Tour de l'Eurometropole (1.1) le 2/10/16
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Eurometropole (1.1) le 2/10/16
Le coureur d'Iam était très costaud, il fait le mondial ?
Cycling makes happy
Si Groenewegen n\"est pas déclassé, je comprends plus rien !
Le hollandais doit être disqualifié là :redcard:
Sources ?
Oui !Miki69 a écrit :Le coureur d'Iam était très costaud, il fait le mondial ?
- stereoking69
- légende VCN
J'attends le verdict avec impatience, si seul Bouhanni ce fait disqualifié sur ce style d'arrivée.Batman a écrit :Sinon Groenewegen a des chances de se faire disqualifier, sinon il pourrait gagner la Coupe de Belgique
Le visage de Groenewegen.. Ouch.
Etixx était représenté dans l'échappé ? :sweat-lol:
Alpagiste paumé
:applaud:Couak0 a écrit :Oui !Miki69 a écrit :Le coureur d'Iam était très costaud, il fait le mondial ?
Cycling makes happy
- stereoking69
- légende VCN
Oui Lampaert était devant.Athanaze a écrit :Etixx était représenté dans l'échappé ? :sweat-lol:
Boonen fait 3 selon PCS !!
Belle course en effet, du suspens, des rebondissements dans tous les sens, un temps pourri, on se serait cru au début du printemps !
Belle course en effet, du suspens, des rebondissements dans tous les sens, un temps pourri, on se serait cru au début du printemps !
Effectivement Bouhanni s'est déjà fait déclassé pour moins que çastereoking69 a écrit :J'attends le verdict avec impatience, si seul Bouhanni ce fait disqualifié sur ce style d'arrivée.Batman a écrit :Sinon Groenewegen a des chances de se faire disqualifier, sinon il pourrait gagner la Coupe de Belgique
Superbe course au passage !
Le néerlandais vainqueur, c'est moche .
Cycling makes happy
Très gros fail des Etixx qui avaient la course en main
Alpagiste paumé
ça ira mieux quand Daniel intégrera le staffAthanaze a écrit :Très gros fail des Etixx qui avaient la course en main
Cycling makes happy
Daniel Martin ? C'est vrai qu'il a du mal à récupérer du tourMiki69 a écrit :ça ira mieux quand Daniel intégrera le staffAthanaze a écrit :Très gros fail des Etixx qui avaient la course en main
ça commence à devenir récurrent les erreurs tactiques des Etixx sur les semis classiques belges , ou je me fais des idées ?
Senechal 5e, progresse peu à peu, j'attends des gros résultats de sa part l'an prochain
Cycling makes happy
Il est où d'ailleurs, il négocie son contrat ?Miki69 a écrit :ça ira mieux quand Daniel intégrera le staffAthanaze a écrit :Très gros fail des Etixx qui avaient la course en main
Alpagiste paumé