PCM 2015 - Pro Cyclist - All Star Game 2017

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Etape 7 d'Hautacam

Je me refuse à regarder les spoilers...

La lotto- :elephant: encore pas tout a fait bonne, mais meilleure que beaucoup de ces concurrentes. Ce n'est pas grâce à moi sur cette étape! Lâché dès les premiers hectomètres du premier col, mais comme tous les néos.

Valverde et Passpartout font encore top10. :good: Même si passpartout a un peu plus morflé sur cette étape. Par contre valverde au top! Si je ne m'abuse il rentre dans le top 5.

Pour le maillot blanc, comme prévu, Gambrinus monte mieux que moi... il revient à 8 minutes de mon maillot blanc. Bon les peu de fois que je me suis vu à l'ecran, j'ai plutot l'impression que j'ai pas forcé, j'étais clairement en mode grupetto... Bon, j'ai quand même fait le sprint à la fin avec sympatho pour la photo! Preuve que j'en avais encore sous la pédale! Et je finit deuxieme des Néos devant volabov et Judimi.

Le maillot blanc va se jouer entre moi et Gambrinus... je pense que c'est assez clair maintenant. Volabov et judimi jouent le podium des néos!

Pour les favoris, mauvaise gestion de la phonak, qui ont fait les fiers dans le 1er col, et plus grand monde dans le second... El pistolero impérial... Et thejul, pqs sur son terrain de predilection fait honneur au maillot jaune... Sans oublier le numéro de Batman dans le dernier col qui fait une très belle remontée après avoir un peu foiré le premier col!

Et je me retrouve, de nouveau : 22éme du général! Je suis abonné!

Etape 8, je regarde demain!
purito45
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur l'étape 7 el pistolero n'a même pas besoin de l'aide de ses coéquipiers pour gagner :elephant: qui d'ailleurs pour 3 d'entre eux dont moi ce font piéger dans une bordure par la Phonak avant le premier col comme des bleus :moqueur: . D'ailleurs la Phonak qui font les malins dans le premiers col mais après ce ramasse en retour le contre des autres favoris :moqueur:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Couak0 a écrit :Ce manque de foncier m'handicape bien trop :angry:
Bien joué les Phonak sur la dernière !
Il faudra aussi que je te donne des petits cours de sprint, parce que celui que tu nous as fait pour la place de 4 sur la dernière étape était plutôt poussif !!

Félicitations tout de même pour ces deux étapes ! Tu restes très bien placé au général, et une fois que les contrôles seront revenus du laboratoire, tu gagneras au moins une place au général !
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Oh oh la démonstration vers Hautacam ! :winner:

L'espoir vient de s'embraser, face à la terrible Phonak et ses [strike]dopés[/strike] AUT, se dressent deux combattants, deux héros Rokan Akaion et surtout Steven El-Pistolero !
Image
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
matthmic
Modérateur
Modérateur

En exclusivité, les dossiers AUT de la Phonak pour ce tour de France !

Image

Et pour la CCC :

Image
jimmy39
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :
Athanaze a écrit :
Batman a écrit :Ces chaudières :moqueur:
A tout les coups il y a eu un jour de repos entre l'étape 7 et la 8 :whistle:
Non, on a juste passé des tests à l'hôpital après la 7ème étape, et comme les résultats étaient bons, on s'est lâchés. :whistle:
France 2 a envoyé ses reporters sur ce Tour, en exclisivité une image volée d'une chambre des Phonak:

Image

Ils ont donc voulu voir chez leur principal adversaire des [strike]Sky[/strike] Phonak, le Team E. Leclerc. Et cela n'est pas très joli à voir non plus hélas:

[img:noe9z5ju]https://www.arcamax.com/newspics/147/14700/1470007.gif[/img:noe9z5ju]
Mais on notera que le leader Akaion ne veut rien avoir à faire avec les tristes sires Kelmeur et M. Kaël. Par contre, Jimmy H. est resté, sa curiosité le perdra...
:elephant:
:elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit :Oh oh la démonstration vers Hautacam ! :winner:

L'espoir vient de s'embraser, face à la terrible Phonak et ses [strike]dopés[/strike] AUT, se dressent deux combattants, deux héros Rokan Akaion et surtout Steven El-Pistolero !
[img:13qrl6vc]http://www.wallpapermade.com/images/wal ... r-2606.jpg[/img:13qrl6vc]
Deux gars qui n'ont pas peur d'attaquer! :applaud:
Tosach
Leader
Leader

matthmic a écrit :En exclusivité, les dossiers AUT de la Phonak pour ce tour de France !

[img:1cbg20nn]http://www.familyzen.fr/wp-content/uplo ... seurs1.jpg[/img:1cbg20nn]

Et pour la CCC :

[img:1cbg20nn]http://www.argentwebmarketing.com/wp-co ... lanche.jpg[/img:1cbg20nn]

Pour la CCC, c'est plutôt :saoul:
D'ailleurs il devait avoir bien bu le mec qui a créé ce nom. Il lui a fallu écrire 3 fois le C pour se rendre compte qu'il l'avait bien fait :elephant:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit :
matthmic a écrit :En exclusivité, les dossiers AUT de la Phonak pour ce tour de France !

[img:3dpwazsx]http://www.familyzen.fr/wp-content/uplo ... seurs1.jpg[/img:3dpwazsx]

Et pour la CCC :

[img:3dpwazsx]http://www.argentwebmarketing.com/wp-co ... lanche.jpg[/img:3dpwazsx]

Pour la CCC, c'est plutôt :saoul:
D'ailleurs il devait avoir bien bu le mec qui a créé ce nom. Il lui a fallu écrire 3 fois le C pour se rendre compte qu'il l'avait bien fait :elephant:
Un polonais quoi :elephant:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Coalize a écrit :
Un polonais quoi :elephant:
Nous sommes Russes :colere:

Avoir avoir conquis l'Ukraine, Vladimir avait encore faim...
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ahhh voilà une grande étape de montagne !!! Les pe du les sont remis à l'heure !! Cherchez pas le Vainqueur il est en Jaune !!
Batman
Leader
Leader

klodendu39 a écrit :Ahhh voilà une grande étape de montagne !!! Les pe du les sont remis à l'heure !! Cherchez pas le Vainqueur il est en Jaune !!
ça on le sait depuis la présentation des équipes :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Etape 8

Bon la Phonak-BikeExchange a mis la fessée à tout le monde... Bon Tosach s'est quand même bien fait péter le caisson tout seul. Mais il n'est pas le seul. le maillot jaune a voulu faire le malin au début du dernier col, mais s'est bien vite rassis, bien rincé!

Pour la lotto- :elephant: , Valverde au top comme d'habitude, :good: prend une belle 3eme place. Beaucoup trop dur aujourd'hui pour passpartout. Indio et moi faisont ce qu'on peut mais on ne peut pas peser dans la course. Mais on conserve quand même la seconde place par équipe, loin derrière la phonak, mais on a bien creusé sur tous nos autres adversaires.

Le maillot blanc est content, il a limité la casse sur Gambrinus, qui démontre que quand la route s'éléve, il est là, et je ne perd que 4 minutes. J'en garde encore 5 d'avance. Objectif dorénavant reprendre de l'avance dans les 3 prochaines étapes, pour aborder le ventoux sereinement.

Vive la lotto- :elephant:
Tosach
Leader
Leader

Coalize a écrit :Etape 8

Bon la Phonak-BikeExchange a mis la fessée à tout le monde... [b:283t8928]Bon Tosach s'est quand même bien fait péter le caisson tout seul. [/b:283t8928]Mais il n'est pas le seul. le maillot jaune a voulu faire le malin au début du dernier col, mais s'est bien vite rassis, bien rincé!

Pour la lotto- :elephant: , Valverde au top comme d'habitude, :good: prend une belle 3eme place. Beaucoup trop dur aujourd'hui pour passpartout. Indio et moi faisont ce qu'on peut mais on ne peut pas peser dans la course. Mais on conserve quand même la seconde place par équipe, loin derrière la phonak, mais on a bien creusé sur tous nos autres adversaires.

Le maillot blanc est content, il a limité la casse sur Gambrinus, qui démontre que quand la route s'éléve, il est là, et je ne perd que 4 minutes. J'en garde encore 5 d'avance. Objectif dorénavant reprendre de l'avance dans les 3 prochaines étapes, pour aborder le ventoux sereinement.

Vive la lotto- :elephant:

Je joue mon rôle d'équipier
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui j'ai clairement montré mes limites dans la haute montagne, mais Valverde est maintenant sur le podium provisoire. On va se mettre en 4 pour lui conserver cette place, même si la concurrence s'annonce rude ...
Coalize conserve le blanc en s'arrachant :applaud:
Quant au classement par équipes, perso je considère qu'être 2e est déjà une victoire :whistle:
Répondre