TDF 2017
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader

-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

TDF 2017
C'est du tout cuit pour le champion du monde_Allobroges a écrit :OK, arrivée sur l'altiport sur une pente de 17% durant 300m à Peyragudes
Ambassadeur du Durkistan.
TDF 2017
Je vais essayer de faire un truc et j'en ferai un topic à partOn1 a écrit :Tu veux pas nous faire un petit résumé sous forme de tableau vu que tu as centralisé et calculé toutes les demandes -sur ce topic- depuis plusieurs pages ?marooned2 a écrit :22,8km à 6,9%, ça fait une note de 1085.On1 a écrit :La Croix de Fer par St-Etienne de Cuines, c'est un beau morceau également, je suppose que le score doit être en conséquence.
En tout cas, je pense que je ne serais pas le seul à apprécier l’initiative.
TDF 2017
La palme du ridicule pour les 3 dernières étapes quand même.
Le classement ne pourra pas être bouleversé sur un chrono de 23 bornes il a pris quoi aux organisateurs là?? C'est un non sens ce truc.
Salon de Provence l'étape est toute plate ou c'est de la moyenne montagne?
Le classement ne pourra pas être bouleversé sur un chrono de 23 bornes il a pris quoi aux organisateurs là?? C'est un non sens ce truc.
Salon de Provence l'étape est toute plate ou c'est de la moyenne montagne?
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

TDF 2017
Tu peux reprendre le tableau des étapes que j'ai donné au dessus et rajouter des incrustations en mettant sprinteur, puncher, montagne, etc...marooned2 a écrit :Je vais essayer de faire un truc et j'en ferai un topic à partOn1 a écrit :Tu veux pas nous faire un petit résumé sous forme de tableau vu que tu as centralisé et calculé toutes les demandes -sur ce topic- depuis plusieurs pages ?marooned2 a écrit : 22,8km à 6,9%, ça fait une note de 1085.
En tout cas, je pense que je ne serais pas le seul à apprécier l’initiative.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

TDF 2017
Et en voyant le résultat du Tour 2017, on continuera de rigoler je pense.mc-enroe31 a écrit :[b:3ito25gq]Sérieusement, on rigolait quand je disais que Sagan pourrait un jour se préparer pour faire un bon classement sur un Grand Tour.[/b:3ito25gq]
Je pense que c'est l'année ou jamais, s'il perd 5 ou 6 kilos, qu'il lâche le maillot vert, il peut faire un top 10 voire mieux sur ce tracé moisi.
Il suffirait qu'il prenne une échappée avec 10 minutes d'avance et après il nous fait une Voeckler en s'accrochant sur toutes les étapes.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
TDF 2017
Le seul point positif que je vois à ce parcours, c'est qu'il va, je pense, obliger Pinot (qui en meurt d'envie) à aller sur le Giro 2017 !
Bardet va aimer ce tracé par contre je pense.
M'enfin, je pense que le tracé du Giro 2017 (dévoilé le 25 octobre) va faire très très mal à celui du Tour niveau montagne.
M'enfin, je pense que le tracé du Giro 2017 (dévoilé le 25 octobre) va faire très très mal à celui du Tour niveau montagne.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

TDF 2017
Je trouve ce Tour de France vraiment superbe pour ma part.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
TourDeLaFrance
- néo-pro

TDF 2017
Je me demande si Quintana va venir sur ce TOUR sachant que le GIRO sera bien plus montagneux.
En tout cas, Contador qui avait tweeter il y a très peu de temps une photo de lui sur le podium avec le maillot rose va certainement vouloir aller sur les routes italiennes.
Une nouvelle fois le GIRO sera plus attractif au niveau du parcours et sans doute - pour la première fois - au niveau de la Startlist : Nibali, Chaves, Kruijswijk, Contador, Lopez, Pinot.
Espérons juste que Quintana est le niveau de 2015 et qu'il vienne surtout ! par ce que la bagarre pour la deuxième place entre Mollema, Bardet, Yates ca va un moment même si Bardet ou Yates ont du panache.
En tout cas, Contador qui avait tweeter il y a très peu de temps une photo de lui sur le podium avec le maillot rose va certainement vouloir aller sur les routes italiennes.
Une nouvelle fois le GIRO sera plus attractif au niveau du parcours et sans doute - pour la première fois - au niveau de la Startlist : Nibali, Chaves, Kruijswijk, Contador, Lopez, Pinot.
Espérons juste que Quintana est le niveau de 2015 et qu'il vienne surtout ! par ce que la bagarre pour la deuxième place entre Mollema, Bardet, Yates ca va un moment même si Bardet ou Yates ont du panache.
-
TourDeLaFrance
- néo-pro

TDF 2017
[u:2lgjlvku][i:2lgjlvku]
Vu la concurrence qui s'annonce au GIRO vaut mieux pour lui venir faire le TOUR...-Vélomen- a écrit :Le seul point positif que je vois à ce parcours, c'est qu'il va, je pense, obliger Pinot (qui en meurt d'envie) à aller sur le Giro 2017 ![/i:2lgjlvku][/u:2lgjlvku]
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

TDF 2017
Des formations réduites à 8 coureurs => c'est une volonté ou une décision ?
A part ça, le tracé est beaucoup concentré à l'Est, on est gâtés, surpris par le peu de kilométrage chronométré... J'ai presque envie de croire que ça s'annonce tellement ouvert avec un parcours pareil qu'on devrait avoir une course de mouvement.
Ca reste le Tour, et dantesque ou non, on en salive d'avance :niark:
A part ça, le tracé est beaucoup concentré à l'Est, on est gâtés, surpris par le peu de kilométrage chronométré... J'ai presque envie de croire que ça s'annonce tellement ouvert avec un parcours pareil qu'on devrait avoir une course de mouvement.
Ca reste le Tour, et dantesque ou non, on en salive d'avance :niark: