Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
_AlbatorConterdo a écrit :A surveiller ( ou garder son nom pour une interview sur les coureurs de demain pour Charlix) Fillipo Zana, meilleur junior 1ère année sur ce circuit après avoir attaqué, et aussi meilleur J1 en Italie actuellement.
Je note
Je pense que je ferai une nouvelle grosse tournée en décembre-janvier, afin de présenter les nouvelles pépites, notamment chez les juniors.
charlix a écrit :Doublé français sur la course en ligne, Nicolas Malle s'impose. Gros retour pour le classement Ncup, doublé possible avec les espoirs...
D'après un calcul rapide, on aurait un point d'avance sur le Danemark désormais.
_AlbatorConterdo a écrit :
Ok..comme c'était un sujet qui revenait, je me demandais..
Ah si en fait ! Cela permet de déterminer les quotas pour les mondiaux. Les 5 premiers pays peuvent emmener 6 coureurs et après cela va en dégressif :good:
Je n'en connais pas l'origine. Mais on peut penser que deux coqs dans une même basse-cour font rarement bon ménage.
Et puis il y avait eu ce clash sur le Tour de l'Abitibi 2015, quand Costa la met bien profond à son coéquipier alors qu'ils évoluent en équipe nationale.
J'étais pas au courant de l'épisode du Tour de l'Abitibi 2015. Je suis allé voir du coup sur le web pour trouver des infos, et je comprends un peu mieux pourquoi McNulty en veut à Costa. Merci pour l'éclaircissement, j'avais prévu d'envoyer un mail à McNulty dans quelques jours pour une interview, et je crois que je vais lui glisser la question. :)
charlix a écrit :J'étais pas au courant de l'épisode du Tour de l'Abitibi 2015. Je suis allé voir du coup sur le web pour trouver des infos, et je comprends un peu mieux pourquoi McNulty en veut à Costa.