1. Offredo Seule une énorme malchance l'a empêché de faire une razzia
2. Démare Sans la malchance, il accompagnait Offredo dans sa razzia
3. Bonnet Sans sa chute au Tour 2015, il accompagnait Offredo et Démare dans leur [strike]malchance[/strike] razzia
Comme Eiking n'est même pas dans le classement des espoirs publié par Albator ascontent: , je n'ai aucun scrupule à livrer ce classement :moqueur:
Et donc,
[b:3abr7n07]Awards VCN 2016, catégorie Ardennais:[/b:3abr7n07]
Ici, pas vraiment de surprise...
1) le plus québecois des ardennais, Anthony Roux, remporte une victoire logique :jap:
2) mais talonné de près par celui qui a réussi le tour de force de faire venir les ardennes à la maison ou presque, et en plus d'y vaincre brillament, Arthur Vichot ompom:
3) on a tendance à oublier les équipiers, mais pas moi, Sans eux, leurs glorieux leaders ne sont rien. Et lui est vraiment partout, il se plie en 4 pour ces "poteaux" (ok, :jesors: ), William Bonnet mérite largement sa place sur le podium :venerer:

Les vrais Awards VCN: Les Ardennais
Tu veux lancer les VCN FDJ Awards 2016. :green:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique