Cash investigation a du être tourné avant que Madiot n'apprenne que Lecuisinier travaillait avec Vayer.Liam a écrit :Il y a quelque chose que je ne saisis pas Super Cuvet et qui est certainement à l'origine de mon incompréhension. Le Cuisinier a donc bossé avec Vayer, sans que Madiot ne le sache. Comment alors a-t-il pu piéger Sainz ? Il y a certainement des éléments qui m'échappent, mais de mémoire lors du reportage de Cash Investigation, les deux coureurs qui passent en caméra caché sont présentés comme d'anciens "clients" de Sainz, ce qui est d'ailleurs -il me semble- leur alibi pour prendre contact avec lui. Du coup si Vayer et Madiot/Sainz ne peuvent pas s'encaisser, comment Sainz a-t-il pu se laisser berner par Lecuisinier dont Madiot savait depuis le début d'année qu'il collaborait avec Vayer ? S'il y avait un lien fort entre Madiot et Sainz, Sainz devait bien être au courant de la relation de Lecuisinier avec Vayer...
D'ailleurs, on peut s'étonner que Sainz n'est pas anticipé la diffusion de ce magazine.
De mémoire un seul coureur (Pouly) est présenté comme un ancien client de Sainz.