Binche-Chimay-Binche (1.1) le 4/10/2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Eh beh, Démare! :applaud:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Demare a vraiment était impressionnant sur la partie pavé
Ils sont ou les vilains qui l'ont enterré pour le mondial ? :ton:
La caillette, ça vous gagne
J'ai pas vu le sprint, quelqu'un peut le décrire ?
Démare a eu du mal à battre Stybar ? Y'avais pas d'autres sprinteurs aux alentours ?
En tout cas, c'est cool cette victoire de Démare, sa 1ère depuis la Route du Sud, sa 5ème de la saison je crois !
Démare a eu du mal à battre Stybar ? Y'avais pas d'autres sprinteurs aux alentours ?
En tout cas, c'est cool cette victoire de Démare, sa 1ère depuis la Route du Sud, sa 5ème de la saison je crois !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Entrain de mettre des pavés sur la ligne d'arrivée à DohaBatman a écrit :Ils sont ou les vilains qui l'ont enterré pour le mondial ? :ton:
In Vendée U We Trust 
J'espère que tu vas t'ouvrir une bonne Kro pour fêter ça ! :danielh:Akaion a écrit :Quelle belle victoire!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ils ont mis des pavés à Doha ?Batman a écrit :Ils sont ou les vilains qui l'ont enterré pour le mondial ? :ton:
Bravo Demare belle victoire contre Stybar et GVA ! Impressionnant !
-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est une belle victoire, mais honnêtement, ça n'a rien à voir avec Doha.Batman a écrit :Ils sont ou les vilains qui l'ont enterré pour le mondial ? :ton:
GVA a fait le forcing à la flamme rouge, emmenant avec lui Stybar, Démare et Debuschere je crois. Démare a bien déboité de l'arrière aux 400 / 500 mètres je dirais. Seul Stybar a accroché sa roue, mais il n'a pas réussi à le passer. Belle victoire oui, il était costaud.-Vélomen- a écrit :J'ai pas vu le sprint, quelqu'un peut le décrire ?
c'est ^sur que cette course ressemble totalement aux mondiaux !Batman a écrit :Ils sont ou les vilains qui l'avaient enterré pour le mondial ? :ton:
Bon en vrai c'est une bonne nouvelle évidemment, là au moins il gagne à la Kristoff, qui est la manière dont il doit procéder : je ne me soucie pas trop des autres, je lance de loin en comptant sur l'usure des autres et ma capacité à garder ma vitesse.
On voit bien que ses victoires cette année se ressemblent pas mal : sprint avec peu de monde, de loin, après course usante... A un moment, quitte à perdre il a toujours intérêt à lancer de loin. il aurait peut être battu Sagan sur l'Eneco ou Greipel sur le Giro si au lieu d'hésiter et attendre il avait lancé...
:moqueur:CrocoboyMr0 a écrit :Entrain de mettre des pavés sur la ligne d'arrivée à DohaBatman a écrit :Ils sont ou les vilains qui l'ont enterré pour le mondial ? :ton:
- Le sucre sportif
- Leader

Magnifique :banane: Il faut que je voie ça ! Demare rassure après sa contre-performance inexpliquée à l'Eurométropole B)
Ca promet pour le championnat du monde, on a clairement deux leaders complémentaires, ils va falloir une tactique claire pour ne pas qu'il y ait mésentente aux mondiaux :france:
Ca promet pour le championnat du monde, on a clairement deux leaders complémentaires, ils va falloir une tactique claire pour ne pas qu'il y ait mésentente aux mondiaux :france:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Top 10
1 demare
2 stybar
3 roelandts
4 van avermaet
5 capiot
6 dupont
7 debusschere
8 petit
9 van genechten