Abu Dhabi Tour 2.HC

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Abu Dhabi Tour 2.HC

Merhawi Kudus, au lieu d'aller aux championnats du monde U23 et U23 CLM, c'est là qu'il aurait du venir, c'était l'une de ses seules occasions de briller cette année...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abu Dhabi Tour 2.HC

_AlbatorConterdo a écrit :[img width=620]http://www.cicloweb.it/wp-content/uploa ... udhabi.jpg[/img]
Petit message subliminal de :contador: en réponse à Oleg. :green:
Celui là est pas mal n'ont plus

https://www.instagram.com/p/BLst_iUjb0h/
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abu Dhabi Tour 2.HC

???? !
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abu Dhabi Tour 2.HC

Si :contador: ne finit pas dans les 2 premiers de l'étape de montagne avec la concurrence qu'il y a sur la course, il faudra sérieusement s’inquiéter car a part Nibali la startlist est vraiment faible chez les grimpeurs
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abu Dhabi Tour 2.H

Après les propos d'Oleg, je ne sais pas comment je jouerai le coup à sa place. Gagner l'étape en montrant avec le majeur le maillot Tinkof ?
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abu Dhabi Tour 2.HC

C'est cette course, avec la Japan Cup, qui va décider qui de la France ou de l'Italie remporte le CQ ranking.
???? !
Allobroges
Leader
Leader

Abu Dhabi Tour 2.HC

Nonoms a écrit :C'est cette course, avec la Japan Cup, qui va décider qui de la France ou de l'Italie remporte le CQ ranking.

Cela va donc opposer Nibali/Ulissi/Guardini/Modolo/Rebellin/Sbaragli/Nizzolo/Belletti/Pozzato/Marezcko/Viviani/Bonifazio/Ravasi/Cunego/Mori/Villella/Cattaneo à Julien Bernard, Damien Monier et Charles Planet

:RIP:
Force à toi, mon Rikou...
Durand59
Modérateur
Modérateur

Abu Dhabi Tour 2.HC

_Allobroges a écrit :
Nonoms a écrit :C'est cette course, avec la Japan Cup, qui va décider qui de la France ou de l'Italie remporte le CQ ranking.

Cela va donc opposer Nibali/Ulissi/Guardini/Modolo/Rebellin/Sbaragli/Nizzolo/Belletti/Pozzato/Marezcko/Viviani/Bonifazio/Ravasi/Cunego/Mori/Villella/Cattaneo à Julien Bernard, Damien Monier et Charles Planet

...du coup C.Verona va pouvoir enfin saisir sa (seule) chance sur la der de l'année, avant de relarbiner toute l'année prochaine !
matthmic
Modérateur
Modérateur

Abu Dhabi Tour 2.HC

Brajkovic ne sera pas là finalement avec la Nasr qui sera du coup entièrement émiratie !
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abu Dhabi Tour 2.HC

gulinho30 a écrit :Si :contador: ne finit pas dans les 2 premiers de l'étape de montagne avec la concurrence qu'il y a sur la course, il faudra sérieusement s’inquiéter car a part Nibali la startlist est vraiment faible chez les grimpeurs
S'il vient ici juste pour prendre le chèque sans aucune prépare ou entraînement alors il ne jouera pas la victoire.
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abu Dhabi Tour 2.HC

gulinho30 a écrit :Si :contador: ne finit pas dans les 2 premiers de l'étape de montagne avec la concurrence qu'il y a sur la course, il faudra sérieusement s’inquiéter car a part Nibali la startlist est vraiment faible chez les grimpeurs
pas d'accord il y a quelques escaladeurs corrects quand même:nibali,kangert,hermans,firsanov,ulissi,de gendt,amador,betancur?,roche et contador
Nopik
légende VCN
légende VCN

Abu Dhabi Tour 2.HC

Contador a déclaré \"je pense que Hansen va faire une bonne course, moi je viens pour profiter des paysages\".
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abu Dhabi Tour 2.HC

_Allobroges a écrit :

Pas vraiment car l'Italie doit avoir dans les 300 points de retard et le CQ Ranking ne prend que les 10 meilleurs de chaque nation.
Donc en gros il faut que Nibali, Ulissi, Modolo, Nizzolo marquent 300pts à eux tous sur les deux courses. Les autres n'ayant aucune chance de rentrer dans les 10 meilleurs italiens de l'année. Par contre les français ne peuvent pas espérer rapporter de points.
Ca va être serré.
???? !
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Abu Dhabi Tour 2.HC

Oui donc le fait que Nibali le fasse en dilettante ou non peut changer sérieusement la donne pour le classement par nations!
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Abu Dhabi Tour 2.HC

Nopik a écrit :Contador a déclaré "je pense que Hansen va faire une bonne course, moi je viens pour profiter des paysages".
De toutes les façons, Contador n'est même plus capable d'être coureur cycliste hein... :green:
Batman
Leader
Leader

Abu Dhabi Tour 2.HC

Vous pensez surtout que Contador veut offrir une dernière victoire à ce bon vieux Oleg pour sa dernière course ? :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Abu Dhabi Tour 2.HC

Batman a écrit :Vous pensez surtout que Contador veut offrir une dernière victoire à ce bon vieux Oleg pour sa dernière course ? :elephant:
Au pire, il pourrait montrer qu'il est le plus fort, puis une fois que ça semble dans la poche, se relever complètement dans le final.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Abu Dhabi Tour 2.HC

A 3 kms du sommet - OH le Pistolero s'envole, il laisse tous ses concurrents sur place

Sous la flamme rouge - MAIS... MAIS... POURQUOI SARRETE T'IL ?! Il enlève son maillot, qu'est ce qu'il lui prend ?!

VICTOIRE de Contador avec 30\" d'avance sur ses poursuivants. Il franchit la ligne torse nu :banane: B)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Abu Dhabi Tour 2.HC

Nopik a écrit :A 3 kms du sommet - OH le Pistolero s'envole, il laisse tous ses concurrents sur place

Sous la flamme rouge - MAIS... MAIS... POURQUOI SARRETE T'IL ?! Il enlève son maillot, qu'est ce qu'il lui prend ?!

VICTOIRE de Contador avec 30" d'avance sur ses poursuivants. Il franchit la ligne torse nu :banane: B)
Oui ou simplement passer la ligne avec le maillot grand ouvert. Lui qui n'ouvre jamais son maillot, se serait une sacrée réponse !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Abu Dhabi Tour 2.HC

charlix a écrit :
loloherrera a écrit :
charlix a écrit : Ouais idem, aucune course en face, ça permet juste de prolonger un peu la saison après les mondiaux, et on devrait avoir une petite bagarre sympa Nibali/Contador sur l'étape de montagne...
T'es optimiste là, non ? Je penserai plutôt qu'ils sont là en touriste...
Toujours

Plus sérieusement, au vu de la faible concurrence, et du faible kilométrage des étapes, je me dit que sur la classe, ils peuvent se tirer la bourre sur une montée sèche comme celle de Jebel Hafeet.
Nibali est en hibernation : il n'a disputé que deux épreuves depuis les JO (blessure) dont le Tour d'Almaty où il est venu en guest.
Vu que même à l'approche de ses objectifs à présent, il fait de l'Andy Schleck amélioré, je ne pense pas qu'il faille attendre grand chose de sa part, si déjà il réussit à devancer Busato et Dion Smith, ce sera très bien.
Sur le Tour d'Oman, il devait être en bien meilleure condition qu'en ce moment.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Répondre