PCM 2015 - Pro Cyclist - All Star Game 2017
Modérateur : Modos VCN
Bravo champion :applaud:Batman a écrit :BOUM
J'ai toujours cru en tes capacités
Maintenant il faut aller chercher le podium sur le chrono. :attack:
Oui, dommage, c'est un petit chrono.
Pas de grand chrono sur ce Tour mais 3 étapes pavés :pascontent:
Pas de grand chrono sur ce Tour mais 3 étapes pavés :pascontent:
La caillette, ça vous gagne
blouss_ a écrit :tu déconnes. Tu es la seule satisfaction de l'équipe. Tu gagnes l'étape 14, fais 3 à la 16.CPTmatros a écrit :Un Tour bien désastreux pour moi je vois même sur ma propre spécialité à part une 3e place d'étape...
A oublier.
[b:3shujn43]Par rapport aux deux autres clampins que j'ai embauchés pour ce Tour[/b:3shujn43], je suis très satisfait de ton rendement. Tu as animé la course et a gagné une étape :good:
blouss_ a écrit :Bravo champion :applaud:Batman a écrit :BOUM
[b:3shujn43]J'ai toujours cru en tes capacités[/b:3shujn43]
Maintenant il faut aller chercher le podium sur le chrono. :attack:
Etape 20 :
Etape CATASTROPHIQUE du maillot blanc!!!!
A LA RUE!!!! :sylvain84: :paf-mur:
3'04\" d'avance sur Gambrinus avant le CLM! Inadmissible avec le pactole que j'avais! :pascontent:
Je finis quasi en même temps que les 55!!!!
Mais surtout :applaud: à Gambrinus qui est resté accroché au groupe des meilleurs très longtemps! Il a fait une très belle étape et il est justement récompensé!
Et puis beau tir groupé des lotto-
Et Batman : :venerer:
Etape CATASTROPHIQUE du maillot blanc!!!!
A LA RUE!!!! :sylvain84: :paf-mur:
3'04\" d'avance sur Gambrinus avant le CLM! Inadmissible avec le pactole que j'avais! :pascontent:
Je finis quasi en même temps que les 55!!!!
Mais surtout :applaud: à Gambrinus qui est resté accroché au groupe des meilleurs très longtemps! Il a fait une très belle étape et il est justement récompensé!
Et puis beau tir groupé des lotto-
Et Batman : :venerer:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Quelle IA de merde, je suis dégouté.
- kelmeur
- Leader

Akaion faut tout donner là !!!!
:winner:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
La grosse blague, c'est quand même la stratégie de la CCC sur cette étape!!!
Je crois que mon coureur n'avait plus d'oxygène dans le cerveau, parce que jouer au con avec El Pistolero à ne pas rouler fort alors que le maillot jaune est en difficulté et que Kloden, au bord de la mort attaque, c'est juste ridicule af-mur: af-mur: af-mur:kelmeur a écrit :Akaion faut tout donner là !!!!
- kelmeur
- Leader

Mais il nous reste une étape ! On va bosser pour toi, sur le CLM j'ai demandé à jimmy de se laisser rattraper par tout le monde et de renverser tes concurrents les plus directsAkaion a écrit :Je crois que mon coureur n'avait plus d'oxygène dans le cerveau, parce que jouer au con avec El Pistolero à ne pas rouler fort alors que le maillot jaune est en difficulté et que Kloden, au bord de la mort attaque, c'est juste ridicule af-mur: af-mur: af-mur:kelmeur a écrit :Akaion faut tout donner là !!!!
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
J'aurais préféré que dans le Galibier il mette un gros rythme pour nous rapprocher de Batou et surtout mettre tout le monde dans le rouge.kelmeur a écrit :Mais il nous reste une étape ! On va bosser pour toi, sur le CLM j'ai demandé à jimmy de se laisser rattraper par tout le monde et de renverser tes concurrents les plus directsAkaion a écrit :Je crois que mon coureur n'avait plus d'oxygène dans le cerveau, parce que jouer au con avec El Pistolero à ne pas rouler fort alors que le maillot jaune est en difficulté et que Kloden, au bord de la mort attaque, c'est juste ridicule af-mur: af-mur: af-mur:kelmeur a écrit :Akaion faut tout donner là !!!!
Là je risque de sortir du podium alors que j'avais le général dans les jambes bordel.
Je gagnerais l'année prochaine.
Tu parles comme j'ai fait parler la poudre ! 16e de l'étape, ça doit être ma meilleure perf sur ce Tour :banane: :rock:
C'était bien la peine d'être le seul grimpeur de l'équipe pour laisser Athanaze prendre une nouvelle fois l'échappée du jour !!!
Une déception ce Gambrinus; jamais à l'attaque, jamais aux avant-postes du peloton maillot jaune, systématiquement largué dans les derniers hectomètres lors des franchissements de cols.... joker.
Le Montfort du pauvre.....
Bon il peut encore progresser.... :brave-bete:
Seul point positif, un Coalize à l'agonie à qui je reprends 25 minutes....
Plus que 3; je suis meilleur en clm, mais ça paraît un peu trop grand comme écart pour les champs (Edit : Ah non, on est aussi mauvais l'un que l'autre en fait...)
C'était bien la peine d'être le seul grimpeur de l'équipe pour laisser Athanaze prendre une nouvelle fois l'échappée du jour !!!
Une déception ce Gambrinus; jamais à l'attaque, jamais aux avant-postes du peloton maillot jaune, systématiquement largué dans les derniers hectomètres lors des franchissements de cols.... joker.
Le Montfort du pauvre.....
Bon il peut encore progresser.... :brave-bete:
Seul point positif, un Coalize à l'agonie à qui je reprends 25 minutes....
Plus que 3; je suis meilleur en clm, mais ça paraît un peu trop grand comme écart pour les champs (Edit : Ah non, on est aussi mauvais l'un que l'autre en fait...)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tu es trop dur envers toi-même :
Ne te vois pas un Monfort du pauvre...mais en futur Z en puissance. ;)
Ne te vois pas un Monfort du pauvre...mais en futur Z en puissance. ;)
Ah cool, ça laisse augurer d'une carrière trèèèèèèèèèèès longue
:sleep:
Je dois payer mon manque flagrant d'accélération pour les attaques ou lors des passages au sommet : 58 c'est quand même pas terrible :sweat-lol:
Je dois payer mon manque flagrant d'accélération pour les attaques ou lors des passages au sommet : 58 c'est quand même pas terrible :sweat-lol:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
En fait ce qui me sauve sur ce tour, c'est mon 70 en baroudeur en fait..