Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Nopik a écrit :Le nombre d'ersatz de Gerrans... Ah c'est facile de critiquer les mecs en vrai, mais le jour ou il faut passer à l'action les masques tombent ! :green:
j'ai comme l'impression que cette remarque m'est destinée...je n'ai jamais critiqué Gerro
Et j'assume, j'aime bien la science de la course de Gerrans: un mec qui se construit un beau palmares avec des capacités physiologiques aussi limitées, je trouve ça beau. (n'en déplaise aux haters de première...)
Nopik a écrit :Le nombre d'ersatz de Gerrans... Ah c'est facile de critiquer les mecs en vrai, mais le jour ou il faut passer à l'action les masques tombent ! :green:
j'ai comme l'impression que cette remarque m'est destinée...je n'ai jamais critiqué Gerro
Et j'assume, j'aime bien la science de la course de Gerrans: un mec qui se construit un beau palmares avec des capacités physiologiques aussi limitées, je trouve ça beau. (n'en déplaise aux haters de première...)
Ca vise tous les grimpeurs / valloneurs avec des 50-55 descente, baroudeur, et plein de points en sprint :redcard:
Et moi j'aime assez gerrans, dans son style. Mais c'est juste l'archétype du coureur peu aimé ici.
Coalize a écrit :
Le sponsor va automatiquement décider des objectifs prioritaires.
Je vous communiquerai l'information, et les courses les plus importantes du calendrier, et vous déciderez des 3-4 courses sur lesquelles vous voulez avoir votre (ou vos) pic de forme. Vous déciderez aussi du type d'entraînement dont vous voulez disposer.
Je mise tout sur l'enchainement tour de Turquie, tour d'Azerbaïdjan en mode _[i:3ecxq44w]pic de forme millimétré[/i:3ecxq44w] :attack: :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
S'il y a encore moyen de participer, je me ferai bien un petit Flandrien
Jean-Paul Inferno
17/06
Belge (Wallonie)
- Potentiel : 8 (40pts)
Apres chaque coureur dispose de 100 points qu'il peut repartir comme il veut. Sachant que
Sur chaque caracteristique, qui sont par défaut de 60, on peut choisir un nombre entre 50 et 72.
Choisir 72 coûte 12 points, choisir 55 permet de récupérer 5 points. Bref, ajouter un point à une caractéristique coûte 1 point. enlever un point à une caractéristique permet de récupérer 1 point.
Kivolanov_Volabov a écrit :Je veux bien faire un sprinter puncheur mais j'y connais rien en PCM. je suis nul en maths, j'espère que les chiffres tombent juste.
Nom : Volabov
- Prénom : Kivolanov
- : Nationalité : russe
- jour et mois de naissance : 08 mai
- Spécialité : sprinter puncheur gros cul