Sans parler de la suspension de 3 mois de Simon Yates ! :woohoo: ompom:guesdon71 a écrit :Orica > 2 Monuments cette saison + la 2e place d'Albasini à Liège
Impressionnant hmy: :blink:
Oups ! inch:
Modérateur : Modos VCN

Sans parler de la suspension de 3 mois de Simon Yates ! :woohoo: ompom:guesdon71 a écrit :Orica > 2 Monuments cette saison + la 2e place d'Albasini à Liège

Je sais pas, les fins de course c'est toujours un peu des coups de poker. S'il y a une attaque tu peux choisir de ne pas y aller ou pas à fond mais dans ce cas tu t'exposes aussi à tout perdre. Il aurait peut être dû, s'il avait la force, prendre un gros relais en haut de la dernière bosse pour empêcher le retour de l'avion Rosa ce qu'il n'a peut être pas fait (mais même pas sûr, entre ma mémoire qui me joue des tours et la réalisation à la ramasse me souvient plus exactement comment ça s'est passé).jobijoba21 a écrit :Il a tout de même mal couru dans les 6 derniers km

+ Moreno Moser qui revient à bon niveauOn1 a écrit :Renaissance générale chez Garmin ces dernières semaines :Bradounet_ a écrit :Villella 5ème, si on m'avait dit ça il y a deux mois...
Woods, Slagter, Uran, Villella.
Pas mal pour une équipe de losers.
Le grand manitou a tapé du poing sur la table ?
+ podium au Giro (et 1 étape), podium à la Vuelta (et 4 étapes), 4e au Tour (et 1 étape et le maillot blanc).guesdon71 a écrit :Orica > 2 Monuments cette saison + la 2e place d'Albasini à Liège

Et Formolo, transparent.CrocoboyMr0 a écrit :+ Moreno Moser qui revient à bon niveauOn1 a écrit :Renaissance générale chez Garmin ces dernières semaines :Bradounet_ a écrit :Villella 5ème, si on m'avait dit ça il y a deux mois...

D'ailleurs Gerrans, il nous sort une saison pire qu'Aru.papou06 a écrit :+ podium au Giro (et 1 étape), podium à la Vuelta (et 4 étapes), 4e au Tour (et 1 étape et le maillot blanc).guesdon71 a écrit :Orica > 2 Monuments cette saison + la 2e place d'Albasini à Liège
Saison assez énorme d'une équipe très bien gérée et qui sait faire grandir ses coureurs petit à petit.
Seule la gestion du duo Matthews/Gerrans aura pêché cette année.

:moqueur:CrocoboyMr0 a écrit :+ Moreno Moser qui revient à bon niveauOn1 a écrit :Renaissance générale chez Garmin ces dernières semaines :Bradounet_ a écrit :Villella 5ème, si on m'avait dit ça il y a deux mois...
Oui mais Gerrans c'est tout simplement le déclin d'un coureur qui devient agé après avoir eu son pic au début des années 2010... n'est pas Valverde qui veut. Heureusement que Matthews/Gerrans se sont un peu troués, ça fait qu'Orica a joué l'offensive au lieu de pourrir les courses en contrôlant comme lors des grandes années de Gerrans ! Nous autres spectateurs avons gagné au change !!!stereoking69 a écrit :D'ailleurs Gerrans, il nous sort une saison pire qu'Aru.papou06 a écrit :+ podium au Giro (et 1 étape), podium à la Vuelta (et 4 étapes), 4e au Tour (et 1 étape et le maillot blanc).guesdon71 a écrit :Orica > 2 Monuments cette saison + la 2e place d'Albasini à Liège
Saison assez énorme d'une équipe très bien gérée et qui sait faire grandir ses coureurs petit à petit.
Seule la gestion du duo Matthews/Gerrans aura pêché cette année.

:moqueur:pascualito a écrit :Beppe conti: "aru con generosità lo ha lasciato andare..."

Pour les courses d'un jour, on a été plutôt gâtés. Magnifiques flandriennes, très belle course en Lombardie aujourd'hui.angelsbdesign a écrit :Quelle belle course ! :coeur:
Franchement cette année on a eut pas mal d'épreuves avec des déroulements imprévisibles, du suspens et des stratégies à l'ancienne... Je m'en fous si je me laisse leurrer par je ne sais quelles poudres de perlin pimpin mais, au moins j'ai à nouveau du plaisir à regarder le déroulement de ces monuments...
En plus le parcours était magnifique... On en viendrait presque à oublier la course du tour de la France où on se fait suer tous les après-midi du mois de juillet à attendre la spectaculaire attaque promise qui n'arrive jamais (cet été le spectacle en vogue c'était "En attendant Nairo !") !
Belle épreuve, déroulement animé du début à la fin et de beaux coureurs ! :venerer:
+1angelsbdesign a écrit :Quelle belle course ! :coeur:
Franchement cette année on a eut pas mal d'épreuves avec des déroulements imprévisibles, du suspens et des stratégies à l'ancienne... Je m'en fous si je me laisse leurrer par je ne sais quelles poudres de perlin pimpin mais, au moins j'ai à nouveau du plaisir à regarder le déroulement de ces monuments...
En plus le parcours était magnifique... On en viendrait presque à oublier la course du tour de la France où on se fait suer tous les après-midi du mois de juillet à attendre la spectaculaire attaque promise qui n'arrive jamais (cet été le spectacle en vogue c'était "En attendant Nairo !") !
Belle épreuve, déroulement animé du début à la fin et de beaux coureurs ! :venerer: