Quelqu'un sait où je peux voir l'ascension entière de l'Aubisque d'aujourd'hui ?
Merci
Replays de courses (no spoil!)
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Merci t'es un chef :good:
up !
Avez-vous la dernière ascension de l'étape d'hier svp (vuelta) en français de préférence mais je prends toutes les langues... ^^
Avez-vous la dernière ascension de l'étape d'hier svp (vuelta) en français de préférence mais je prends toutes les langues... ^^
-
- Leader
en espagnol :stcyrr a écrit :up !
https://www.youtube.com/watch?v=fIBn5wadAAg
Lils a parlé d'une vidéo de l'arrivée d'hier avec les commentaires en VO colombienne: si quelqu'un la trouve, ça m'intéresse :goodbye:
Merci Albator 

merci, tu gères la fougère ;)
- klodendu39
- Equipier de luxe
Quelqu'un aurait le replay de l'étape de la Vuelta du 4 septembre 2016 ??
-
- Leader
https://www.youtube.com/watch?v=jB40nK2eG_wklodendu39 a écrit :Quelqu'un aurait le replay de l'étape de la Vuelta du 4 septembre 2016 ??
Dites, c'est mort CyclingHub?? Aucune vidéo dispo depuis des semaines...
Sinon, j'anticipe un peu mais j'aurais besoin que quelqu'un poste un replay du Lombardie demain car je bosse et je n'ai pas Bein. Dans le meilleur des cas, j'aimerais un long replay en français. Mais un replay étranger ne me dérangera pas, tant qu'il est assez long.
Essayez d'y penser siouplait, je serai à fond demain soir sur le chemin du retour, à l'idée de voir une de mes courses préférées, et je n'ai pas envie de faire une recherche internet qui pourrait potentiellement me spoiler le résultat. :goodbye:
Sinon, j'anticipe un peu mais j'aurais besoin que quelqu'un poste un replay du Lombardie demain car je bosse et je n'ai pas Bein. Dans le meilleur des cas, j'aimerais un long replay en français. Mais un replay étranger ne me dérangera pas, tant qu'il est assez long.
Essayez d'y penser siouplait, je serai à fond demain soir sur le chemin du retour, à l'idée de voir une de mes courses préférées, et je n'ai pas envie de faire une recherche internet qui pourrait potentiellement me spoiler le résultat. :goodbye:
Merci Albator 

- sylvainm
- Modérateur
Ils sont toujours vivants : https://www.youtube.com/channel/UC1Sawe ... -0g_XVpD4wdolipr4ne a écrit :Dites, c'est mort CyclingHub?? Aucune vidéo dispo depuis des semaines...
En fait cyclinghub a lâché son site j'ai l\"impression. Sylvain vient de mettre au dessus le lien de son youtube (plus orienté vidéos de présentation/compilations qu'avant).
Sinon j'ai découvert cette chaine qui fait des live eurosport GB sur youtube avec replay intégral directement après, une bonne alternative en somme https://www.youtube.com/channel/UCn7AaW ... Lh6zjPdf-w
Sinon j'ai découvert cette chaine qui fait des live eurosport GB sur youtube avec replay intégral directement après, une bonne alternative en somme https://www.youtube.com/channel/UCn7AaW ... Lh6zjPdf-w
- loloherrera
- Leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Vous savez s'il y a moyen de choper des replays d'Oman?
Merci Albator 

-
- Leader
-
- Leader
Sans vous commander, mon bon lamantin, auriez-vous la gentillesse de poster chaque jour une vidéo d'Oman? Car je ne trouve vraiment rien du tout et j'ai pas envie de me faire spoiler.
Bizarre qu'il n'y ait rien sur tiz-cycling... :hmm:
Merci Albator 

-
- Leader
Ok, mais ce sera pas avant ce soir, mon petit cachou.dolipr4ne a écrit :Sans vous commander, mon bon lamantin, auriez-vous la gentillesse de poster chaque jour une vidéo d'Oman? Car je ne trouve vraiment rien du tout et j'ai pas envie de me faire spoiler.