Paris-Tours (1.HC) dimanche 9/10/2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sa 3ème place à Plouay par exemple (derrière Goss et Farrar si je me souviens bien)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Batman a écrit :
blouss_ a écrit :et bien que de changement dans les commentaires sur Démare !!! Je croyais que Bouhanni était de loin notre meilleure chance pour Doha. Je me sentais un peu seul quand je défendais Démare il y a quelques semaines et que je disais que les mondiaux n'étaient pas au mois d'août.
Tout le monde me tombait dessus aussi :moqueur:
Bon ben finalement Bouhanni aura été une meilleure chance que Démare. :elephant:

Dommage que les mondiaux n'aient pas eu lieu en août, il serait peut-être arrivé dans les délais. ig:
Grand Gourou
JFKs
Modérateur
Modérateur

JFKs a écrit :
loloherrera a écrit :
blouss_ a écrit :et bien que de changement dans les commentaires sur Démare !!! Je croyais que Bouhanni était de loin notre meilleure chance pour Doha. Je me sentais un peu seul quand je défendais Démare il y a quelques semaines et que je disais que les mondiaux n'étaient pas au mois d'août.
Voui, et si jamais ils ne font pas top 5, on nous dira qu'il fallait emmener Coquard :green:

Difficile de faire un prono pour Doha. Assez flou la forme des uns et des autres...
A mon avis ils vont les deux se trouer. ig:
#pertinent#prendendelagraineliam#bonjavouecetaitfacile
Grand Gourou
Répondre