Plutôt équilibré, mais reste à deviner les choix de cols, il y n'y pas de grosse étape de haute montagne semble t'il, c'est à dire plus de 200 km et au minimum 3HC, bon nantua chambéry, mais après les pyrénnées s'annoncent light....Fusagasuga2 a écrit :Tu n'as pas mis qu'il y avait le clm de Bergerac. Un clm plat sur une distance respectable. Celui là + les 13km de dusseldorf plus celui de Marseille ça fait un de trop à mon sens. 13km ce n'est pas très long mais ce n'est plus un prologue. La route dite des crêtes dans les BdR je ne connais pas du tout mais je suppose que les gars puissants y trouveront avantage. Enfin bon, les grimpeurs ont eu un tour sans clm l'an dernier....derniercol a écrit :Pour en revenir au parcours (enfin celui deviné par velowire), on aurait donc comme échéances:
-étape 1: un CLM de 13 km en ouverture
-étape 5: Moyenne montagne avec arrivée à la Planche des belles filles.
-étape 8: moyenne montagne avec arrivée aux Rousses
-étape 9: Nantua-Chambéry ( Col de la Biche, Grand Colombier, Mont du Chat)
-étape 12: étape dans les Pyrénées (Peyragudes)
-étape 13: étape dans les Pyrénées
-étape 17: Alpes (Serre-Chevalier ?)
-étape 18: Alpes (Izoard ?)
-étape 19: Alpes (départ d'Embrun)
-étape 20: CLM ?
Sur le papier, c'est plutôt bien équilibré. .
Vous en pensez quoi ? (Évidemment, sans connaître le détail, on tire des plans sur la comète, mais c'est le jeu).
reste l'étape la mure serre chevalier.....un enchainement ornon-glandon-mollard-galibier 190 km me parait évident....