D'ailleurs Gerrans, il nous sort une saison pire qu'Aru.papou06 a écrit :+ podium au Giro (et 1 étape), podium à la Vuelta (et 4 étapes), 4e au Tour (et 1 étape et le maillot blanc).guesdon71 a écrit :Orica > 2 Monuments cette saison + la 2e place d'Albasini à Liège
Impressionnant hmy: :blink:
Saison assez énorme d'une équipe très bien gérée et qui sait faire grandir ses coureurs petit à petit.
Seule la gestion du duo Matthews/Gerrans aura pêché cette année.
Tour de Lombardie 2016: 110ème édition
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

- stereoking69
- légende VCN

Sinon dommage pour Rosa mais Chaves la méritait plus car c'est lui qui attaque le 1er même si les 2 étaient les plus forts.
-
pascualito
- Equipier de luxe

:moqueur:CrocoboyMr0 a écrit :+ Moreno Moser qui revient à bon niveauOn1 a écrit :Renaissance générale chez Garmin ces dernières semaines :Bradounet_ a écrit :Villella 5ème, si on m'avait dit ça il y a deux mois...
Woods, Slagter, Uran, Villella.
Pas mal pour une équipe de losers.
Le grand manitou a tapé du poing sur la table ?
Oui mais Gerrans c'est tout simplement le déclin d'un coureur qui devient agé après avoir eu son pic au début des années 2010... n'est pas Valverde qui veut. Heureusement que Matthews/Gerrans se sont un peu troués, ça fait qu'Orica a joué l'offensive au lieu de pourrir les courses en contrôlant comme lors des grandes années de Gerrans ! Nous autres spectateurs avons gagné au change !!!stereoking69 a écrit :D'ailleurs Gerrans, il nous sort une saison pire qu'Aru.papou06 a écrit :+ podium au Giro (et 1 étape), podium à la Vuelta (et 4 étapes), 4e au Tour (et 1 étape et le maillot blanc).guesdon71 a écrit :Orica > 2 Monuments cette saison + la 2e place d'Albasini à Liège
Saison assez énorme d'une équipe très bien gérée et qui sait faire grandir ses coureurs petit à petit.
Seule la gestion du duo Matthews/Gerrans aura pêché cette année.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Félicitations à Chaves, qui nous fait une saison à la Purito :applaud: :applaud: :applaud:
-
pascualito
- Equipier de luxe

Beppe conti: \"aru con generosità lo ha lasciato andare...\"
:moqueur:pascualito a écrit :Beppe conti: "aru con generosità lo ha lasciato andare..."
Il pouvait pas faire autrement surtout
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Quelle belle course ! :coeur:
Franchement cette année on a eut pas mal d'épreuves avec des déroulements imprévisibles, du suspens et des stratégies à l'ancienne... Je m'en fous si je me laisse leurrer par je ne sais quelles poudres de perlin pimpin mais, au moins j'ai à nouveau du plaisir à regarder le déroulement de ces monuments...
En plus le parcours était magnifique... On en viendrait presque à oublier la course du tour de la France où on se fait suer tous les après-midi du mois de juillet à attendre la spectaculaire attaque promise qui n'arrive jamais (cet été le spectacle en vogue c'était \"En attendant Nairo !\") !
Belle épreuve, déroulement animé du début à la fin et de beaux coureurs ! :venerer:
Franchement cette année on a eut pas mal d'épreuves avec des déroulements imprévisibles, du suspens et des stratégies à l'ancienne... Je m'en fous si je me laisse leurrer par je ne sais quelles poudres de perlin pimpin mais, au moins j'ai à nouveau du plaisir à regarder le déroulement de ces monuments...
En plus le parcours était magnifique... On en viendrait presque à oublier la course du tour de la France où on se fait suer tous les après-midi du mois de juillet à attendre la spectaculaire attaque promise qui n'arrive jamais (cet été le spectacle en vogue c'était \"En attendant Nairo !\") !
Belle épreuve, déroulement animé du début à la fin et de beaux coureurs ! :venerer:
- JFKs
- Modérateur

Pour les courses d'un jour, on a été plutôt gâtés. Magnifiques flandriennes, très belle course en Lombardie aujourd'hui.angelsbdesign a écrit :Quelle belle course ! :coeur:
En plus le parcours était magnifique... On en viendrait presque à oublier la course du tour de la France où on se fait suer tous les après-midi du mois de juillet à attendre la spectaculaire attaque promise qui n'arrive jamais (cet été le spectacle en vogue c'était "En attendant Nairo !") !
Grand Gourou
+1angelsbdesign a écrit :Quelle belle course ! :coeur:
En plus le parcours était magnifique... On en viendrait presque à oublier la course du tour de la France où on se fait suer tous les après-midi du mois de juillet à attendre la spectaculaire attaque promise qui n'arrive jamais (cet été le spectacle en vogue c'était "En attendant Nairo !") !
Beaucoup d'organisateurs commencent a s'adapter au cyclisme moderne pour proposer des parcours en fonction des forces et faiblesses des coureurs.
Et j'espere pas me tromper en pensant que le parcours qui fuite du tdf 2017 soit aussi dans cette optique.
Les equipes sont super preparees, c'est normal...
Un parcours "classique" c'est la recette assuree d'une course ou on se fait chier... a moins que ca soit tellement selectif que la preparation et la strategie jouent des roles moins pesants
Face a des equipes preparees presque mathematiquement : une seule solution. Casser les repéres...
Fout l'alpe d'huez le troisieme jour du tdf... aucune equipe ni aucun coureur ne saura se preparer
-
gilbert5866
- Equipier

Ah OUI!! j'en ai marre que dans les côtes pavées, il n'y ai pas d'obstacles pour les empêcher de prendre les rigoles...jimmy39 a écrit :Ces cons ont mis les barrières du mauvais côté de la rigole af-mur:
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
-
gilbert5866
- Equipier

On comprend mieux son envie de changer de crémerieOrodreth a écrit :J'aime les 3 coureurs mais [b:1jwit5fe]vraiment dégoûté pour Rosa.[/b:1jwit5fe] Il mérité clairement de gagner sur ce coup.
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
-
pascualito
- Equipier de luxe

Aru et Rosa sont amis depuis la catégorie des jeunes, ce que je ne comprend pas, c'est le moment où Rosa va voir Aru et discute avec lui, à ce moment là Fabio doit clairement lui indiquer qu'il n'est pas bien et que Diego peut jouer sa propre carte, mais non....
-
valverde1978
- Equipier de luxe

l'an dernier valverde c'est 2 victoires lieges et FW plus 2ème amstel et 3ème sur san seb (plus 4ème lombardie) ça c'était impressionnant :spain:guesdon71 a écrit :Orica > 2 Monuments cette saison + la 2e place d'Albasini à Liège
- JFKs
- Modérateur

1 seule victoire sur un monument? Loin de ce qu'ont réalisé des Boonen ou Cancellara au topvalverde1978 a écrit :l'an dernier valverde c'est 2 victoires lieges et FW plus 2ème amstel et 3ème sur san seb (plus 4ème lombardie) ça c'était impressionnant :spain:guesdon71 a écrit :Orica > 2 Monuments cette saison + la 2e place d'Albasini à Liège
Plus sérieusement, pour Orica c'est effectivement impressionnant, et avec 3 coureurs différents.
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader

61 coureurs à l'arrivée, Alaphilippe 60ème à 18 minutes. Il est temps que la saison se termine pour lui.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je tiens à noter la superbe 46ème place de Yonder Godoy.
Il était où Tvetcov quand Godoy a passé la ligne, marcella ?
Déjà de retour en Roumanie !
:)
Il était où Tvetcov quand Godoy a passé la ligne, marcella ?
Déjà de retour en Roumanie !
:)
Bon sinon, Purito, il est vraiment en retraite :spain:
pascualito a écrit ::moqueur:CrocoboyMr0 a écrit :+ Moreno Moser qui revient à bon niveauOn1 a écrit : Renaissance générale chez Garmin ces dernières semaines :
Woods, Slagter, Uran, Villella.
Pas mal pour une équipe de losers.
Le grand manitou a tapé du poing sur la table ?
manque plus que Pierrot mais je crois que c'est mort pour cette année à moins qu'il ne participe à la Japan Cup