Pendant ce temps là en 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

charlix
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :Ce scud sur Contador ! Cette violence ! hmy: hmy: hmy:

[quote:2ukmaj9p]To be honest I have a much worse relationship with Contador but the media have never really picked up on it. In fact I don’t have a relationship with him. I respect him as a rider for his past but as a person he’s never really appealed to me. I don’t like him. Even in the team, most of the riders don’t like him. He ended up having a bad relation with almost everyone, apart from his little Spanish group.

I think Trek manager Luca Guercilena has to be careful. He signed them as a group but I think this group will create a lot of mess at Trek. I want to warn Guercilena about that. It was difficult for anyone to do that to me because I’m strong and have big balls but I’m sure they’ll do a mess at Trek.

Personally I think Alberto should stop riding because he’s not as strong anymore. I stopped owning the team at the right moment, at the top. He’s a great champion and so should stop now. I think he’s going to be like a limping duck. He’s going to look stupid. At the Vuelta he was dropped by the best four or five riders, next year it will be by the best 20 riders. I don’t think he’s ever going to win another Grand Tour. He should forget about it and quit.

CN: You seem angry with Contador. What happened?

Tinkov: I’m angry because we didn’t win the WorldTour ranking because he either crashed, he was sick or abandoned. He didn’t ride Lombardia and I don’t know if he didn’t ride on purpose but I don’t like it. It’s shit. For the money he earns, that shouldn’t happen. Valverde was sick three days ago but he rode Lombardia and finished top ten. That’s class.

Contador won’t be at the farewell party because I told him: you’re sick, stay at home, you can’t bring a virus to the party and make the other guys sick before the World Championships. I think the party will be better without him anyway because he’s a sad person. He never really wants to drink champagne and is always careful about what he eats because he’s focused on winning the Tour de France in July. That’s what he was like last November in Moscow. That’s a stupid attitude, that’s why he kept crashing, he’s too hard on himself and too focused. Peter is more relaxed and is easy going. The guys who are always serious are always boring. They can fuck off. They’re boring guys, they have a terrible life.[/quote:2ukmaj9p]
Put...n, mais la violence dans les propos hmy:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Quel missile !

Oleg ne mâche pas ses mots et tant mieux pas de langue de bois, on sait que pour lui :contador: est Sagan.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

El Pistolero va pleuré là, surtout sur le passage où il compare Valverde et Contador pour le Tour de Lombardie.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Quelle baltringue ce oleg bordel :moqueur:

J'suis pas vraiment convaincu qu'il a des si big balls... :whistle:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

ça confirme la bonne ambiance qui régnait pendant le Tour et l'impression de voir Contador livré à lui-même...sacré Oleg ! Je ne sais pas s'il a des big balls, mais pour sûr il a une grande gueule ! :sweat-lol:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Winning the Tour de France is the only reason to come back. It’s the one thing we haven’t won. We’ve won the world title, the European championships, the individual world ranking. Unfortunately we were fucking second in the WorldTour team ranking but that was because of Contador.

:moqueur:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci de traduire :bisounours:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En même temps, ça donne pas envie d'être pote avec OT.
Et c'est un peu facile de comparer Sagan et AC qui n'ont pas du tout la même personnalité.
chrisroyer

jobijoba21 a écrit :En même temps, ça donne pas envie d'être pote avec OT
A mon avis il s'en fout complètement
veji2
Leader
Leader

en même temps elle est bizarre la carrière de contador parfois tout de même.. pourquoi aller ou rester chez Tinkoff et être mal entouré par rapport aux Sky, Movistar ou Astana ??? Parfois on dirait qu'il a choisi l'argent même si ça baissait ses chances.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Bon, ce qui est sur c'est que Tinkov et Contador ne passeront pas leurs vacances ensemble...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
charlix
Leader
Leader

stereoking69 a écrit :Quel missile !

Oleg ne mâche pas ses mots et tant mieux pas de langue de bois, on sait que pour lui :contador: est Sagan.
Tu confonds absence de langue de bois et respect. Oleg Tinkov ne vit que par ce type de propos débiles, à l'instar de Trump, et d'autres milliardaires à légo sur-dimensionné, il considère que toute pub est bonne, quelle qu’elle soit. C'est d'autant plus ridicule, que l'an dernier, le discours était opposé, puisqu'il encensait Contador, et rabaissait Sagan.

Bon débarras en tout cas...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

veji2 a écrit :en même temps elle est bizarre la carrière de contador parfois tout de même.. pourquoi aller ou rester chez Tinkoff et être mal entouré par rapport aux Sky, Movistar ou Astana Parfois on dirait qu'il a choisi l'argent même si ça baissait ses chances.
Armstrong lui-même savait s'entourer au moins, et même s'il prenait quelques [i:2e4qyte0]nazes[/i:2e4qyte0], il savait comment les motiver pour tout donner!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Pour être honnête, j'ai une relation bien pire avec Contador, mais les médias ne l'ai jamais vraiment ramassé sur lui. En fait, je n'ai pas une relation avec lui. Je le respecte en tant que pilote pour son passé, mais comme une personne qu'il n'a jamais vraiment fait appel à moi. Je ne l'aime pas. Même dans l'équipe, la plupart des coureurs ne l'aime pas. Il a fini par avoir une mauvaise relation avec presque tout le monde, en dehors de son petit groupe espagnol.

Je pense que gestionnaire Trek Luca Guercilena doit être prudent. Il les a signé en tant que groupe, mais je pense que ce groupe va créer beaucoup de gâchis à Trek. Je tiens à avertir Guercilena à ce sujet. Il était difficile pour quiconque de le faire que pour moi parce que je suis fort et avoir de grosses boules mais je suis sûr qu'ils vont faire un gâchis à Trek.

Personnellement, je pense Alberto devrait cesser de monter parce qu'il est pas aussi forte plus. Je me suis arrêté de posséder l'équipe au bon moment, au sommet. Il est un grand champion et devrait donc arrêter maintenant. Je pense qu'il va être comme un canard boiteux. Il va avoir l'air stupide. A la Vuelta, il a été abandonné par les quatre ou cinq meilleurs coureurs, l'année prochaine, il sera par les 20 meilleurs coureurs. Je ne pense pas qu'il va jamais gagner un autre Grand Tour. Il doit oublier et cesser de fumer.

CN: Vous semblez en colère contre Contador. Qu'est-il arrivé?

Tinkov: Je suis en colère parce que nous ne gagnons pas le classement WorldTour parce qu'il soit écrasé, il était malade ou abandonné. Il n'a pas monter Lombardia et je ne sais pas s'il n'a pas monter sur le but, mais je ne l'aime pas. Il est de la merde. Pour l'argent qu'il gagne, cela ne devrait pas se produire. Valverde était malade il y a trois jours, mais il est monté Lombardia et terminé top dix. C'est classe.

Contador ne sera pas à la fête d'adieu parce que je lui ai dit: vous êtes malade, restez à la maison, vous ne pouvez pas apporter un virus à la partie et de faire les autres gars malade avant les Championnats du Monde. Je pense que la partie sera mieux sans lui de toute façon parce qu'il est une personne triste. Il ne veut vraiment boire du champagne et est toujours attention à ce qu'il mange parce qu'il est concentré sur la victoire du Tour de France en Juillet. Voilà ce qu'il était comme Novembre dernier à Moscou. Voilà une attitude stupide, voilà pourquoi il a gardé écraser, il est trop dur sur lui-même et trop concentré. Peter est plus détendue et facile à vivre. Les gars qui sont toujours sérieux sont toujours ennuyeux. Ils peuvent se faire foutre. Ils sont ennuyeux gars, ils ont une vie horrible.

C'est du google traduction, je tiens à le préciser.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :
veji2 a écrit :en même temps elle est bizarre la carrière de contador parfois tout de même.. pourquoi aller ou rester chez Tinkoff et être mal entouré par rapport aux Sky, Movistar ou Astana Parfois on dirait qu'il a choisi l'argent même si ça baissait ses chances.
Armstrong lui-même savait s'entourer au moins, et même s'il prenait quelques [i:1hd2iu10]nazes[/i:1hd2iu10], il savait comment les motiver pour tout donner!
Pourtant il avait de l'argent Tinkoff.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

charlix a écrit :
stereoking69 a écrit :Quel missile !

Tu confonds absence de langue de bois et respect. Oleg Tinkov ne vit que par ce type de propos débiles, à l'instar de Trump, et d'autres milliardaires à légo sur-dimensionné, il considère que toute pub est bonne, quelle qu’elle soit. C'est d'autant plus ridicule, que l'an dernier, le discours était opposé, puisqu'il encensait Contador, et rabaissait Sagan.

Bon débarras en tout cas...
Tu me compares Oleg et Trump :moqueur: ça n'a rien a voir, tu fais de la récupération politique de bas-étage là.

Les pro-Clinton ne savent plus quoi inventé pour la faire accepter comme présidente intègre alors qu'elle a les mains toutes mouillées.
On3
légende VCN
légende VCN

Gnié ? C'est quoi le rapport ?

Tinkov est une grande gueule comme l'est Trump.
Donc il l'ouvre, il l'ouvre. Le but est de choquer, et de rester en tête de gondole avec des propos \"pas réfléchis\" (tu sais, le fameux adage qui veut qu'on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir).

Il y en a d'autres des comme eux, rassure-toi.
Mais si tu ne vois pas le rapport entre les deux par contre, change de carreaux ? :sylvain84:

Quant aux propos de OT, c'est un manque de respect et une déclaration à l'emporte-pièce, comme d'hab. Je n'hésiterais pas à paraphraser charlix : bon débarras.
Effectivement, c'est bien de rappeler que le vilain petit canard l'an dernier, c'était Sagan qui ne voulait pas travailler et qui ne voulait que gagner de l'argent malgré le fait qu'il ne \"gagne pas\".

Le gars arrive quand même à tacler Contador parce qu'il fait le métier. Et il le compare à Sagan qui ne se prend pas la tête. C'est sûr que la réussite de Sagan tient sûrement au fait qu'il ne se prend pas la tête, qu'il s'empiffre et se fout des mines. :moqueur:

Quant à savoir pourquoi Contador s'est retrouvé esseulé chez Tinkoff sur le Tour, j'ai bien ma petite idée sur qui est à l'origine de ce désamour... :)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Comme le dit On1, avant il était amoureux de Contador et critiquait Sagan, cette année c'est le contraire. Enfin bref, pas surpris par les propos. Poubelle et qu'on n'en parle plus.

Concernant la comparaison avec Trump:
bernard pivot ?@bernardpivot1 10h10 hours ago
Les États Unis, étrange pays où la filouterie et l'incivisme passent pour une habileté qui justifie la confiance du peuple.

A part le pays, la description s'applique parfaitement à Oleg
Grand Gourou
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Faut-il accorder de la crédibilité à Tinkov ?

Ce mec est une blague, rien de plus. :hmm:
veji2
Leader
Leader

JFKs a écrit :Comme le dit On1, avant il était amoureux de Contador et critiquait Sagan, cette année c'est le contraire. Enfin bref, pas surpris par les propos. Poubelle et qu'on n'en parle plus.

Concernant la comparaison avec Trump:
bernard pivot ?@bernardpivot1 10h10 hours ago
Les États Unis, étrange pays où la filouterie et l'incivisme passent pour une habileté qui justifie la confiance du peuple.

A part le pays, la description s'applique parfaitement à Oleg
oui enfin venant de la part d'un Français, pays qui a élu des Mitterand, Chirac ou Sarkozy avec les deux premiers as de la filouterie et le troisième maître aussi de l'incivisme...
Répondre