Tour de Lombardie 2016: 110ème édition

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Reichenbach n'aurait pas été dans le bon groupe devant parce que Mollema en ratant un virage l'a entraîné avec lui :sad:

(je sais, ça fait assez excuse \"à la FDJ\" :pamafote: )
:elephant:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

kentinmania_ a écrit :Encore raté pour ULISSI qui décidément ne tient pas la distance.

PS: pas vu la course il a peut-être eu un soucis?
Déjà en retrait (par rapport à ses standards) sur le Tour d'Emilie et sur Milan-Turin alors qu'il excelle sur ces semi-classiques de fin de saison, je n'en attendais pas des miracles en Lombardie.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
stereoking69
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :Reichenbach n'aurait pas été dans le bon groupe devant parce que Mollema en ratant un virage l'a entraîné avec lui :sad:

(je sais, ça fait assez excuse "à la FDJ" amafote: )
Les :ned: en descente décidément :sweat-lol:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens de voir que Robert Puissance a loupé le départ, a essayé de chasser le peloton 10 minutes derrière mais il a été pris dans le trafic car les routes étaient déjà ouvertes à la circulation.

Il vient de marquer de gros points pour être recruter un jour par La Vaughters Académie :study:
Répondre