Son Pinarello est déjà commandé. C'est fait oui.LanceTourdeFrance a écrit :Elissonde chez Sky c'est fait à 99 %Falco1997 a écrit :Idem je ne comprends pas l'idée de recruter massivement autour de Démare dans un secteur où il a toutes les peines du monde à briller. D'autant plus que ce soit Guarnieri, et à un degré moindre peut être Cimolai, dès que le parcours se durcit, ces deux coureurs ne semblent pas en mesure de suivre le peloton ?!
En plus d'oublier de renforcer le groupe autour de Pinot, le recrutement laisse perplexe pour le groupe Classiques flandriennes. Le groupe actuel a été inexistant sur ces courses en 2016, mais ce n'est pas pour autant qu'on voit du monde arriver pour combler les manques, et entourer Démare (qui là aussi doit prouver)..
Reste à voir des coureurs 2016 lesquels prolongeront. Concernant Elissonde, rien n'a été officiel entre un départ ou une prolongation.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
cheveu sur la soupe
Empile les talents, on verra ce que ça en sort. Ok pour Poels, mais à côté tu as des Landa et consorts.gilbert5866 a écrit :Pas d'accord. ... voir Poels.. Tour de Valence + Liège ...Thejul a écrit :Rosa chez Sky, ce serait un beau gâchis.
Vu sa forme actuelle ça m'étonnerait que leur DS l'eu fait larbiner aujourd'hui
Impaussible n'est pas français.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Amund Grondahl Jansen (Joker) devrait rejoindre LottoNL-Jumbo.
Toujours rien pour des coureurs comme Halvorsen ou Sivakov. :hmm:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Ils sont jeunes ils peuvent rester un an de plus dans leur équipe actuelle.tomboonen8 a écrit :Amund Grondahl Jansen (Joker) devrait rejoindre LottoNL-Jumbo.
-
- Equipier
Pour Landa je me demande si 2015 (surtout son Giro ) n'a pas été une année exceptionnelle et qu'il est revenu à son ancien niveauThejul a écrit :Empile les talents, on verra ce que ça en sort. Ok pour Poels, mais à côté tu as des Landa et consorts.gilbert5866 a écrit :Pas d'accord. ... voir Poels.. Tour de Valence + Liège ...Thejul a écrit :Rosa chez Sky, ce serait un beau gâchis.
Pour Kwiatowski. . sans aucun doute, c'est un échec. . Il rebondira ailleurs
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Halvorsen va avoir pas mal d'opportunité après son titre de champion du monde espoirs au Qatar :good:jauzy19 a écrit :Ils sont jeunes ils peuvent rester un an de plus dans leur équipe actuelle.tomboonen8 a écrit :Amund Grondahl Jansen (Joker) devrait rejoindre LottoNL-Jumbo.
Sources ?
J'espère quand même qu'il a choisi BMC car il a une véritable autoroute sur les courses qui peuvent l'intéresser (Pays-Basque, Trentin, Liège, Giro, Lombardie)._AlbatorConterdo a écrit :Bah, un Poels a réussi à gagner LBL dans cette équipe, on peut imaginer que Rosa aura quelques opportunités pour s'exprimer, comme c'est arrivé cette année avec Astana. Ne restez pas forcément sur cette dernière prestation, l'année dernière déjà, il était très à l'aise à cette période de l'année, mais sinon, le reste du temps, il fut bon sans être flamboyant.Thejul a écrit :Rosa chez Sky, ce serait un beau gâchis.
Landa était leader unique sur le Giro, on ne peut pas dire qu'il ait été cantonné à un rôle d'équipier cette année.Thejul a écrit :Empile les talents, on verra ce que ça en sort. Ok pour Poels, mais à côté tu as des Landa et consorts.gilbert5866 a écrit :Pas d'accord. ... voir Poels.. Tour de Valence + Liège ...Thejul a écrit :Rosa chez Sky, ce serait un beau gâchis.
Rosa super coureur
L'équipe qui l'aura peut se frotter les mains
Moi je le verrai bien chez Movistar a la place de visconti
Leader sur Giro et tirreno et coleader sur bcp de courses AVC Valverde
Par contre Astana s'est beaucoup affaiblie en 2 ans
L'équipe qui l'aura peut se frotter les mains
Moi je le verrai bien chez Movistar a la place de visconti
Leader sur Giro et tirreno et coleader sur bcp de courses AVC Valverde
Par contre Astana s'est beaucoup affaiblie en 2 ans
Chez Movistar, ça parait quand même peu probable. Derrière Quintana et Valverde, il y a quand même Amador, Dani Moreno et les deux anciens vainqueurs du tour de l'avenir qui sont en train d'émerger Ruben Fernandez et Marc Soler. De plus, il y a déjà de très solides équipiers. Je ne vois pas l'intérêt pour Movistar de recruter Rosa.
Francesco Gavazzi prolonge chez Androni.
Connor Dunne, Martin Irvyne et Matt Brammeier chez AquaBlue
3 premiers noms bien sympathique pour cette équipe irlandaise. Le début me plait bien , à suivre.Ben76 a écrit :Connor Dunne, Martin Irvyne et Matt Brammeier chez AquaBlue
-
- Equipier
Et Lars Petter Nordhaug.
Moreno n'est pas annoncé chez Barhain ?bleak a écrit :Chez Movistar, ça parait quand même peu probable. Derrière Quintana et Valverde, il y a quand même Amador, Dani Moreno et les deux anciens vainqueurs du tour de l'avenir qui sont en train d'émerger Ruben Fernandez et Marc Soler. De plus, il y a déjà de très solides équipiers. Je ne vois pas l'intérêt pour Movistar de recruter Rosa.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- stereoking69
- légende VCN
C'est Javier Moreno, pour Dani c'est juste une rumeur mais rien d'officiel.On1 a écrit :Moreno n'est pas annoncé chez Barhain ?bleak a écrit :Chez Movistar, ça parait quand même peu probable. Derrière Quintana et Valverde, il y a quand même Amador, Dani Moreno et les deux anciens vainqueurs du tour de l'avenir qui sont en train d'émerger Ruben Fernandez et Marc Soler. De plus, il y a déjà de très solides équipiers. Je ne vois pas l'intérêt pour Movistar de recruter Rosa.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ils auraient pu l'appeler AquaGreen...Psyonix76 a écrit :3 premiers noms bien sympathique pour cette équipe irlandaise. Le début me plait bien , à suivre.Ben76 a écrit :Connor Dunne, Martin Irvyne et Matt Brammeier chez AquaBlue
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mouais, l'eau n'est pas verte que je sache...
In Vendée U We Trust