Toujours pas forcément convaincu, pour moi ça rend la tâche des grimpeurs bien plus difficile. Un petit grimpeur qui attaque seul au risque de se retrouver à lutter pendant 25km contre un groupe qui s'organise n'a que peu de chance. Faut vraiment que ça explose énormément pour qu'il s'en sorte. Après 2 ou 3 costaud ensemble c'est une possibilité. Mais voir un ou deux super grimpeur avec Froome (ce qui a de bonnes chances de se produire si attaque des grimpeurs il y a dans Péguère) mouais bof.bullomaniak a écrit :
En général ceux qui sont les plus forts dans le col sont ceux qui sont le plus fort derrière aussi
Pour moi on a une petite chance d'avoir un truc mais surtout une très grande chance de ne rien avoir. Un peu (en pire) comme l'étape du grand colombier cette année. C'est sûr que le tour a de toute façon était décevant cette année, pas que l'étape du grand colombier mais si tu fais une arrivée au sommet du GC par les faces les plus dures je suis certain que tu as quand même autre chose que ce qu'on y a vu en juillet.
2013 les sommets sont Ax 3 domaines, Ventoux, Alpe d'Huez, Semnoz. A chaque fois une belle bataille et des écarts pas si factices.bullomaniak a écrit : . il n'y a que dans les arrivées au sommet qu'on a des écarts constants, mais souvent aussi des écarts "factices" qui se jouent à quelques secondes.