Merci Fuji Bikes...
Il y a meilleur comme coureur américain à aller chercher.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Effectivement je viens de voir que c'était pour participer à plus de courses aux Etats-Unis.
Orodreth a écrit :Niveau transfert improbable, ça vole haut pour Caja Rural !
Après l'équipe doit bien se renouveler avec tous les départs. La Caja Rural amateur a déjà fait passer 4 coureurs à un niveau plus haut : 2 chez Caja Rural, 1 chez Burgos je crois et 1 chez Tavira, enfin une équipe portugaise.
Et c'est pas fini avec ce genre de transfert (2NL apparemment).
[b:2i9e7pks]Butler c'est pas celui qui a passé sa saison en échappé ?[/b:2i9e7pks]
C'est Daniel Turek le mister breakaway de la saison.
[img width=250]https://pbs.twimg.com/media/CnBhQByWcAEv9bN.jpg[/img]
Ah oui, effectivement !
D'ailleurs hâte de voir le nombre de nationalités chez Cycling Academy l'année prochaine.
D'ailleurs hâte de voir le nombre de nationalités chez Cycling Academy l'année prochaine.
Simone Antonini prolonge chez Wanty pour 2017.
Il devrait faire aussi bien que cette année et peut-être même passer le cap des dix nationalités.D'ailleurs hâte de voir le nombre de nationalités chez Cycling Academy l'année prochaine
Guillemois, Tulik, Pichot et Morice prolongent un an chez Direct Energie.
- daizenshu_
- Modérateur
Butler, c'est un honnête grimpeur de second rideau, mais ça va être compliqué pour lui d'assurer de bons résultats sur des courses à étapes US. Et puis, il aura quand même déjà 29 ans en 2017...

Ca bouge enfin chez DE, prolongations logiquesjauzy19 a écrit :Guillemois, Tulik, Pichot et Morice prolongent un an chez Direct Energie.
Par contre toujours des contrats d'un an, la négo avec le sponsor n'est donc pas terminé
Hivert il a signé pour 1 an aussi ?
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Bon maintenant, faut annoncer celle de Boudat qui est la plus importante et ne pas oublier Thevenot qui mérite au moins une année en plus, lui qui fait toujours le boulot. :good:
In Vendée U We Trust 

2ans, la negociation sponsor est en cours et en bonne voieAthanaze a écrit :Ca bouge enfin chez DE, prolongations logiquesjauzy19 a écrit :Guillemois, Tulik, Pichot et Morice prolongent un an chez Direct Energie.
Par contre toujours des contrats d'un an, la négo avec le sponsor n'est donc pas terminé
Hivert il a signé pour 1 an aussi ?
-
- Equipier de luxe
Je crains qu'il ne soit pas conservé.CrocoboyMr0 a écrit :Bon maintenant, faut annoncer celle de Boudat qui est la plus importante et ne pas oublier [b:1c5dxeba]Thevenot qui mérite au moins une année en plus, lui qui fait toujours le boulot. [/b:1c5dxeba]:good:
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Sincèrement je ne vois pas pourquoi, si c'est pour les résultats, y a des anciens comme Pichot qui n'ont pas fait mieux que lui par exemple, puis Guillemois qui était blessé quant à lui est prolongé donc si c’était à cause des blessures, la aussi je ne trouverai pas le motif suffisant, sachant qu'il vient à peine de finir son premier contrat :scratch:brunobasto a écrit :Je crains qu'il ne soit pas conservé.CrocoboyMr0 a écrit :Bon maintenant, faut annoncer celle de Boudat qui est la plus importante et ne pas oublier [b:2i496zl2]Thevenot qui mérite au moins une année en plus, lui qui fait toujours le boulot. [/b:2i496zl2]:good:
In Vendée U We Trust 

AG2R La Mondiale ne conserve pas Blel Kadri
Le contrat du vainqueur de l'étape du Tour de France 2014 à Gérardmer, Blel Kadri, n'a pas été renouvelé.
L'équipe AG2R La Mondiale a enrôlé huit coureurs pour la saison prochaine : Alexandre Geniez (FDJ), Stijn Vandenbergh (Etixx-Quick Step), Mathias Frank, Sondre Holst Enger, Olivier Naesen, Clément Chevrier (IAM), Rudy Barbier (Roubaix-Métropole européenne de Lille) et Nans Peters (Chambéry CF, néo pro). A priori, il reste encore une place pour compléter l'effectif 2017.
Par ailleurs, cinq coureurs ne seront pas conservés : Blel Kadri (en manque de résultats depuis sa victoire dans l'étape de Gérardmer au Tour 2014), Sébastien Minard (après six ans de présence), Damien Gaudin, Sébastien Turgot et Maxime Daniel. Leurs noms s'ajoutent, dans la colonne des départs, à ceux de Guillaume Bonnafond (Cofidis), Jean-Christophe Péraud, Johan Vansummeren et Jesse Sergent (fin de carrière).
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... dri/734712
Le contrat du vainqueur de l'étape du Tour de France 2014 à Gérardmer, Blel Kadri, n'a pas été renouvelé.
L'équipe AG2R La Mondiale a enrôlé huit coureurs pour la saison prochaine : Alexandre Geniez (FDJ), Stijn Vandenbergh (Etixx-Quick Step), Mathias Frank, Sondre Holst Enger, Olivier Naesen, Clément Chevrier (IAM), Rudy Barbier (Roubaix-Métropole européenne de Lille) et Nans Peters (Chambéry CF, néo pro). A priori, il reste encore une place pour compléter l'effectif 2017.
Par ailleurs, cinq coureurs ne seront pas conservés : Blel Kadri (en manque de résultats depuis sa victoire dans l'étape de Gérardmer au Tour 2014), Sébastien Minard (après six ans de présence), Damien Gaudin, Sébastien Turgot et Maxime Daniel. Leurs noms s'ajoutent, dans la colonne des départs, à ceux de Guillaume Bonnafond (Cofidis), Jean-Christophe Péraud, Johan Vansummeren et Jesse Sergent (fin de carrière).
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... dri/734712
Donc Bagdonas, Bérard, Montaguti, Jauregui, Riblon et Gretsch restent
:jap:jauzy19 a écrit :Donc Bagdonas, Bérard, Montaguti, Jauregui, Riblon et Gretsch restent
Rien à redire sur les départs, ils ont des résultats insuffisants et cela depuis des années pour certains
Bon perso j'aurais rajouté Riblon à la charrette, marre de le voir bon 3 jours par an
Alpagiste paumé
Et pozzo il est pas conservéAthanaze a écrit ::jap:jauzy19 a écrit :Donc Bagdonas, Bérard, Montaguti, Jauregui, Riblon et Gretsch restent
Rien à redire sur les départs, ils ont des résultats insuffisants et cela depuis des années pour certains
Bon perso j'aurais rajouté Riblon à la charrette, marre de le voir bon 3 jours par an
il a encore un an de contratYopo13 a écrit :Et pozzo il est pas conservéAthanaze a écrit ::jap:jauzy19 a écrit :Donc Bagdonas, Bérard, Montaguti, Jauregui, Riblon et Gretsch restent
[/b:2ef1o0ba]jauzy19 a écrit :[b:2ef1o0ba]il a encore un an de contratYopo13 a écrit :Et pozzo il est pas conservéAthanaze a écrit : :jap:
Si c'est exact, ils sont à priori au complet : 30 coureurs avec Cosnefroy en Août
Et quelle belle équipe pour 2017 ! :coeur:
Alpagiste paumé
c'est exact, cf mon post en page 253Athanaze a écrit :[/b:3fo48a3s]jauzy19 a écrit :[b:3fo48a3s]il a encore un an de contratYopo13 a écrit : Et pozzo il est pas conservé
Si c'est exact, ils sont au complet : 30 coureurs + Cosnefroy en Août
Et quelle belle équipe pour 2017 ! :coeur:
et oui belle équipe pour les courses par étape avec Naesen sûrement la très bonne affaire pour les classiques pavés