Pour Pinot reste à voir le cas Elissonde. Vous êtes plusieurs ici, suite à l'article de velo-pro évoquant son possible départ, à dire qu'il s'en va.
Pour le moment, rien n'a été communiqué à ce sujet. S'il reste, faudra voir s'il sera une vraie pièce pour épauler Pinot. On ne doit pas oublier que ses dernières saisons ont été assez décevantes. Il s'est fait opérer en première moitié de saison, donc on peut dire qu'il finit bien. Mais malgré ça, je n'arrive pas à savoir s'il peut être un vrai soutien pour Pinot.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Y a pas un topic pour causer de vos problèmes de FDJ ? :whistle:
J'attends encore 2 saisons pour le squatter, quand cette équipe sera devenue le refuge de tout les Italiens.

J'attends encore 2 saisons pour le squatter, quand cette équipe sera devenue le refuge de tout les Italiens.
- JFKs
- Modérateur
Si la citation de Madiot est exacte, ça semble pourtant acté (en tout cas son départ)
« Je suis un peu surpris, je ne pensais pas que c'était le profil de coureur qui les intéressait, remarque Marc Madiot, manageur de l'équipe tricolore. Je lui ai fait une proposition (de prolongation) qu'il n'a pas acceptée. Mais Sky c'est très bien pour lui. Ce qui compte c'est qu'il ait du boulot et qu'il garde un bon souvenir de la maison.»
http://www.leparisien.fr/sports/elisson ... 117991.php
« Je suis un peu surpris, je ne pensais pas que c'était le profil de coureur qui les intéressait, remarque Marc Madiot, manageur de l'équipe tricolore. Je lui ai fait une proposition (de prolongation) qu'il n'a pas acceptée. Mais Sky c'est très bien pour lui. Ce qui compte c'est qu'il ait du boulot et qu'il garde un bon souvenir de la maison.»
http://www.leparisien.fr/sports/elisson ... 117991.php
Grand Gourou
Vu ce tweet de Julien Pinot, ça m'étonnerait que Elissonde reste...
https://twitter.com/JulienPinot/status/ ... 2601704448
https://twitter.com/JulienPinot/status/ ... 2601704448
Ah merci pour ces nouvelles sources. Bon effectivement la messe est dite. Ne reste plus qu'à prier pour que des grimpeurs rejoignent le groupe. Si PFA peut aider à ce niveau là. 
-
- Equipier de luxe
Sky tient la corde ,en tout cas il a annoncé à la fin de la Lombardie que c'était sa dernière course sous le maillot Astanableak a écrit :Bonsoir,
Que va faire Rosa l'an prochain ? Il était annoncé chez sky, puis là sur lequipe, un forumeur dit qu'il aurait choisit finalement BMC mais sur procycling stat, il est encore sous contrat chez Astana la saison prochaine. Son avenir a l'air assez flou et vu ses performances, il mérite bien mieux que larbiner pour un leader.
Rosa chez Sky, ce serait un beau gâchis.
Impaussible n'est pas français.
A ce propos où va signer Marion Gâchis ?Thejul a écrit :Rosa chez Sky, ce serait un beau gâchis.
Et les DS d'IAM ? (Chiesa va au Barhein)
Alpagiste paumé
Les première rumeurs se sont quasi toujours vérifiées cette année, ce devrait donc être SkyLanceTourdeFrance a écrit :Sky tient la corde ,en tout cas il a annoncé à la fin de la Lombardie que c'était sa dernière course sous le maillot Astanableak a écrit :Bonsoir,
Que va faire Rosa l'an prochain ? Il était annoncé chez sky, puis là sur lequipe, un forumeur dit qu'il aurait choisit finalement BMC mais sur procycling stat, il est encore sous contrat chez Astana la saison prochaine. Son avenir a l'air assez flou et vu ses performances, il mérite bien mieux que larbiner pour un leader.
Alpagiste paumé
-
- Leader
Bah, un Poels a réussi à gagner LBL dans cette équipe, on peut imaginer que Rosa aura quelques opportunités pour s'exprimer, comme c'est arrivé cette année avec Astana. Ne restez pas forcément sur cette dernière prestation, l'année dernière déjà, il était très à l'aise à cette période de l'année, mais sinon, le reste du temps, il fut bon sans être flamboyant.Thejul a écrit :Rosa chez Sky, ce serait un beau gâchis.
Aquablue annoncera ces premières recrues en début de semaine prochaine. Le nom de Nordhaug revient avec insistance dans les médias locaux.
- stereoking69
- légende VCN
Oui mais imagine qu'il n'avance plus comme Kwiatek ou dans une moindre mesure Landa, ça fait chier quoi surtout avec le talent qu'il a._AlbatorConterdo a écrit :Bah, un Poels a réussi à gagner LBL dans cette équipe, on peut imaginer que Rosa aura quelques opportunités pour s'exprimer, comme c'est arrivé cette année avec Astana. Ne restez pas forcément sur cette dernière prestation, l'année dernière déjà, il était très à l'aise à cette période de l'année, mais sinon, le reste du temps, il fut bon sans être flamboyant.Thejul a écrit :Rosa chez Sky, ce serait un beau gâchis.
Chez Astana une place se libère avec Nibali, Rosa pourrait légitimement demandé une place de leader sur un GT et sur les ardennaises tout en étant co-leader sur d'autres, il aurait plus de liberté que chez Sky.
+1Thejul a écrit :Rosa chez Sky, ce serait un beau gâchis.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Pourtant, sur Twitter il suit BMC et pas Sky.Athanaze a écrit :Les première rumeurs se sont quasi toujours vérifiées cette année, ce devrait donc être SkyLanceTourdeFrance a écrit :Sky tient la corde ,en tout cas il a annoncé à la fin de la Lombardie que c'était sa dernière course sous le maillot Astanableak a écrit :Bonsoir,
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
J'aurais bien un PACS à lui faire signer :coeur:Athanaze a écrit : A ce propos où va signer Marion Gâchis ?![]()
Je vois pas Madiot casser sa tirelire pour recruter un bon grimpeur cette année ,effectivement il a été pris au dépourvu par le départ de Elissonde , et combler le départ de Gêniez et d Elissonde sera mission impossible pour 2017 ,en sachant que sa méthode de contrat de un an afin de garder sous pression son coureur est connue dans le peloton !!!
Mais peut être Barguil pour 2018 !! Pourquoi pas?
Et à qui aurait-il donné qu'un contrat de 1 an stp :hmm:ventoux7 a écrit :Je vois pas Madiot casser sa tirelire pour recruter un bon grimpeur cette année ,effectivement il a été pris au dépourvu par le départ de Elissonde , et combler le départ de Gêniez et d Elissonde sera mission impossible pour 2017 ,[b:193j9mww]en sachant que sa méthode de contrat de un an afin de garder sous pression son coureur est connue dans le peloton [/b:193j9mww]!!!

Contrat d'un an ?Booze a écrit :J'aurais bien un PACS à lui faire signer :coeur:Athanaze a écrit : A ce propos où va signer Marion Gâchis ?![]()
Alpagiste paumé
-
- Equipier
Pas d'accord. ... voir Poels.. Tour de Valence + Liège ...Thejul a écrit :Rosa chez Sky, ce serait un beau gâchis.
Vu sa forme actuelle ça m'étonnerait que leur DS l'eu fait larbiner aujourd'hui
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
-
- Equipier de luxe
Rosa doit penser à son porte monnaie et accepter l'offre de la SKY.
Et puis un de plus un de moins ça ne change pas grand chose au problème SKY.
Et puis un de plus un de moins ça ne change pas grand chose au problème SKY.