Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
CPTmatros a écrit :23 kms non mais sérieusement...
Une vraie revue d'effectifs, un Champs-Elysée bis.
Je me demande si Froome courra le CLM avec sa coupe de champagne.
Un coureur français sera en jaune, le Vélodrome sera plein. C'est écrit.
Avec des CLM si peu déterminants, il est à peu près certain que Froome va se reposer sur ses capacités actuelles et privilégier les stages en montagne, pas dit que les écarts soient plus serrés au bout du compte entre Froome et les autres sur les Champs Elysées.
CPTmatros a écrit :23 kms non mais sérieusement...
Une vraie revue d'effectifs, un Champs-Elysée bis.
Je me demande si Froome courra le CLM avec sa coupe de champagne.
Un coureur français sera en jaune, le Vélodrome sera plein. C'est écrit.
En fait je pense qu'on reproche aussi à ce parcours d'être presque classique pour du Gouvenou et de manquer de peps. Après c'est aussi lié au fait de lire le forum et des idées que tu te mets à trouver génial ( la théorie du Tour à l'envers avec la montagne en première semaine et une dernière semaine enchaînement massif intermédiaire/ mini LBL/ mini-PR/ étape en bord de mer :coeur: ), alors quand les mecs débarquent en te faisant un truc banal bah...
Par contre ils ont des sacrés couilles de foutre la PBF en montée sèche pour une première arrivée au sommet. Ils ont pas un peu peur de voir Froomey convaincre tout le monde de déjà se pencher sur le parcours 2018
Pour les pts du GPM, comme Akaion, 40 pts pour un HC, 35 pour le 2ème, pour les 1ère catégories, 30 pts au premier, 20 pts pour les 2è catégories, 10 pts pour les 3è, 4 ou 5pts pour les côtes de 4è catégories.
C'était vraiment le barême que je préférais.