Et CiolekCrocoboyMr0 a écrit :C'est quand même hallucinant ce que sont devenus Farrar et Goss :S
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Ca fait tout de même un Nième gros ménage dans cette équipe avec les départs, si je ne me trompe pas de:jobijoba21 a écrit :Hutarovich, Breen et Brun quittent Fortuneo-Vital Concept (Le Telegramme)
Bideau
Breen
Brun
Cam
Fedrigo
Hivert
Hutarovitch
Loubet
Sorensen
Tronet
soit 10 coureurs, dont 4 arrivées depuis seulement 1 an
Côté arrivées, on a :
Jeannesson
Bouet
Meersman
Pichon
Hardy
Ca semble gagner en qualité, à voir si d'autres arrivées sont prévues (parmi les français: Turgot, Gaudin, Daniel, Manzin, des néo pros?)
En gros un Engoulvent plus jeune quoi.CrocoboyMr0 a écrit :Inquiétant je ne sais pas, car ils prennent le même effectif + une valeur sure des CDF et le meilleur Vendee U cette saison, j'ai vu pire comme recrutement.Wald a écrit :Le recrutement de Direct Énergie est quand même super inquiétant, ce qui me fait m'interroger sur la pérennité de l'équipe.CrocoboyMr0 a écrit : Après ils vont pas faire revenir chaque mec qui croit que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'ils assument leur choix de carrière.
Mais oui pour moi il manque pour Coquard, un mec qui s'intercale entre Morice et Petit, un bon coureur de prologue avec de l’expérience
Mais sinon il faut aussi ne pas non plus être trop ambitieux avec DE, on est revenu avant la période Europcar : c'est une conti pro du haut du panier certes, mais avec des ambitions de conti pro et les moyens qui vont avec : ça jouera les sprints pour Coquard et ça baroudera sur les profils plus exigeants...
- Bradounet_
- légende VCN
WILL CLARKE, le voilà le profil adéquat !
C'est lui qu'il faut à Direct Energie, en plus il n'a pas d'équipe pour l'an prochain (reste de Drapac).
C'est lui qu'il faut à Direct Energie, en plus il n'a pas d'équipe pour l'an prochain (reste de Drapac).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bialoblocki chez CCC (officiel)
Alex Kirsch finalement chez Wallonie-Bruxelles.
Alex Kirsch finalement chez Wallonie-Bruxelles.
Marco Canola et Alan Marangoni signet à la Nippo Vini Fantini.
Nicola Gaffurini, Michele Gazzara, Paolo Totò, Niccolò Salvietti e Michele Scartezzini prolongent chez Norda-MG.Kvis-Vega
Gazzara aurait pu espérer mieux. :sad:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Tout comme Gaffurini.
Totò à aussi été présent depuis son arrivée.
Totò à aussi été présent depuis son arrivée.
J'ai lu hier dans Ouest-France qu'Erwann Corbel pourrait revenir chez Fortuneo.Ratiate a écrit :Ca fait tout de même un Nième gros ménage dans cette équipe avec les départs, si je ne me trompe pas de:jobijoba21 a écrit :Hutarovich, Breen et Brun quittent Fortuneo-Vital Concept (Le Telegramme)
Bideau
Breen
Brun
Cam
Fedrigo
Hivert
Hutarovitch
Loubet
Sorensen
Tronet
Côté arrivées, on a :
Jeannesson
Bouet
Meersman
Pichon
Hardy
Ca semble gagner en qualité, à voir si d'autres arrivées sont prévues (parmi les français: Turgot, Gaudin, Daniel, Manzin, des néo pros?)
-
- Equipier de luxe
Santaromita proche de NIPPO
A défaut d'un coureur ayant un gros niveau, ça fera toujours un breton. A voir s'il digère mieux ce retour chez les pros que son précédent passagemarcella a écrit :J'ai lu hier dans Ouest-France qu'Erwann Corbel pourrait revenir chez Fortuneo.Ratiate a écrit :Ca fait tout de même un Nième gros ménage dans cette équipe avec les départs, si je ne me trompe pas de:jobijoba21 a écrit :Hutarovich, Breen et Brun quittent Fortuneo-Vital Concept (Le Telegramme)
Bideau
Breen
Brun
Cam
Fedrigo
Hivert
Hutarovitch
Loubet
Sorensen
Tronet
Côté arrivées, on a :
Jeannesson
Bouet
Meersman
Pichon
Hardy
Fait selon GiulianiLanceTourdeFrance a écrit :Santaromita proche de NIPPO
C'est exactement ce qu'on pensait il y a un anRatiate a écrit :Ca fait tout de même un Nième gros ménage dans cette équipe avec les départs, si je ne me trompe pas de:jobijoba21 a écrit :Hutarovich, Breen et Brun quittent Fortuneo-Vital Concept (Le Telegramme)
Bideau
Breen
Brun
Cam
Fedrigo
Hivert
Hutarovitch
Loubet
Sorensen
Tronet
Côté arrivées, on a :
Jeannesson
Bouet
Meersman
Pichon
Hardy
[b:muft8prv]Ca semble gagner en qualité[/b:muft8prv], à voir si d'autres arrivées sont prévues (parmi les français: Turgot, Gaudin, Daniel, Manzin, des néo pros?)
Quelle désillusion ça a été cette année
Par exemple Jeannesson ça pourrait ne rien donner si ces pépins de santé ne s'arrangent pas
Seul Meersman me parait une valeur sûr
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
En effet , je me souviens de commentaires enflammés sur cette équipe. :brave-bete:Athanaze a écrit :[b:32xgln96]C'est exactement ce qu'on pensait il y a un an[/b:32xgln96]Ratiate a écrit :Ca fait tout de même un Nième gros ménage dans cette équipe avec les départs, si je ne me trompe pas de:jobijoba21 a écrit :Hutarovich, Breen et Brun quittent Fortuneo-Vital Concept (Le Telegramme)
Bideau
Breen
Brun
Cam
Fedrigo
Hivert
Hutarovitch
Loubet
Sorensen
Tronet
Côté arrivées, on a :
Jeannesson
Bouet
Meersman
Pichon
Hardy
[b:32xgln96]Ca semble gagner en qualité[/b:32xgln96], à voir si d'autres arrivées sont prévues (parmi les français: Turgot, Gaudin, Daniel, Manzin, des néo pros?)![]()
Par exemple Jeannesson ça pourrait ne rien donner si ces pépins de santé ne s'arrangent pas
Pour moi c'est un gros flop en 2015.
2016 semble privilégier la qualité à la quantité. :hmm: :study:
Y a encore des [i:32xgln96]éventuels[/i:32xgln96] bons coups à faire style Gaudin s'il retrouve son niveau de vainqueur de prologue de PN
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Sinon Reza qui prolonge :hmm:
On empile les sprinteurs à la FDJ.
La caillette, ça vous gagne

Réza sera un sprinter le jour où il gagnera une courseBatman a écrit :Sinon Reza qui prolonge :hmm:
Alpagiste paumé
Mais sinon oui prolongation qui est intelligente vu sa fin de saison, faut que ça continu par contre
Alpagiste paumé
Mea culpa, je trouvais cette équipe intéressante sur le papier en début d'année, mais l'histoire m'a donné tort. amafote:pampiladuche a écrit :En effet , je me souviens de commentaires enflammés sur cette équipe. :brave-bete:Athanaze a écrit :[b:3lkowl63]C'est exactement ce qu'on pensait il y a un an[/b:3lkowl63]Ratiate a écrit : Ca fait tout de même un Nième gros ménage dans cette équipe avec les départs, si je ne me trompe pas de:
Bideau
Breen
Brun
Cam
Fedrigo
Hivert
Hutarovitch
Loubet
Sorensen
Tronet
Côté arrivées, on a :
Jeannesson
Bouet
Meersman
Pichon
Hardy
[b:3lkowl63]Ca semble gagner en qualité[/b:3lkowl63], à voir si d'autres arrivées sont prévues (parmi les français: Turgot, Gaudin, Daniel, Manzin, des néo pros?)![]()
Pour moi c'est un gros flop en 2015.
2016 semble privilégier la qualité à la quantité. :hmm: :study:
Y a encore des [i:3lkowl63]éventuels[/i:3lkowl63] bons coups à faire style Gaudin s'il retrouve son niveau de vainqueur de prologue de PN
Impaussible n'est pas français.
Salopard, laisse les bretons espérer un peuAthanaze a écrit :C'est exactement ce qu'on pensait il y a un anRatiate a écrit :Ca fait tout de même un Nième gros ménage dans cette équipe avec les départs, si je ne me trompe pas de:jobijoba21 a écrit :Hutarovich, Breen et Brun quittent Fortuneo-Vital Concept (Le Telegramme)
Bideau
Breen
Brun
Cam
Fedrigo
Hivert
Hutarovitch
Loubet
Sorensen
Tronet
Côté arrivées, on a :
Jeannesson
Bouet
Meersman
Pichon
Hardy
[b:305uq9mg]Ca semble gagner en qualité[/b:305uq9mg], à voir si d'autres arrivées sont prévues (parmi les français: Turgot, Gaudin, Daniel, Manzin, des néo pros?)![]()