Tu n'as pas vu Milan-Turin, j'ai l'impression. Aru est en grande forme.pascualito a écrit :Rosa et Aru n'avancent plus, je ne vois pas Astana rouler, le risque est bien trop grand et les deux italiens risqueraient le DNF.
Tour de Lombardie 2016: 110ème édition
Modérateur : Modos VCN
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Non Nibali est aligné au très prestigieux Tour d'Almaty!guesdon71 a écrit :C'est moi qui ait loupé un épisode, ou Nibali n'est pas sensé participer ?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
- Equipier de luxe
Dans la continuité de sa saison, c'est à dire incapable de produire un effort, juste de la survie, qui l'amène à faire des places d'honneurs.
Je préfère que Astana ne favorise pas les dessins des coureurs colombiens, quitte à avoir une course d'attente favorisant les puncheurs avec une bonne pointe vitesse (les colombiens voilà quoi... ).
Je préfère que Astana ne favorise pas les dessins des coureurs colombiens, quitte à avoir une course d'attente favorisant les puncheurs avec une bonne pointe vitesse (les colombiens voilà quoi... ).
Ah OK, tu raisonnes en fonction de tes volontés, je comprends mieux. Mais je pense qu'Astana s'en fout pas mal, de faire le jeu de Chavès et Uran. On verra bien, mais au vu de ce qu'ils ont montré hier, je pense qu'ils vont adopter la méthode "dure". Celle qui marchait si bien l'an dernier.pascualito a écrit :Dans la continuité de sa saison, c'est à dire incapable de produire un effort, juste de la survie, qui l'amène à faire des places d'honneurs.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Bradounet_
- légende VCN
Pourquoi ? Ils ne savent faire que des gribouillis ?pascualito a écrit : Je préfère que Astana ne favorise pas les dessins des coureurs colombiens, quitte à avoir une course d'attente favorisant les puncheurs avec une bonne pointe vitesse (les colombiens voilà quoi... ).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Sa dernière participation à cette épreuve, il faut qu'il en profiteCoalize a écrit :Non Nibali est aligné au très prestigieux Tour d'Almaty!guesdon71 a écrit :C'est moi qui ait loupé un épisode, ou Nibali n'est pas sensé participer ?

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Mouai, il a déjà la tête ailleurs à mon avis. Dommage, il va rater une occasion de dire au revoir à ses équipiers dévoués.jimmy39 a écrit :Contador, grippé, déclare forfait :sad:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Et Valverde alors, il en est ou pas ? On le voit apparaitre dans certaines startlists mais pas d'autres...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Il a été impressionnant miguel angel lopez lors de sa victoire cette semaine ??
Il fait partie des 3 favoris selon vous ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Moscon a sauté de toutes les starlist de fin de saison alors que les semi classiques italiennes lui vont comme un gant c'est con !!
Il fait partie des outsiders mais il manque de références sur la distance pour faire parti des favoris amha. Je viens de vérifier, la seule course d'un jour de plus de 200 bornes qu'il a terminé est la Classica San Sebstian 2015. Toutes les autres ils les a abandonné. Ca fait peu. D'autant que le final ne l'avantage pas. S'il veut gagner, il devra avoir une belle avance en haut du Selvino pour résister. S'il joue placé ce sera déjà très bien je pense.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Il a été impressionnant miguel angel lopez lors de sa victoire cette semaine ??
Monomaniaque
metatron a écrit :Et Valverde alors, il en est ou pas ? On le voit apparaitre dans certaines startlists mais pas d'autres...
[attachment=1092:1k5jp118]image_2016-09-30.jpeg[/attachment:1k5jp118]
- stereoking69
- légende VCN
Infatigable El Imbatido, après les ardennaises, le Giro, le Tour, les JO, la Vuelta, le voilà sur le Tour de Lombardie.toto65 a écrit :metatron a écrit :Et Valverde alors, il en est ou pas ? On le voit apparaitre dans certaines startlists mais pas d'autres...
[attachment=1092:1qa23850]image_2016-09-30.jpeg[/attachment:1qa23850]
Vraiment ce gars m'épate, il fait une saison énorme au niveau de ces objectifs.
Movistar dispose de 3 sacrés finisseurs, avec Valverde, Moreno et Visconti. Ce sont eux qui vont essayer de contrôler la course, avec l'aide possible d'Etixx, qui présente également de bons arguments avec Alaphilippe, Brambilla, Stybar et Vakoc.
A contrario, Astana et AG2R ont orienté toutes leurs forces pour une stratégie qui semble claire: faire tout péter bien avant le sommet du Selvino. Aru, Cataldo, Vanotti, Fuglsang, Kangert, Rosa, Tiralongo , Lopez d'un côté, et Bardet, Pozzo, Vuillermoz, Dupont, Latour, Bakelants et Gautier, ça fait de la bonne patte de grimpeur, tout ça. L'équipe Orica pourrait leur donner un coup de pouce, avec les Verona, Plaza et Txurruka qui devraient se sacrifier pour Chavès et Yates.
A contrario, Astana et AG2R ont orienté toutes leurs forces pour une stratégie qui semble claire: faire tout péter bien avant le sommet du Selvino. Aru, Cataldo, Vanotti, Fuglsang, Kangert, Rosa, Tiralongo , Lopez d'un côté, et Bardet, Pozzo, Vuillermoz, Dupont, Latour, Bakelants et Gautier, ça fait de la bonne patte de grimpeur, tout ça. L'équipe Orica pourrait leur donner un coup de pouce, avec les Verona, Plaza et Txurruka qui devraient se sacrifier pour Chavès et Yates.
Merci pour l'infototo65 a écrit :metatron a écrit :Et Valverde alors, il en est ou pas ? On le voit apparaitre dans certaines startlists mais pas d'autres...
[attachment=1092:2x5uaup5]image_2016-09-30.jpeg[/attachment:2x5uaup5]
- Bradounet_
- légende VCN
Sympa cette année les organisateurs du Tour de Lombardie d'avoir remis la course le samedi pour ne pas interférer avec LA GROSSE COURSE de ce week-end à savoir le Tour de Vendée où le suspense est à son comble pour l'attribution de la Coupe de France (1 point entre Dumoulin et Planckaert).
Le Tour de Lombardie comptera lui pour du beurre : aucun des 4 premiers du classement UCI World Tour ne sera au départ.
Le Tour de Lombardie comptera lui pour du beurre : aucun des 4 premiers du classement UCI World Tour ne sera au départ.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
J.E. Chaves pour Intégrer le top 10 ? ompom:Bradounet_ a écrit : Le Tour de Lombardie comptera lui pour du beurre : aucun des 4 premiers du classement UCI World Tour ne sera au départ.
Courtoisie dont manquent manifestement les organisateurs de la SSR dans un pays au nord du Nord, ils auront pu le faire faire le samedi leur Eurométropole :trueevil:Bradounet_ a écrit :Sympa cette année les organisateurs du Tour de Lombardie d'avoir remis la course le samedi pour ne pas interférer avec LA GROSSE COURSE de ce week-end à savoir le Tour de Vendée où le suspense est à son comble pour l'attribution de la Coupe de France (1 point entre Dumoulin et Planckaert).
.

-
- Equipier de luxe
Cette présentation divine :jap:
On va voir qui d'Astana, Etixx, Orica ou :vomito: star tirent les marrons du feu B)
On va voir qui d'Astana, Etixx, Orica ou :vomito: star tirent les marrons du feu B)