On est maintenant au complet!

Modérateur : Modos VCN

Oui j'ai vu... j'ai oublié de changer la date de naissance... je suis en train de le faireNopik a écrit :Il a 31 ans le coréen :green:

Je ne sais plus qui c'est ce Jan Van Blair. Mais je sens qu'on ne va pas trop s'entendre :moqueur:Coalize a écrit :Pour information, voila ce qui vous a été attribué par le jeu comme course préférée
Rémy tosach : Il lombardia, paris-nice, criterium international
Jan van Blair : Il lombardia, paris-nice, criterium international
Van BLAIR = BLAIReau59Tosach a écrit :Je ne sais plus qui c'est ce Jan Van Blair. Mais je sens qu'on ne va pas trop s'entendre :moqueur:Coalize a écrit :Pour information, voila ce qui vous a été attribué par le jeu comme course préférée
Rémy tosach : Il lombardia, paris-nice, criterium international
Jan van Blair : Il lombardia, paris-nice, criterium international
Malheureusement ca n'existe plus dans le 2016... J'avoue que j'en suis le premier peiné, car on navigue à l'aveugle..._AlbatorConterdo a écrit :."[b:39zq5h08][u:39zq5h08]Francesco[/u:39zq5h08][/b:39zq5h08] Loser" stp, sinon il n'y a aucun jeu de mot hilarant. :sylvain84:
Pour l'entrainement, ce qui serait bien, c'est que tu fasses un screen de nos potentiels d'amélorations (le truc avec les étoiles à côté des caracs) .

On touche les limites de PCM là... Soit on se booste en MO et on decroit en CLM (entrainement grimpeur), soit on fit l'inverse!_AlbatorConterdo a écrit :Arf, c'est regrettable...avec un éditeur, peut être ?
Bref, j'aurais voulu en faire un puncheur capable à terme de tenir dans les Tours d'une semaine...mais s'il ne peut pas vraiment progresser en CLM ou en MO, ça ne sera pas vraiment possible. Commençons déjà par le faire progresser en puncheur, on verra plus tard. amafote: