Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bradounet_ a écrit :Tanguy Turgis chez BMC Devo. :applaud:
Il va être entre de bonnes mains.
Et il n'a pas 19 ans
Dommage qu'il quitte la france, mais c'est clair qu'il surnage dans sa catégorie
Il va avoir un beau programme chez BMC ?
C'était soit ça soit Nogent-sur-Oise je suppose.
Son programme pourrait sûrement ressembler à celui de Patrick Müller cette année si on part du principe qu'il sera sélectionné en équipe de France U23. http://www.procyclingstats.com/rider/Patrick_Muller
Bradounet_ a écrit :Tanguy Turgis chez BMC Devo. :applaud:
Il va être entre de bonnes mains.
Et il n'a pas 19 ans
Dommage qu'il quitte la france, mais c'est clair qu'il surnage dans sa catégorie
Il va avoir un beau programme chez BMC ?
C'était soit ça soit Nogent-sur-Oise je suppose.
Son programme pourrait sûrement ressembler à celui de Patrick Müller cette année si on part du principe qu'il sera sélectionné en équipe de France U23. http://www.procyclingstats.com/rider/Patrick_Muller
Merci
Beau programme !
Un coureur à suivre :coeur:
Il reste fort probable qu'il rejoigne ses frangins chez Cofidis dans 1 an ou 2
chrisroyer a écrit :Cool, Rebellin chez Direct Energie avec Tuma
Direct Energie ne veut pas racheter le futur contrat de Bonnafond chez Cofidis aussi ? Quand on a Jeandesboz ou Sicard , on est plus à ça près j'imagine. :ballon:
chrisroyer a écrit :Cool, Rebellin chez Direct Energie avec Tuma
Direct Energie ne veut pas racheter le futur contrat de Bonnafond chez Cofidis aussi ? Quand on a Jeandesboz ou Sicard , on est plus à ça près j'imagine. :ballon:
SW3 a écrit :Les infos sur les réseaux sociaux - donc à prendre avec des pincettes - donnent Offredo partant de la Fdj
Comme tous les ans depuis 5 ans quoi. ^^
Offredo annonce lui-même que c'est sa dernière course avec la FDJ
Autant dans la première moitié de saison, j'aurais dit que ce n'était pas une grosse perte vu sa manière de courir. Autant depuis la seconde moitié de saison, il court parfaitement en tant qu'équipier, accomplissant un énorme boulot à chaque fois.
A voir s'il sera remplacé...
On1 a écrit :
Comme tous les ans depuis 5 ans quoi. ^^
Offredo annonce lui-même que c'est sa dernière course avec la FDJ
Autant dans la première moitié de saison, j'aurais dit que ce n'était pas une grosse perte vu sa manière de courir. Autant depuis la seconde moitié de saison, il court parfaitement en tant qu'équipier, accomplissant un énorme boulot à chaque fois.
A voir s'il sera remplacé...
Si je compte bien, il doit rester 2 places à la FDJ...
Des nouvelles infos sur le rapprochement entre Verandas Willems et Crelan :
- Apparemment il y aura un troisième partenaire
- Il y aura 14 coureurs dont Wout Van Aert, Tim Merlier,Timothy Dupont, Aidis Kruopis, Sander Cordeel et Elias Van Breussegem.
-Ivan De Schamphelaere et Niels Albert seront les directeurs sportifs.
NathanVB a écrit :Des nouvelles infos sur le rapprochement entre Verandas Willems et Crelan :
- Apparemment il y aura un troisième partenaire
- Il y aura 14 coureurs dont Wout Van Aert, Tim Merlier,Timothy Dupont, Aidis Kruopis, Sander Cordeel et Elias Van Breussegem.
-Ivan De Schamphelaere et Niels Albert seront les directeurs sportifs.
On parlait du retour de Gaëtan Bille aussi, il me semble...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)