Je me refuse à regarder les spoilers...
La lotto-
Valverde et Passpartout font encore top10. :good: Même si passpartout a un peu plus morflé sur cette étape. Par contre valverde au top! Si je ne m'abuse il rentre dans le top 5.
Pour le maillot blanc, comme prévu, Gambrinus monte mieux que moi... il revient à 8 minutes de mon maillot blanc. Bon les peu de fois que je me suis vu à l'ecran, j'ai plutot l'impression que j'ai pas forcé, j'étais clairement en mode grupetto... Bon, j'ai quand même fait le sprint à la fin avec sympatho pour la photo! Preuve que j'en avais encore sous la pédale! Et je finit deuxieme des Néos devant volabov et Judimi.
Le maillot blanc va se jouer entre moi et Gambrinus... je pense que c'est assez clair maintenant. Volabov et judimi jouent le podium des néos!
Pour les favoris, mauvaise gestion de la phonak, qui ont fait les fiers dans le 1er col, et plus grand monde dans le second... El pistolero impérial... Et thejul, pqs sur son terrain de predilection fait honneur au maillot jaune... Sans oublier le numéro de Batman dans le dernier col qui fait une très belle remontée après avoir un peu foiré le premier col!
Et je me retrouve, de nouveau : 22éme du général! Je suis abonné!
Etape 8, je regarde demain!