Ok je vais avancer un peu le truc.
Par contre, aucune idée de combien donne le port des maillots distinctifs sur une étape d'un tour :hmm:
Ce n'est pas marqué dans son tableau.
CHALLENGE 2016 : LA SAISON Résultats Mise à jour !
Modérateur : Modos jeux
CHALLENGE 2016 : LA SAISON !
La caillette, ça vous gagne
Mais personne n'a son numéro ou autre ?kelmeur a écrit :Même Coco est de retour, mais où est Tuco quoi ?? :moqueur:
- kelmeur
- Leader

Ca ne compte pas cette année. Donc 0 pt.Batman a écrit :Ok je vais avancer un peu le truc.
Par contre, aucune idée de combien donne le port des maillots distinctifs sur une étape d'un tour :hmm:
Ce n'est pas marqué dans son tableau.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Si je prend la suite pour avancer, ça vous va ? avec excel ça devrait être très rapide.
- kelmeur
- Leader

Yep gogogogogo !Batman a écrit :Si je prend la suite pour avancer, ça vous va ? avec excel ça devrait être très rapide.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
J'ai commencé à faire mon fichier excel. Ensuite je l'envoi à Tosach pour qu'il me fasse les formules, et c'est tipar.kelmeur a écrit :Yep gogogogogo !Batman a écrit :Si je prend la suite pour avancer, ça vous va ? avec excel ça devrait être très rapide.
Donc ce sera sans doute ok vers mercredi.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

J'avais un numéro de portable mais je crois qu'il était temporaire...je vais voir.Batman a écrit :Mais personne n'a son numéro ou autre ?kelmeur a écrit :Même Coco est de retour, mais où est Tuco quoi ?? :moqueur:
Batman a écrit :J'ai commencé à faire mon fichier excel. Ensuite je l'envoi à Tosach pour qu'il me fasse les formules, et c'est tipar.kelmeur a écrit :Yep gogogogogo !Batman a écrit :Si je prend la suite pour avancer, ça vous va ? avec excel ça devrait être très rapide.
Donc ce sera sans doute ok vers mercredi.
Je me retrouve donc dans l'organisation d'un jeu où je n'ai jamais participé :moqueur:
Ne l'oubliez pas au moment de voter :whistle:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ma voix t' es acquise depuis fort longtemps déjà... :jap:
Sinon, j'avais un numéro de portable de Tuco, mais il a dû résilier l'abonnement.
Vu que Coco est de retour, peut être celui-ci a t-il une autre manière de le joindre ? :hmm:
Sinon, j'avais un numéro de portable de Tuco, mais il a dû résilier l'abonnement.
Vu que Coco est de retour, peut être celui-ci a t-il une autre manière de le joindre ? :hmm:
Je vois de ces choix en recopiant les noms sur excel :moqueur:
Sinon Démare
Sinon Démare
Attention sur les choix, Tuco n'a jamais rectifié son erreur du premier post, j'ai Adrien Petit pas Amets Txurukka.
J'annonce. Si Tosach fait le truc ce soir, Résultat du Tour de France demain !
Résultat du Tour de France dans 5 minutes !
ça m'a pris 5 minutes pour le faire :green:
Merci Tosach.
ça m'a pris 5 minutes pour le faire :green:
Merci Tosach.