Tour de Lombardie 2016: 110ème édition
Modérateur : Modos VCN
Houlà j'ai complètement zappé Bardet.
- Taromisaki
- Leader
8 BarguilCoeur-de-Lyon a écrit ::applaud: Chavito
2. Rosa
3. Uran
4. Bardet
5. Villela
6. Valverde
7. Gesink
8. Aru
9 De marchi
10 La tour
- Bradounet_
- légende VCN
Villella 5ème, si on m'avait dit ça il y a deux mois...
J'attendais davantage Woods aujourd'hui côté Cannodale.
J'attendais davantage Woods aujourd'hui côté Cannodale.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- loloherrera
- Leader
Bel accessit pour Villela, qui fait du beau boulot pour protéger l'échappée d'Uran.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Pardonrbl85 a écrit :Aru n'est pas 8Coeur-de-Lyon a écrit ::applaud: Chavito
2. Rosa
3. Uran
4. Bardet
5. Villella
6. Valverde
7. Gesink
[strike]8. Aru[/strike]
8. Barguil
9. De Marchi
10. Latour
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Latour, 10e d'un Monument à 22 ans. Prometteur tout ça :france:Taromisaki a écrit :8 BarguilCoeur-de-Lyon a écrit ::applaud: Chavito
2. Rosa
3. Uran
4. Bardet
5. Villela
6. Valverde
7. Gesink
8. Aru
9 De marchi
10 La tour
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Chaves qui fait la course parfaite et qui profite des efforts superflus de Rosa et Uran plus tôt dans la course. Bravo. Quelle saison il fait. Deux podiums de GT, un monument, et un comportement d'attaquant remarquable. La très grande classe.
Sinon Bardet perd encore son duel avec Pinot en n'accrochant pas le podium.
Monomaniaque
J'aime les 3 coureurs mais vraiment dégoûté pour Rosa. Il mérité clairement de gagner sur ce coup.
Renaissance générale chez Garmin ces dernières semaines :Bradounet_ a écrit :Villella 5ème, si on m'avait dit ça il y a deux mois...
Woods, Slagter, Uran, Villella.
Pas mal pour une équipe de losers.
Le grand manitou a tapé du poing sur la table ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Sinon où est ce qu'on signe la pétition pour avoir des réalisateurs qui connaissent un tant soi peu le cyclisme? Aujourd'hui ça a été bien nul avec en point d'orgue la bosse finale où quand la décision est en train de se faire dans le groupe de tête le gars nous montre que Torres se fait rejoindre puis insiste sur Aru ....Entre autres.
Bradounet_ a écrit :Villella 5ème, si on m'avait dit ça il y a deux mois...
On avait eu les prémices d'un léger mieux sur le tour de Burgos, mais de là à le voir cinquième ce soir.
Pierre rolland leur a fait decouvrir les methodes d'entrainement a l'ancienne de JRB.On1 a écrit :Renaissance générale chez Garmin ces dernières semaines :Bradounet_ a écrit :Villella 5ème, si on m'avait dit ça il y a deux mois...
-
- Equipier de luxe
En 2014 il termine dans le top 20 du Lombardie pour sa première saison pro le Davide.
Il a toujours adoré les routes lombardes, et reve d'une seule course: \"Il Lombardia\"
Il a toujours adoré les routes lombardes, et reve d'une seule course: \"Il Lombardia\"
- Bradounet_
- légende VCN
3 Français dans le top10 d'un monument, ça n'était plus arrivé depuis quand ? (la flemme de chercher, je regarde en même temps PSG-Bordeaux :jap: )
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Je crois que les plans longs sur Torres alors que les 4 devant s'expliquaient à ~2km de l'arrivée, étaient au-dessus de tout.Fusagasuga2 a écrit :Sinon où est ce qu'on signe la pétition pour avoir des réalisateurs qui connaissent un tant soi peu le cyclisme? Aujourd'hui ça a été bien nul avec en point d'orgue la bosse finale où quand la décision est en train de se faire dans le groupe de tête le gars nous montre que Torres se fait rejoindre puis insiste sur Aru ....Entre autres.
C'est qui déjà ici qui peut pas voir la fdj?, me rapelle plus du pseudoLiam a écrit :Chaves qui fait la course parfaite et qui profite des efforts superflus de Rosa et Uran plus tôt dans la course. Bravo. Quelle saison il fait. Deux podiums de GT, un monument, et un comportement d'attaquant remarquable. La très grande classe.
:sweat-lol: :sweat-lol: :sweat-lol:LGDG a écrit :Pierre rolland leur a fait decouvrir les methodes d'entrainement a l'ancienne de JRB.On1 a écrit :Renaissance générale chez Garmin ces dernières semaines :Bradounet_ a écrit :Villella 5ème, si on m'avait dit ça il y a deux mois...
salvalejandro. Sinon SuperCuvet est grand fan d'AG2R et par opposition n'aime pas trop Pinot.rbl85 a écrit :C'est qui déjà ici qui peut pas voir la fdj?, me rapelle plus du pseudoLiam a écrit :Chaves qui fait la course parfaite et qui profite des efforts superflus de Rosa et Uran plus tôt dans la course. Bravo. Quelle saison il fait. Deux podiums de GT, un monument, et un comportement d'attaquant remarquable. La très grande classe.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Et les images subliminales de bébés, de mamans pendant la course j'ai pas rêvé?Fusagasuga2 a écrit :Sinon où est ce qu'on signe la pétition pour avoir des réalisateurs qui connaissent un tant soi peu le cyclisme? Aujourd'hui ça a été bien nul avec en point d'orgue la bosse finale où quand la décision est en train de se faire dans le groupe de tête le gars nous montre que Torres se fait rejoindre puis insiste sur Aru ....Entre autres.
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Non non. Super Cuvet n'a rien contre Pinot au contraire. Même si j'aime bien me chamailler avec lui sur ce sujet il ne faut pas lui prêter de fausses intentions. C'est d'abord Madiot et la FDJ qu'il n'aime pas. Mais il n'a aucun problème avec Pinot.LGDG a écrit :salvalejandro. Sinon SuperCuvet est grand fan d'AG2R et par opposition n'aime pas trop Pinot.rbl85 a écrit :C'est qui déjà ici qui peut pas voir la fdj?, me rapelle plus du pseudoLiam a écrit :Chaves qui fait la course parfaite et qui profite des efforts superflus de Rosa et Uran plus tôt dans la course. Bravo. Quelle saison il fait. Deux podiums de GT, un monument, et un comportement d'attaquant remarquable. La très grande classe.
Monomaniaque