Faire le nombre?Athanaze a écrit :Alors qu'il n'a pas fait une saison extra, je comprend pasBiarnes2 a écrit :Erwan Corbel de retour chez Fortuneo
[url=http://www.directvelo.com/actualite/525 ... s:z553x72a]DV[/url:z553x72a]
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
Quota breton?Thejul a écrit :Faire le nombre?Athanaze a écrit :Alors qu'il n'a pas fait une saison extra, je comprend pasBiarnes2 a écrit :Erwan Corbel de retour chez Fortuneo
[url=http://www.directvelo.com/actualite/525 ... s:3u3o5olz]DV[/url:3u3o5olz]

Même pour ça y'a mieuxThejul a écrit :Faire le nombre?Athanaze a écrit :Alors qu'il n'a pas fait une saison extra, je comprend pasBiarnes2 a écrit :Erwan Corbel de retour chez Fortuneo
[url=http://www.directvelo.com/actualite/525 ... s:2k56ttcg]DV[/url:2k56ttcg]
- stereoking69
- légende VCN
Ils auraient mieux fait de reprendre un Koretsky.
Il a juste gagné 3 manches de DN1 cette saison, je sais pas quoi faire de mieux.Athanaze a écrit :Alors qu'il n'a pas fait une saison extra, je comprend pasBiarnes2 a écrit :Erwan Corbel de retour chez Fortuneo
[url=http://www.directvelo.com/actualite/525 ... s:38tssl8d]DV[/url:38tssl8d]
Ils auraient mieux fait de prendre un coureur disponible de chez IAMstereoking69 a écrit :Ils auraient mieux fait de reprendre un Koretsky.
- stereoking69
- légende VCN
Oui aussi, c'est vrai.chrisroyer a écrit :Ils auraient mieux fait de prendre un coureur disponible de chez IAMstereoking69 a écrit :Ils auraient mieux fait de reprendre un Koretsky.
J'entends bien et il est régulier, mais que 4 victoires pour un sprinter qui a déjà fait ses armes chez les pro...Babel_ a écrit :Il a juste gagné 3 manches de DN1 cette saison, je sais pas quoi faire de mieux.Athanaze a écrit :Alors qu'il n'a pas fait une saison extra, je comprend pasBiarnes2 a écrit :Erwan Corbel de retour chez Fortuneo
[url=http://www.directvelo.com/actualite/525 ... s:5qb6iz9g]DV[/url:5qb6iz9g]
Bon ça reste un bon coureur et il est breton, bonne chance à lui
Alpagiste paumé
- stereoking69
- légende VCN
Loubet ne pourrait aller que chez Delko Marseille ou l'Armée de Terre pour être au moins en conti pro l'an prochain, les autres équipes françaises ont bouclé leur effectif.
EDIT : Peut-être chez AG2R ou FDJ, il doit rester une place à chacune d'entre elle mais ce sera dur d'y accéder.
EDIT : Peut-être chez AG2R ou FDJ, il doit rester une place à chacune d'entre elle mais ce sera dur d'y accéder.
- Bradounet_
- légende VCN
Le tout nouveau champion du monde juniors Jakob Egholm ira dans la continentale danoise Team Giant-Scatto (axée sur les U23).
S'il avait attendu un peu plus, il aurait sûrement pu trouver mieux quand même.
Marc Hirschi ira lui chez BMC Devo, il y retrouvera notamment Pierre Barbier, Tanguy Turgis, Jasper Philipsen, Callum Scotson, Steff Cras qui y ont signé cette semaine.
Marc Hirschi ira lui chez BMC Devo, il y retrouvera notamment Pierre Barbier, Tanguy Turgis, Jasper Philipsen, Callum Scotson, Steff Cras qui y ont signé cette semaine.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Fiou quelle équipe !!!Bradounet_ a écrit :Le tout nouveau champion du monde juniors Jakob Egholm ira dans la continentale danoise Team Giant-Scatto (axée sur les U23).
Emmanuel hubert disait il y a quelques années je crois qu'il prendrait chaque saison le meilleur amateur breton , que c'était le rôle de cette équipe que de promouvoir les talents locaux
Marco Mathis chez Katusha-Alpecin
- Bradounet_
- légende VCN
Alpecin fait venir tous les Allemands.
Ils vont bientôt pouvoir viser le titre mondial du chrono par équipes :
Mathis, Martin, Wurtz Schmidt, Vorobyev/Politt, Kristoff/Hollenstein, Zakarin/Spilak
Ils ont 3 des 5 derniers champions du monde CLM espoirs.
Ils vont bientôt pouvoir viser le titre mondial du chrono par équipes :
Mathis, Martin, Wurtz Schmidt, Vorobyev/Politt, Kristoff/Hollenstein, Zakarin/Spilak
Ils ont 3 des 5 derniers champions du monde CLM espoirs.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Ancelin
- Leader
Bizarre. :hmm:jauzy19 a écrit :Marco Mathis chez Katusha-Alpecin
Viatcheslav Ekimov à dit que l'efectif pour 2017 était bouclé mais peut être que Javier Azevedo voulait encore du renfort comme ca sera lui le nouveau manager.
Je trouvait que 25 faisait peu pour le WT avec les nouvelles courses.
Vorobyev ne sera pas conservait mais oui ça fera une belle équipe pour les chronos par equipe surtout avec l'arrivé de Martin.
Je pense qu'il y a mieux à prendre sur le marché s'il faut taper dans l'étranger. :bretagne:stereoking69 a écrit :Ils auraient mieux fait de reprendre un Koretsky.
dit le bretonno irlando italo toulonnaismarcella a écrit :Je pense qu'il y a mieux à prendre sur le marché s'il faut taper dans l'étranger. :bretagne:stereoking69 a écrit :Ils auraient mieux fait de reprendre un Koretsky.
N'oubliez pas que Corbel était licencié à Loudia, et que ce club avait des relations privilégiés avec fortunéo.
Je suis tout de même :bretagne:, et fier de l'être, avant tout.chrisroyer a écrit :dit le bretonno irlando italo toulonnaismarcella a écrit :Je pense qu'il y a mieux à prendre sur le marché s'il faut taper dans l'étranger. :bretagne:stereoking69 a écrit :Ils auraient mieux fait de reprendre un Koretsky.
Vu que la région finance en partie l'équipe, le nombre de breton dans l'équipe pour l'an prochain c'est le strict minimum. Cette année, c'était juste honteux.